OS 1: Le maladroit et le terre à terre - Partie 24

92 5 94
                                    

Louis Tomlinson:


Alors qu'on quittait la maison, Fizzy est arrivé. Elle venait se poser le week-end à la maison. Trop contente de me revoir, elle m'a sauté dessus comme à l'époque, mais faut qu'elle arête de faire ça. Elle fait 1m78, elle est plus grande que moi. Elle a embrassé les filles et a sauté dans les bras d'Harry. Harry était tout rouge.

J'ai vu ses yeux venir de moi à ma sœur. T'as vu l'air de famille ? On a passé une heure à parler de ses cours de littérature. Harry qui avait une spécialisation quand il faisait de la musique, comprenait tout ce qu'elle disait. C'était beau de le voir parler et qu'il capte autre chose que mes fesses, même si j'adore quand il me détaille. On est donc restait pour manger à midi et on est parti dans l'après-midi.

On est rentré tout guillerets à l'appart. Parce qu'on a fait l'amour dans le train. C'était magique.

Harry doit passer voir Joey. Il veut parler avec lui. Je pense qu'il se pose des questions sur "l'entrepôt" depuis qu'Harry en a parlé dans notre chambre et qu'il a demandé à Joey de sortir pour pouvoir me parler qu'à moi. Il part en bus. Je peux l'emmener, mais Harry veut que je reste au chaud. Il fait pas chaud, dehors, il a neigé, ici, comme à Donny, tout à l'heure. Je m'installe dans le salon, Phil fait pipi dans sa caisse et traîne Kitty jusque dans son panier.

J'ai faillis perdre Phil. Oui, ma mère voulait me le prendre. Déjà, Lucky veut mon chat comme doudou. Plusieurs fois, il a voulu mettre Phil dans son sac pleins de peluches. Il est tellement mignon.

Je vibre. Je prends mon portable.

ZAYN

retrouve moi au parc

regent

Je suis persuadé qu'il a une surprise qu'il ne doit pas montrer à son futur mari avant Noël et qu'on va devoir le cacher ici. Tant que c'est pas une chatte en rut, ça va. Monsieur Phil a semble-t-il besoin d'une copine, selon Fizzy qui l'a vu entrain de niquer Kitty à quelques minutes du départ.

Je prends mon manteau et je pars prendre ma voiture pour aller à Regent Park. Je quitte ma voiture et je marche dans l'herbe. Je trouve Zayn assit à une table de pique-nique avec un gars qui porte une capuche. Ils se tournent vers moi.

- Mais tu fous quoi, bordel !?

- Écoute le.

- Non. Jamais. Tu sais ce qu'il a fait ? L'expert de la police scientifique a dit que la prise du frigo a été coupé, il y a une marque de sabotage. Cet espèce de pétasse a faillit tuer Harry !

Zayn regarde Edward.

- Tu as fais ça ?

L'intéressé ne parle pas, mais il n'a aucun regret sur le visage. Zayn se lève du banc.

- Ed ? Ed, regarde moi.

Il préfère regarder ailleurs plutôt que dans la direction de Zayn. Je ferme mon manteau. J'ai froid putain. Je souffle dans mes mains.

- Tu m'as prié de t'aider à lui parler en face à face, lui expliquer pourquoi tu as fais ça chez lui et volé Harry. Hey, je te parle, mec.

- C'est un abruti. Ce... Ce gars est pas pour lui. Il est pas pour Lou. C'est moi qui est fait pour Lou.

- Est-ce que je peux parler ? C'est quand même moi qui suit concerné, putain !

- Je t'aime.

Je soupire.

- Combien de fois je dois te le dire ? Je ne t'aime plus, Edward. Putain. Pourquoi tu veux pas comprendre !?

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant