OS 👻: Ghosty, Les Boys & Les Girls - Partie 9

34 4 58
                                    

Je n'ai rien dit à Harry depuis que Liam m'a apprit ce qu'il avait vu quand nous étions sur le trottoir.

Chaque jour, j'appelle tout ceux qui étaient avec nous, ce soir là. Elfie, Anne, Robin et... Harry. Je le surveille comme du lait sur le feu. Tout le temps.

Il quitte la chambre, je le suis, jusqu'à être son ombre. Je fais tout avec lui. Tout. Presque si j'allais dans les toilettes avec lui. Mais je me retiens. Il comprendrait qu'il se passe quelque chose.

Liam m'appelle. Je réponds.

- Tu vas bien ?

- Je n'en pouvais plus. J'ai appelé Laetitia, je lui ai dit. Elle m'a dit que ça pouvait être toi, aussi, puisque tu te lances dans une mission dangereuse pour venger la mort abjecte de Ghosty. Louis... Je ne veux pas te perdre. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Tu l'as dit à Harry ?

- Je ne veux pas vous perdre, aussi.

- Euh...

- C'est... Liam. Il est... Il est juste jaloux d'Elfie. C'est rien, mon amour.

Harry se recouche dans le lit et je raccroche avec Liam après lui avoir dit que je l'aimais.

Harry me regarde. Il me prend dans ses bras.

- Tout va bien ?

- T'inquiètes pas, mon amour, j'ai géré sa petite crise de jalousie. Elfie est comme ma sœur et je prévois beaucoup de choses avec elle, en ce moment, que j'aurais dû planifier avec lui depuis un bail.

- Je ne sais pas ce qui te fait me mentir, mais si c'est un mariage surprise que tu prépares, je préfère me taire, essaie-t-il de me faire sourire.

Je soupire. Harry caresse ma main et joue ma bague de fiançailles.

- Ghosty a été assassiné et je sais qui l'a fait. Le fait d'aller à la police pour le venger et mettre le coupable qui reste en vie peut nous mettre en danger.

- Oh.

Il se redresse dans le lit et me regarde.

- Je croyais vraiment que tu préparais de ton côté un mariage surprise, parce que... parce que c'est ce que je fais avec papa, maman et Robin.

- Oh, dis-je à mon tour.

- Mais je préfère faire l'amour si nous sommes en danger et qu'il nous reste peu de temps à vivre.

- J'ai vraiment envie de me marier avec toi, Harry. Depuis le jour où je t'ai vu, je veux être ton mari, mais...

Harry m'embrasse.

Et comme ça, j'oublie que nous sommes tous les six en sursis. Harry m'aime ce soir là, devant un vieil épisode où Jessica Alba rencontre Joshua. J'adore Dark Angel !


×××××××××××××


Ce matin, la joie n'est pas au rendez-vous.

Niall doit aller à l'enterrement de Paloma, à Boston, en Amérique et Anna, l'a suivit pour l'épauler en ces instants difficiles.

Zayn n'est pas au courant de ce qui se passe. Liam ne lui a rien dit. Le mettre au courant lui ferait avoir peur et il pourrait se mettre en danger, m'a dit Liam.

Aujourd'hui, je suis de sortie dans un café. J'ai donné rendez-vous à Elfie pour lui parler. Je vais lui parler de ma mère, de mon arrière-grand-mère et de notre don à tous les trois. Elle est en retard pour le moment.

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant