OS 1: Le maladroit et le terre à terre - Partie 21

28 5 46
                                    

Omniscient:


Le téléphone vibre sur le bureau. Depuis hier, c'est la panique, un a disparu, l'autre se joue des autres et le pauvre sombre petit à petit dans la dépression.

- Johannah ? Tu l'as vu ?

- J'ai besoin de parler à Gemma ou Joey. Un de leurs numéros, s'il te plait.

- Ils sont tous les deux à la recherche d'Harry.

- J'ai retrouvé Harry. Il est à l'hôpital. J'ai besoin d'informations sur sa santé.

- Merde. Non ? Il n'a pas fait ça ?

- Il n'a rien fait de mal. Il a été admit à l'hôpital et refuse de donner son identité, mais une amie de longue date a reconnue Harry d'après les vidéos avec Lou. Je ne l'ai pas vu encore. Il est sous-alimenté et...

- Jay, il n'est plus là. Il n'est plus dans la chambre.

- Merde. Je sais où il est parti. Liam, je te rappelle, ne dis rien à Lou pour l'instant. Je vais tout arranger.

Elle raccroche. Il lui envoie les coordonnées de la sœur et du cousin d'Harry. Liam se dresse sur son siège en voyant entrer son fiancé dans leur chambre.

- Tu as des nouvelles ?

- Johannah a été prévenue par une amie qui a reconnue Harry, d'après les vidéos du diner avec Lou. Il a été admit à l'hôpital, certainement dû à un malaise, je pense. Mais il refuse de donner son identité. Il a fuit l'hôpital. Johannah voulait les numéros de Gemma et Joey pour avoir des informations sur sa santé. Je lui ai envoyé les deux numéros. Il ne faut rien dire à Lou. Il ne faut pas le brusquer plus qu'il ne l'est déjà. Comment va-t-il ?

- J'entendais marcher pendant que tu travaillais. C'était juste Phil qui s'amusait avec ses peluches. J'espère que Johannah va le retrouver. On prévient Joey et Gemma ?

- Oui, je vais le faire, maintenant.

Le brun prend son portable et envoie un message groupé à ses deux amis pour les prévenir de ce qui se passe avec le bouclé.

- Je me sens tellement mal pour eux, dit le fiancé.

- J'aurais dû savoir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Surtout après la semaine où je n'ai pas vu Harry traverser la cour devant mon bâtiment.

- Mon amour...

- Bordel, je m'en veux.

- Chut, pas de stress, amour. Ça va aller. On a notre petite étoile au-dessus de la tête. Tu te rappelles ? Ça va aller.

Le brun regarde son fiancé et sourit en hochant la tête.

- Je sais que ce n'est pas le moment, mais j'ai besoin de ta présence, Zayn.

- J'adore être la grosse cuillère.

- C'est faux.

- Retourne toi, homme. Laisse-moi voir ce dos si musclé et ce petit cul moulé dans ce pantalon que je me ferais un plaisir de te déplumer.

- Non. Il y a Lou dans la chambre à côté.

- Ça ne nous a pas gêné quand Joey a tapissait notre salon avec son vomit dégueulasse. J'ai été très sage, très discret.

Liam rougit et colle sa bouche à celle de son fiancé. Zayn passe ses bras autour de son corps et après plusieurs baisers, Liam se retourne et laisse tomber ses barrières pour être protégé par celles de Zayn.

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant