Un an après avoir quitté la capitale, je suis de retour. Je dois dire que rien n'a changé.
Dans ma vie, il y a eu beaucoup de changements. J'ai fini par vivre à nouveau chez ma mère parce que je ne trouvais pas d'appartement à un prix raisonnable, à mon retour. Et mon salaire ne me permet pas de vivre seul.
Je suis redevenu enseignant, dans la même école où j'enseignais auparavant. Mes collègues étaient heureux de me revoir. Je suis tellement heureux d'avoir retrouvé ma passion. Les enfants et leurs âmes si innocentes.
Un an plus tard, je suis devenu l'oncle d'une petite princesse et je la gâte de baisers et de sourires conquis et elle me rend la pareille. Gemma est la mère d'une charmante princesse, fiancée à son amour de lycée.
Je dois dire que je suis surpris que leur relation soit restée unie au fil des années. Moi, je suis célibataire. Je ne vois personne et je ne convoite personne. Que ce soit filles ou garçons.
Je suis effectivement sorti du placard en août après avoir réalisé que j'étais bisexuel. En plus de ma volonté d'accepter de sortir avec des hommes, j'ai accepté d'en parler à ma sœur. Sa réaction fut probablement la meilleure de toutes. Elle a continué à manger sa glace, en regardant sa fille jouer avec son hochet, puis elle a déclaré: "Je sais. Tous mes amis LGBTQIA+ du lycée me l'ont dit à l'époque."
Quand je l'ai dit à ma mère, elle était heureuse pour moi. Elle pensait que j'allais lui présenter un homme, mais je ne lui ai présenté que moi-même, sous une nouvelle identité sexuelle.
Je me suis arrêté au bureau de mon père pour lui rendre visite. Je suis très heureux pour lui. Il est fiancé. Je n'ai jamais rencontré Petra et personne ne l'a encore vue, mais je l'apprécie déjà parce qu'elle rend mon père heureux.
J'étais très nerveux à propos de cette journée parce que c'était une longue journée, c'était le début de la rentrée des classes. Ma mère, Gemma, Michal et la famille de ma mère étaient tous au courant pour moi.
Quand je le lui ai dit, il m'a pris dans ses bras et m'a serré fort dans ses bras. Oui, j'avais peur de sa réaction. Ces mots qui sortaient de sa bouche, quand j'étais plus jeune... mes oreilles s'en souviennent que trop et me font encore un peu mal.
Mais tout s'est bien passé. C'est ce qui est important. Quant à mes amis à Londres. Dès mon retour à Holmes Chapel, j'ai rompu tout contact avec eux.
Oui, je suis à Londres, mais j'ai autre chose à faire. J'ai été invité par les sœurs Malik à la fête du trentième anniversaire de Zayn. Oui, trente ans. Quand on le voit, il a l'air d'avoir environ vingt ans. Il n'a pas changé. Eh bien, un petit peu, oui. Il n'avait pas ces motifs sur sa gorge ou sur la moitié de son crâne et sa joue tatouée, auparavant. Mais je suis heureux qu'il se sente bien avec son image et que sa petite-amie, Reena, ne dérange pas. En même temps, elle est tatoueuse professionnelle, le problème est donc vite résolu.
J'ai pris le bus à la gare jusqu'à l'appartement de Doniya pour déposer mon sac. Je vais rester pour le week-end, puis retourner à Holmes Chapel pour être près de mes adorables enfants.
Doniya m'a sourit en arrivant à son super grand appartement et est venue me serrer dans ses bras. Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois pendant les vacances scolaires. Je suis allé à Bradford et Doniya, qui revient souvent voir ses parents, m'a emmené dîner dans le restaurant familial. C'est tellement délicieux. Je n'ai jamais mangé un poulet coco aussi délicieux de ma vie.
Nous faisons le long trajet dans sa petite voiture. Le meilleur ami de Zayn ne sera pas là, m'apprend elle. Zayn et lui ont eu une vive dispute à propos du petit-ami de celui-ci, il y a trois mois et depuis les deux ne se sont pas revus, ni parlés.
VOUS LISEZ
OS
FanficIci, je vais poser mes OS en plusieurs parties sur les boys des One Direction 😁 OS 1 - Le maladroit et le terre à terre - ✓ (TERMINÉ) • 25 parties + BONUS OS 2 - Le Joli Garçon - ✓ (TERMINÉ) • 10 parties + BONUS OS 👻 - Gh...