OS 👻: Ghosty, Les Boys & Les Girls - Partie 5

31 4 59
                                    

Je tourne en rond dans mon lit. Je n'ai rien dit à Harry que j'avais rencontré la fille de mon père avant et après avoir su que j'avais un père.

Il est toujours à l'hôpital et il ne sort que demain. Il n'a plus recourt à la morphine. Nous avons joués un peu à des jeux de société pour passer le temps à l'hôpital, durant trois jours. Il a de puissant médicaments, mais ce n'est en rien de la morphine.

Demain, c'est le quatrième et dernier jour. Je suis rentré plutôt pour faire le ménage et de toute façon, hier soir. Anne voudrait rester à Londres, le temps de sa convalescence. Savoir que son petit bébé a échappé à la mort face à cette ivrogne de merde qui s'est payé un super cabinet d'avocats et qui réfutent toutes les accusations qui sont contre lui.

Thomas Potter, président et dirigeant d'une grosse compagnie de boissons alcoolisés, soit le plus gros vendeur d'alcools de toute l'Angleterre.

Le gars a juste eu une égratignure au front, alors que mon futur mari a eu le sourcil rasé, recousu à son sourcil. Les points lui seront enlevés dans cinq jours, d'ailleurs. Il a d'énormes bleus sur le torse et l'estomac, avec trois côtes fêlées, dont une, fissurée à deux endroit.

Je suis très énervé. Je suis en constance relation avec l'avocat d'Harry, qui est l'un de ses patrons. Il s'appelle Gregory. Et il est gentil.

Je sursaute et cache mon portable quand le petit garçon apparaît dans la pièce. J'enlève la photo d'Harry. Oui, j'ai besoin de la photo d'Harry pour dormir sans lui. Mais c'est la dernière fois.

- Harry va bien ?

- Il y a une dame brune avec lui.

- Reena ? L'infirmière ?

- Non. Elle te ressemble. Elle est gentille.

- Ma mère, soufflais-je.

- Elle m'a montré ce que je pouvais faire pour arrêter d'être triste.

- Ah oui ?

Il hoche la tête et passe sa main devant son visage. Je découvre une chevelure brune cendré. Je souris. Je vois aussi que son teint n'est plus aussi pâle. Il enlève ce qu'il a découvert.

- Pourquoi tu l'enlèves ? Ça ne te plaît pas ?

- Gina n'a pas voulu me regarder dans le cercueil avec ma perruque. J'ai eu un enterrement dans un endroit très froid, c'était... Bizarre.

Une cérémonie dans une salle de pompes funèbres.

- Gina ? C'est ta sœur ?

- Oui. Elle n'aimait pas ma perruque parce qu'elle disait que c'était pas mes vrais cheveux et que mes vrais cheveux étaient mieux, comme les siens. Alors maman a enlevé ma perruque et a dit que je suis beau comme ça.

- Si tu préfères mettre tes cheveux, tu le fais, c'est ton droit. Ta sœur avait mal de t'avoir perdu quand elle a dit ça.

- Je sais. Maman a parlé à mon deuxième moi, dans la pièce bizarre. Elle a dit des tas de choses.

- Et ton père ?

- Pas de papa. Toi, t'en a un, apparemment.

Oh, wow. Ça, c'est une belle balle envoyée par ma mère.

- C'est elle qui t'a dit de me dire ça ?

- J'ai des oreilles, j'entends beaucoup de choses et je suis mort, alors j'entends sans qu'on me surprenne... Maintenant.

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant