Louis Tomlinson:
J'ai résisté à l'envie de me faire prendre par Tucker dans la réserve, mais je ne vais pas tout le temps résister. Harry s'est encore plus coupé du monde. Il ne sort plus, il ne veut plus sortir et il ne parle plus à son ami étudiant. Je ne sais pas comment il va faire pour rattraper son retard, parce que oui, il ne veut plus faire ses devoirs maintenant et il ne veut plus travailler au cabinet vétérinaire. Je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais j'en ai un peu marre de cette situation.
Sa mère et son beau-père sont repartis à Holmes Chapel, hier, après avoir passé le week-end dans la capitale. Ils ont visités son appartement et Gemma était contente de voir sa mère. Elles ont voulus mangés en famille au restaurant. Harry leur a dit que Phil avait besoin d'être surveillé.
J'étais là moi, mais Harry a dit que je ne pouvais pas savoir si Phil avait ou non besoin d'une aide médicale. Il ne l'a pas dit méchamment, mais j'ai compris que c'était le fait de sortir qui était un vrai problème. Alors Gemma m'a fait sortir de l'appartement pour remplacer Harry au dîner et Harry est resté tout seul.
Mais pas de panique, la nuit du dîner de présentation, j'ai planqué tous les ciseaux de l'appartement. J'en ai trouvé trois et je les ai mis dans mon sac de travail, dans un petit sachet cartonné, pour ne pas que je me blesse. Bref, j'ai aimé passé un bon moment avec Gemma, Anne et Darren, mais je m'inquiétais pour Harry.
Le père et sa femme sont rentrés à Manchester dès le lendemain du dîner de présentation écourté au restaurant. Harry était mal et c'est pour ça que j'avais dis à Gemma de ramener leur mère à l'appartement d'Harry. Harry se sent trop bien dans mon appartement, mais je ne veux pas qu'il perde son attachement à son appartement, puisque pour lui, il a fait un travail énorme pour devenir indépendant. Harry a aussi bloqué le numéro de son cousin et il ne parle que très rarement à sa sœur, c'est pour toutes ses choses qui se passe dans sa vie et que je ne sais plus quoi faire.
Harry est allongé sur le canapé quand je rentre du travail. Phil est allongé sur lui, sa tête dans son cou. Je dois dire que cette vision est plutôt mignonne, mais elle me dit aussi qu'Harry n'a pas bougé de l'appartement. Il était déjà allongé sans Phil, ce matin, dans cette même position. Mais je vois qu'il s'est fait à manger et qu'il a fait à manger pour ce soir, même beaucoup plus que d'habitude.
- Salut.
- Il est dans ton lit.
- Quoi ?
- Edward, ton ex-fiancé. Il est dans ton lit.
Je regarde Harry. Je comprends rien. Je m'approche d'Harry. Il évite de me regarder dans les yeux et je n'aime pas ça.
- Sa mère est morte. Il ne savait pas où allait et son chanteur est en désintoxication. Tu n'as pas changé de numéro de téléphone, donc en te faisant tracer par un type qui travaille pour eux, il a eu ton adresse qu'il ne se rappelait plus trop.
- Pourquoi est-ce qu'il est dans notre lit ? Pourquoi tu lui as pas dit d'aller voir sa famille à Doncaster ?
Harry hausse les épaules et réveille Phil. Il lui fait un bisou sur la tête et Phil se rendort sur lui. Je vais voir dans la chambre. Ed dort du côté d'Harry en tenant fermement mon coussin contre sa tête, son nez. Je soupire. J'entre et j'essaye de le réveiller. Il a un tatouage sur la joue. Je ne l'ai pas vu depuis trois ans. Quand il ouvre les yeux, il se met à pleurer et il s'assoit sur le bord du lit et me serre dans ses bras. Je le détache de moi.
- Qu'est-ce que tu fous ici ?
- Ma mère, elle est morte.
- Rentre auprès de ton père, ta famille.
VOUS LISEZ
OS
Fiksi PenggemarIci, je vais poser mes OS en plusieurs parties sur les boys des One Direction 😁 OS 1 - Le maladroit et le terre à terre - ✓ (TERMINÉ) • 25 parties + BONUS OS 2 - Le Joli Garçon - ✓ (TERMINÉ) • 10 parties + BONUS OS 👻 - Gh...