Le lendemain, Louis a quitté l'appartement. Il n'a rien laissé derrière lui. Pas de mots. Il a juste laissé sa tortue Helmut. Pour Zayn, il est sans doute parti dans la nuit. Mais il reviendra. Apparemment, il a l'habitude de faire ça. Et pas qu'une fois. C'est tout le temps qu'il fait ça. C'est comme laisser Helmut à Zayn pour un moment, avant leur brouille.
Nous avons eu un dimanche moins agréable sans les pitreries de Louis, mais j'ai adoré passer le week-end avec Zayn, Reena et Lena.
Nous sommes allés dans un parc et j'ai rencontré d'autres familles. J'ai rencontré un couple de lesbiennes qui ont eu des jumelles. Une a posé des questions sur Louis, mais Zayn affirmait qu'il était occupé en ce moment, et qu'il allait bien.
Pour des amies, elles n'ont pas son numéro. Je trouvais ça bizarre, mais j'ai préféré ne rien dire. Une des mères m'a regardé fixement... Oui, fixement. Elle n'arrêtait pas de me regarder, presque à la loupe et je me sentais mal à l'aise par rapport à sa partenaire.
J'ai préféré surveiller les enfants dans le parc comme je le fais dans la cour d'école. Oh oui, j'étais pressé de rentrer à la maison. Et pas que pour travailler.
En fin d'après-midi, ils m'ont accompagné tous les trois à la gare. J'ai demandé à Zayn de me tenir au courant à propos de Louis. Oui, c'est vrai, Louis avait mis son numéro dans mes contacts, mais j'avais besoin de savoir qu'il allait bien et que ça soit confirmé par quelqu'un d'autre que lui-même.
Je suis rentré à la maison ce soir-là avec une boule au ventre. Ça me faisait mal de ne plus jamais revoir Louis et de me dire que Louis trompe encore son petit-ami avec d'autres gens depuis un an maintenant et que Zayn lui a dit qu'il ne le croyait pas et apprendre qu'il a été agressé par son petit-ami et qu'il trouve ça normal, ça m'a vraiment dérangé.
Je n'ai pas dormi de la nuit, en rentrant. Je pensais qu'à Louis. J'ai imaginé des scénarios dans mon esprit dans lesquels je sauvais Louis, mais quelque chose se passait mal à chaque fois. Cet ombre au tableau. Le gars qui partage sa vie et qui le tabasse sans aucun souci.
Je ne dis pas que Zayn ne fait rien, bien sûr, il fait des choses. Il aide Louis, il l'abrite, il prévient que cet homme n'est pas bien pour lui, il prend soin de lui parce que Louis ne le fait pas.
Trois jours se sont écoulés depuis mon séjour à Londres, et mon état n'est pas au mieux. Il ne s'agit pas d'être retourner à Londres, mais d'avoir retrouver l'inconnu et de ne pouvoir rien faire pour Louis.
Hier soir, j'ai appelé Zayn. Il était en colère. Louis est revenu avec "l'autre connard". Une de leurs amies l'a vu à son bras, mais aussi avec un énorme cocard. Je n'aime pas ça du tout ça. Zayn m'a dit qu'il faisait le possible pour le sortir de là et voir que Louis revient toujours vers ce gars, l'a mit en colère. Je me suis mis en colère au téléphone, aussi. Louis ne voit pas le danger chez cet homme. Son amour pour lui était malsain. Zayn m'a dit que Louis ne l'aimait pas, mais qu'il reste pour d'autres raisons.
Je ne peux pas imaginer ce que c'est que de choisir d'être avec un homme violent. De quels raisons s'agit-il ? En tout cas, ce n'est pas bien. C'est terrible pour Louis et sa famille. Il doit bien avoir une famille quelque part. Mère, père, frères, sœurs. Il ne peut pas vivre seul. Zayn n'a pas répondu quand j'ai demandé à propos de sa famille. J'ai compris à ma manière que c'était compliqué, sans qu'il le dise. Sachant cela, je me sentais désolé pour Louis. Je veux tellement qu'il soit libre. Je m'en fiche s'il ne me veut pas, je veux qu'il soit débarrassé de cette influence malsaine.
Il faut absolument faire quelque chose et je dois agir.
Je suis assis sur mon lit et je regarde mon téléphone. J'appuie sur le bouton d'appel et mon téléphone compose le numéro de Louis. Je le mets à mon oreille.
VOUS LISEZ
OS
FanfictionIci, je vais poser mes OS en plusieurs parties sur les boys des One Direction 😁 OS 1 - Le maladroit et le terre à terre - ✓ (TERMINÉ) • 25 parties + BONUS OS 2 - Le Joli Garçon - ✓ (TERMINÉ) • 10 parties + BONUS OS 👻 - Gh...