OS 👻: Ghosty, Les Boys & Les Girls - Partie 1

76 5 87
                                    

Le fait que deux étudiants seuls dans la bibliothèque de l'université tard dans la nuit donnent des idées à certains, c'est sûr... sauf à mon mec, qui n'arrête pas d'ajouter des livres sur le droit et les bla, bla, bla.

Je me redresse et pose ma bouche contre son oreille. Je murmure qu'il est beau et il ne fait rien. Je l'embrasse doucement derrière l'oreille et lui lèche le cou.

- Lou... Qu'est-ce que tu fais ?

- 'Ai envie.

- Plus tard, je lis.

- Mais tu es sérieux !?

- Lou, s'il te plaît, murmure, nous sommes dans une bibliothèque. Souviens-toi. Soyez calme et discret. Tu te rappelles l'écriteau sur les portes.

- Hey, j'ai posé mes livres plus tôt et le gars dans le rayon à côté sifflait.

- Quel gars ?

- Je l'ai pas vu. Je l'ai entendu siffler. Il remettait des livres à leurs places.

- Ah, c'est Lætitia. Le soir, elle travaille avec sa collègue dans la bibliothèque. Elles sont très gentilles. Tu sais, elles m'ont beaucoup aidé lorsque j'avais mon exposé en droit économique.

- Ouais, eh bien, elles sont en vacances ou absentes, parce que c'est vraiment un mec qui a sifflé, genre fuifuifuifuifui, mais grave.

- Tout aussi fort ? Non, ce doit être un étudiant. Quand Lætitia et Anna parlent, elles chuchotent doucement.

- Elles sont là ce soir ?

- Oui. J'ai rencontré Lætitia avant ton arrivée. Oh, j'ai faim. On va manger.

- Harry, bébé, il est 3h du matin. Ton petit-ami est content que tu perds la notion du temps passé avec lui parce qu'il est super, super, super sexy, mais il n'aime pas du tout la compétition.

Je ferme les livres, les pousse sur la grande table et grimpe sur la table pour m'asseoir sur ses genoux, pressant nos bassins l'un contre l'autre. Je l'embrasse et il se raidit. Vraiment raidit. Je m'éloigne de lui et il regarde derrière moi. Je souris et me retourne, car ça doit être les filles de la bibliothèque, présentes, mais je resserre ma prise sur une mèche de cheveux d'Harry.

- OH MON DIEU !!!!

Un livre s'arrête dans l'air et tombe au sol. Harry se lève et me prend contre lui. Je le serre fort. Je tremble, alors qu'Harry me serre fort. Trois minutes plus tard, nous sommes arrivés dans sa chambre universitaire.

- Potter...gaims. Pytergaims. Pomgaims.

- Poltergeist, dis-je à Harry.

Je souffle doucement et lui caresse le dos. Il veut être avocat... Ça promet pour les plaidoiries !

- Est-ce que ça ne te donne pas envie de faire l'amour ?

Harry me lâche et me regarde.

- Es-tu sérieux ? On vient de voir un énorme livre de la constitution anglaise en lévitation et tu veux juste faire l'amour ?

- Oui...

Harry m'embrasse et me presse contre la porte. Deux-trois mouvements plus tard, nous sommes dans son lit, moi sur lui, en train de faire l'amour. Le lubrifiant étant dans ma chambre, c'était plus long pour me préparer, mais c'était quand même agréable d'utiliser sa salive.

- On doit y retourner.

Je regarde Harry.

- Rêve. Je n'y retournerai plus jamais, c'est fini.

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant