OS 4: Réunion - Partie 1

64 5 38
                                    

Je n'arrive pas à croire que j'ai laissé Zee m'emmener à cet événement. Bordel ! Mais je déteste ça, putain !

Je le regarde. Sourire aux autres. Serrer des mains. Rire. Pfff. Quand je pense que le mec vient d'apprendre que sa fiancée le trompe avec un gars super riche et qu'il est ici, au lieu de se bourrer la gueule et de se taper des tas de meufs en attendant le retour de cette connasse !

Un brun avec un grand sourire me fixe et il s'approche de moi. Putain de merde ! Il est bandant !

- Louis ? Louis Tomlinson ?

Il regarde mon étiquette sur ma poitrine et il sourit. Merde, je... Je sais pas qui s'est, lui !

- Ouais. Euh... Désolé, je... Je ne te reconnais pas du tout.

- Ah... Mince. Liam. Liam Payne.

Je fronce les sourcils.

- Je... J'ai participé au groupe de musique, à la fin de l'année scolaire, la dernière. Je... J'avais plusieurs centimètres en moins que la plupart des chanteurs du groupe, mais je... J'avais des bouclettes.

Les bouclettes, ça me parle. Je hoche la tête et lui prend la main.

- Comment vas-tu, Liam ?

Il sort son portefeuille et je vois une échographie de bébé.

- C'est pour décembre, dit-il avec joie.

- Félicitations.

Il regarde son portefeuille et il me regarde ensuite.

- Et toi ?

Moi ? Je me souviens encore que juste avant que Zee se ramène chez moi, j'étais à quatre pattes dans ma douche avec mon super gode collé au sol et que je me baisais si fort que je réparais les conneries de l'autre con du one-shot d'hier soir qui n'a pas était foutu de me faire jouir correctement.

- Célibataire, sans enfants.

- Tu n'as pas trouvé la bonne encore.

Je souris, sans le corriger.

- Moi, elle s'appelle Lola. Elle doit être aux tableaux de photos. Mais...

- Payno ? T'as coupé tes cheveux bouclés ? Merde, t'es toujours aussi petit, hein, hihi.

- Zayn Malik, bonsoir. Ça va ? Oulah, tu es... over tatoué. J'aime bien.

- Ouais. Alors... La brunette que j'ai vu avec le ventre arrondi qui caressait ta face de bébé, c'est la tienne ?

- Oui, sourit le futur papa. On va se marier, c'est pour dans deux mois. Euh, vous chantez toujours ? Je vous demande parce que je n'ai pas encore trouvé de groupe et... financièrement, c'est pas trop ça, mais je vous payerais à l'heure, disons...

- BAAAM !!! ALORS LES ANGLAIS !!!! ON N'ATTEND PAS NIALLER POUR FAIRE LA FÊTE !!??

Un brun aux yeux bleus nous fait face sur le côté et je le reconnais tout de suite. Niall Horan, alias la pile électrique sans épuisement.

Une jeune femme s'approche de lui et elle murmure à son oreille. Il embrasse sa joue, enroulant son bras à sa taille et il nous la présente.

- Becky, c'est ma sœur.

Je ne savais pas qu'il avait une...

Zayn ouvre la bouche, choqué, quand les deux se roulent une pelle et Liam tousse en rougissant, les regardant. Je crois que je suis le seul à ne pas avoir de réaction.

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant