OS 4: Réunion - Partie 2

54 9 22
                                    

Le week-end a été court, mais bon.

Une fois qu'on ait prit la route pour rentrer à Londres, je suis resté enfermé dans mon appartement. Zayn est sorti, évidemment, pour accueillir le lendemain, sa fiancée, la connasse.

J'ai reçu un message de Zee, ce matin. Elle prolonge ses vacances de quelques jours dû à une fièvre et ne peut rentrer en avion sur le territoire anglais, en étant malade.

Zee m'a dit qu'il avait donné mon numéro à Gaya et l'adresse de la banque où je travaille. Il m'a dit qu'il ne recouchera jamais avec elle, mais elle, elle le veut encore. Ça s'est entendue !

Pauvre, Harry... Il ne mérite pas ça...

Je sens des baisers sur mon épaule et je souris.

J'ai pas quitté mon appartement du week-end. J'ai juste invité Billy Monroe à venir visiter mon intérieur. Et il l'a bien visiter... plusieurs fois.

Je me tourne et grimpe sur lui en le chevauchant. Il sourit dans nos baisers et je le sens qu'il cherche dans mon tiroir, mais il ne trouve pas.

Je me penche et je fouille l'autre tiroir. Merde. J'ai plus de capotes. Je grimace et il me regarde en grimaçant, lui aussi. Il prend un petit gode et me le tend.

- Et ?

- Tu sais t'en servir d'après ta bio, non ?

Je souris.

Je me mets à l'envers et il commence à me préparer tandis que je vais voir son sexe sous le drap de mon lit.

Il me pénètre d'un doigt, il joue avec ma prostate et quand je suis bien préparé, il y va avec le gode. J'adore sucer et être prit en même temps. Même si là, c'est un gode, c'est pareil.

J'accélère et j'entends la sonnette de l'appartement. On est dimanche après-midi, putain. Nous restons silencieux, malgré que Billy me rend fou à taquiner ma prostate. Je mords sa cuisse et après plusieurs minutes de silence, plus de sonnette dérangeante et beaucoup de plaisir.

Billy me fait jouir sur sa poitrine, tandis qu'il me branle, je le suce et il me prévient qu'il va éjaculer. Je retire ma bouche et il jouit sur mon épaule.

Billy continue les va-et-vient du gode et me fait jouir une deuxième fois. Je lui offre une deuxième pipe.


×××××××××××××


Seul dans mon salon, je regarde la télé et la sonnette retentit encore. Je fronce les sourcils et je vais voir qui est debout un dimanche soir avec cette chaleur.

Je regarde au judas, c'est ma sœur, Félicité. Fizzy. J'ouvre la porte, je lui souris et je vois qu'elle a pleuré. J'ouvre mes bras et elle saute sur moi en fondant en larmes.

- Qu'est-ce qui se passe, ma puce ?

Avec les années, j'ai pu dire à ma famille, mon orientation sexuelle, mais nous ne l'avons pas dit à nos grands-parents. Ils gardent le secret et ne me demandent rien sur mes conquêtes.

- Ils veulent que j'ai un bébé avec Cal avant Noël prochain.

- Ils sont au courant qu'il faut neuf mois pour qu'un bébé pointe le bout de son nez ?

- T'as pas compris ? Ils veulent que je me marie... maintenant. J'ai pas envie de me marier. J'ai rencontré Cal, il y a six mois et on n'est même pas en couple.

- Toi aussi, qu'est-ce que tu es allé dire à maman que tu avais rencontré un mec ? Faut jamais lui dire. Tu écoutes ce qu'elle te dit, tu rentres chez toi, tu oublies. Ça marche pour moi depuis des années.

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant