OS 1: Le maladroit et le terre à terre - Partie 7

41 6 4
                                    

Louis Tomlinson:


- Harry ?

Harry dort contre mon épaule sur le canapé de son appartement. Je zappe après la fin d'un film qu'on voulait voir la semaine dernière, ensemble et qu'on n'a pas pu voir. Merci le replay, hihi. Parce qu'on était un peu séparé et qu'il a reprit intensément ses cours en retard depuis lundi soir jusqu'à maintenant. Je finis le bol de popcorn salé et lui révise pour demain. Harry est fatigué et depuis trente minutes, mon épaule est très confortable pour lui.

- Hm.

- J'ai envie de le dire.

- Hm.

- Le dire à nos amis, ta famille et Joey, pour nous.

- Hm.

Je souris en le regardant endormi sur mon épaule, livre ouvert sur une page d'un manuel d'anatomie animale.

- Comme ça on leur dira pour le bébé que je porte dans mon ventre. Harry ?

- Hm.

J'embrasse ses cheveux. Je lui redirais demain matin, mais nous sommes déjà demain à ce que je vois sur l'horloge du décodeur de la télévision. Je caresse son bras.

- Chéri, au lit, il est minuit.

Je rougis en m'entendant l'appeler. Je suis Lou pour Harry, mais moi je l'ai toujours appelé Harry. Je bouge un peu et il se réveille. Il secoue la tête et reprend sa lecture en clignant des yeux, mais il a du mal à les garder ouverts. Je l'aime. Je pose mes mains sur le livre et Harry se redresse pour me regarder, le regard endormi.

- Au lit, il est tard, chéri... Harry.

- Oh, oui. D'accord.

Il ferme le livre et il se lève du canapé entouré de son plaid que je rattrape pour le voir marcher nu. Harry se laisse déshabiller sans rien sentir du plaid qui quitte sa peau sensible et baille en se cognant à la porte.

- Pardon, Lou.

- Je sais pas comment je dois le prendre.

- Nuit, ch't'aime, murmure-t-il.

Mon cœur gonfle et je le suis, les joues rouges pour le regarder rejoindre Phil sur le lit. Phil s'étire et se recouche. Je vais éteindre la télé et je rejoins mes deux amours. Harry murmure encore qu'il m'aime et je souris fort, tellement ça me fait mal aux joues.


×××××××××××××


Harry s'est réveillé en catastrophe. Il était en retard pour l'Université. Je l'ai épuisé la nuit dernière. Après toute une journée à se faire la gueule parce qu'Harry a peur de la réaction de Joey sur le fait que nous soyons en couple. Joey est mon pote, je partage la vie de son cousin et j'ai envie de sortir du placard, mais Harry bloque. Pendant toute une journée pas de messages, il ne répondait pas à mes appels. J'ai faillis venir à l'Université, mais je sais que Liam aurait pu nous voir. Je me suis contenu jusqu'à la nuit et je suis venu m'infiltrer dans son lit.

Il a eu peur, puis il m'a prit dans ses bras et il a dit qu'il était désolé de ne pas avoir répondu, désolé de m'avoir fait du mal parce qu'il m'ignorait. On a fait l'amour, chez lui, puis chez moi. On s'est réconcilié dans la douche. On a fait un traiteur à 22h. Il m'a promit qu'il ne recommencera pas à faire le fantôme. Et hier, il est venu au travail, à l'heure où on ferme et on l'a fait dans la voiture, sur le parking réservé aux employés. Le parking était vide. Et pour finir, cette nuit a été magique. Vraiment exceptionnel. Orgasme prostatique. Moi, je pouvais m'emmener vers cet état magnifique. Il s'est surpassé pour me faire ça dans son lit avec son super sexe.

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant