Louis Tomlinson:
Ça fait cinq jours qu'on essaye de ne pas paniquer avec Harry. On a trouvé des crottes de souris derrière le meuble de ma cuisine. Je ne comprends pas comment ça a pu se produire. Harry qui a trouvé un travail de nuit quand il est rentré au petit matin, il a entendu des couinements. Il est venu me chercher et on a cherché ensemble. Phil ne comprenait pas ce qu'on faisait. Il s'en foutait, il faisait sa toilette sur le canapé.
Harry n'a pas envie de mettre des produits pour empoisonner la souris, ni faire appel à un professionnel. Il veut gérer ça pendant ses journées, mais ça fait trois jours qu'on ne l'entend plus. On ne sait pas où elle est et ça m'inquiète. Mon appart est toujours propre, pourquoi une putain de souris viendrait dans un appart clean ? C'est vrai que depuis qu'Harry est là, mon appart est encore plus nickel et les poils de Phil ne sont plus un problème. Harry ramasse tout. Une petite poussière, il sort sa balayette et sa petite pelle bleue de ramassage.
J'adore quand il attache autour de sa taille, sa ceinture avec un plumeau, des lingettes nettoyantes, un petit aspirateur sans fil, sa balayette et sa pelle. Il faut que je lui dise qu'il faut qu'on s'amuse avec sa ceinture un jour. Mais il faut qu'on trouve le temps de se voir. Il part à 20h, il revient à 6h30. Je n'ai pas envie de veiller et coucher avec mon mec. J'ai pas envie de lui dire, je veux qu'il le comprenne par lui-même.
Je sais qu'il dort en journée et qu'il passe ses journées avec Phil qui dort sur lui, mais il me manque trop la nuit. Je suis passé chez le traiteur. J'espère qu'il n'a pas fait à manger et qu'il s'est bien reposé toute la journée. Il a beaucoup mal à la tête et aux pieds, mon petit amour.
Je m'arrête soudainement en voyant Joey qui fume adossé contre le mur de l'immeuble. Il se redresse et écrase sa cigarette.
- Salut.
- J'ai même pas envie de te parler.
- Je suis désolé de l'avoir dit à Zayn, mais...
- Je veux rien entendre. Tu l'as ferme. Va-t-en.
- Je ne lui ai pas dis que c'était toi, juste que le mec avec qui j'étais a eu un problème.
- Mais tais-toi, putain. Je veux pas t'entendre.
- Lou, on était bourré, on le sait que c'était une erreur, on a juste mal mit la capote.
- La ferme, putain. Tu comprends rien. Je m'en fous de l'erreur, je m'en fous qu'on était bourré. Je suis un excellent coup, je fais les choses bien. Tu m'as accusé de pas savoir me servir d'une capote. T'as rigolé de moi. Je veux que tu t'en ailles. Et en plus tu as parlé à quelqu'un de ça alors que je t'ai demandé de te taire et d'oublier ça. Allez, dégage maintenant.
Joey me regarde peiné et il s'en va sans un mot. Je souffle plusieurs fois pour me remettre de cet échange merdique et je rentre dans mon immeuble. Je rentre à l'appartement et je découvre... une scène horrible. Mon mec assit sur le canapé un papier ensanglanté dans le nez et mon ex assit à ses côtés qui me regarde avec le sourire. Il y a des fleurs posés sur la table.
- Mais ça va pas la tête, putain ? Casse-toi !
- Non. Louis. Il ne m'a rien fait. C'est moi, j'ai juste saigné du nez.
Je me calme et Harry me regarde triste. Il est ennuyé de la situation, je pense. Je l'embrasse sur la bouche et je regarde Ed. Il me sourit.
- Qu'est-ce que tu fous ici ?
- Je reviens de Paris. Quand j'ai vu les nouvelles, je suis allé à la police et après ils m'ont renvoyé à Paris en train prioritaire et... enfin, je suis libre, mais je vais quand même avoir des problèmes pour avoir fuit.
VOUS LISEZ
OS
FanficIci, je vais poser mes OS en plusieurs parties sur les boys des One Direction 😁 OS 1 - Le maladroit et le terre à terre - ✓ (TERMINÉ) • 25 parties + BONUS OS 2 - Le Joli Garçon - ✓ (TERMINÉ) • 10 parties + BONUS OS 👻 - Gh...