Nous nous mettons tous en cercle dans la cour. Lydia et Martin Urios se tiennent côte à côte après s'être disputé pendant les quelques minutes qui nous restaient avec nos fantômes.
Mark tient la main de maman, je tiens l'autre main de maman et dans mon autre main, Læti, qui caresse du pouce ma main. Elle me regarde.
- Ça va ?
- Je n'ai pas envie qu'elle parte.
- Elle ne va pas partir, chuchote-t-elle.
- Lydia est avec moi. Mark, aussi.
- T'es pas encore marié, je te signale.
Je fronce les sourcils. Je regarde maman qui me regarde.
- Tu pars ?
- Tu sais que je t'aime ?
Je pleure. Je lâche sa main, elle essaye de reprendre ma main, mais je fuis la grande cour. Mami essaye de me prendre dans ses bras.
- Non !
Je rentre dans la maison et j'essaye de trouver Harry qui, normalement s'occupait de la cuisine, tout à l'heure. Je le trouve entrain de ranger toutes les assiettes qui ont servis depuis hier.
Faut dire que j'ai tapé un de ses comas du soir où on a réussi à sauver les enfants fantômes et les âmes des fantômes volés.
J'ai pratiquement dormi dix-neuf heures d'affilés. Alors c'est vrai, j'ai manqué pas mal de temps avec maman, mais au moins Harry a pu avoir du temps avec Robin et maman avec Lydia.
Il se tourne vers moi, enlevant un tablier de ménage et je saute sur lui. Il me réceptionne comme le champion qu'il est. Je pleure dans ses bras.
- Je veux pas qu'elle parte.
- Je sais, mon amour. Mais dis-toi qu'elle sera avec Robin et qu'elle sera heureuse pour toi, pour nous.
- Je veux pas.
- Je sais.
Il me pose sur le plan de travail et colle son front au mien. Je boude avec ma bouche et il m'embrasse tendrement les lèvres.
- C'est le moment, Lou, dit Elfie.
On se détache. Je regarde Harry et il me regarde dans les yeux. Elfie ferme la porte et nous laisse un instant. Il pose sa main sur ma joue et la caresse tout doucement.
- Tu piques. Ça change sur ton visage.
- Tu m'as quitté. J'avais aucune raison d'être beau pour quelqu'un.
Harry baisse la tête.
- Je suis désolé. J'avais trop mal. Je remettais tout en question, même mon travail. J'ai rédigé une lettre de démission. J'y pensais quand je me cachais après le cimetière.
- Je t'aime tellement.
- Je t'aime encore plus et je n'ai pas...
Je le fais taire et je l'embrasse.
- On va se marier. On va adopter des bébés et on va vivre notre vie de rêve, comme on se l'ait toujours promis. Je t'aime.
Je le serre fort dans mes bras et je retrouve le sol. Harry me tient encore contre lui.
- Tu veux que je t'accompagne ?
Je hoche la tête, incapable de parler. On y va main dans la main.
L'horloge sonne 19h, le premier à partir est Martin. Il n'a aucun regret ce salaud ! Lydia regarde le sol. Elle est en colère contre lui. Je peux comprendre. Vingt ans de mensonges, ça fait beaucoup.
VOUS LISEZ
OS
FanficIci, je vais poser mes OS en plusieurs parties sur les boys des One Direction 😁 OS 1 - Le maladroit et le terre à terre - ✓ (TERMINÉ) • 25 parties + BONUS OS 2 - Le Joli Garçon - ✓ (TERMINÉ) • 10 parties + BONUS OS 👻 - Gh...