BISMILLAH
HalimaSow460 Ce chapitre t'es dédié ma belle merci pour les votes mon amour ❤️♥️♥️❤️♥️
DANS LA PEAU D'AMINA DIALLO
Avant d'aller au lit, je suis allée dans la douche, faire mes abblutions priés deux rakat avant d'aller au lit. Demain est un autre jour InchaAllah ......... Je me suis réveillée en sursaut celà fait une semaine que je fais le même rêve. Où un homme demandait ma main en mariage, et une autre personne me disait qu'il était l'homme de ma destinée, mais j'ai pas pu voir son visage dans le rêve, je me suis rendormi. Il est 6h je réveilla ma fille nous avons priées ensemble avant de l'aider à se préparer pour l'école. Nous descendons en bas Fatima et son fils étaient déjà prêts nous sommes montés dans la voiture,direction l'école, une fois en classe le directeur nous a remis les bulletins des résultats du premier semestre et nos enfants sont admis haut la main, Maïmouna était la première de sa classe, Boubacar le 3éme et Ismaël le 4éme . Voilà le directeur venir auprès de nous.
Moi: Bonjour Mr le directeur ?
Le Directeur : Bonjour Mme êtes-vous la mère de Maïmouna Sow ?
Moi: Oui
Le directeur : Votre fille est vraiment studieuse à son âge veuillez beaucoup à elle.
Moi: D'accord, je n'y manquerais pas Merci beaucoup.
Le directeur : Portez vous bien .
Moi: À vous également........
Nous sommes arrivées au bureau un peu en retard chacune de nous regagna son bureau. C'est aujourd'hui que le patron et le DG partirons pour la Guinée, je leurs souhaitent bonne traversée . J'étais au fond sur l'ordinateur quand quelqu'un frappa à la porte c'était la voix du patron je l'autorise à entrer, il était accompagné D'OUSMANE.
AL-AZZEEZ : Bonjour Mlle Diallo comment allez-vous ?
MOI : Je vais bien et vous Mr ?
AL-AZZEEZ : Alhamdoulillah, bon je suis là pour vous demander une faveur ?
Moi : Oui la quelle ?
AL-AZZEEZ : Je voudrais que vous gardez mon fils Ismaël jusqu'à mon retour de la Guinée, si ça ne vous pose pas problème.
MOI : Non pas du tout Mr Coulibaly
AL-AZZEEZ : Ok ,le soir je vais le déposer chez vous,car on bougera tôt le matin InchaAllah.
MOI : OK pas un problème, et vous le DG je vous souhaite mariage réussi on attend Mme Bangoura avec impatience.
Ousmane : D'accord, je viendrai avec Mme InchaAllah,et on vous confie Fatima et toi la gestion de l'entreprise jusqu'à notre retour,je suis allé dans son bureau mais elle avait les yeux rouges comme si elle avait pleurer.
Moi: À la pause j'irai la voir........... Après leurs départs j'ai continué ce que je faisais jusqu'au retour des enfants nous avons dîné ensemble,ils sont allés dans la salle d'informatique et moi je suis allée au bureau de Fatima pour voir ce qui ne va pas, une fois à l'intérieur je l'a trouve avec des yeux tout rouge.
Moi : Fatima c'est quoi le problème ?
FATIMA : Je suis amoureuse d'un homme qui aime une autre femme,et il est sur le point de se marier.
VOUS LISEZ
Il m'a Poignardé Et Un Autre m'a Guérit
Tiểu Thuyết ChungElle était cette douce femme que tout homme désirait avoir comme conjointe, mais elle fut trahi de la pire des manières, d'une femme douce elle devient violente, agressive, colérique , impulsive, renfermée sur elle même jusqu'à ce qu'elle.........la...