BISMILLAH
BilguissouSow7 HalimaSow460 MERCI infiniment mes amours ♥️♥️ les yèttèh Sow vous êtes les meilleurs c'est pour cela je vous ai chercher un frère dans l'histoire Jamil Sow pour que vous ne vous sentez pas seules😀😀😀😀😀
DANS LA PEAU D'AMINA DIALLO
Je ne peut que dire Alhamdoulillah, Wallah, hier Ousmane et Mabinty ont aménagé eux aussi maintenant la villa est remplie ont ne va plus s'ennuyer ici, surtout avec les filles sous le même toit . Nous les dames nous avons conclus que les dimanches qu'on se regroupent ensemble chez une de nous et préparent dans une grande marmite et déjeuner dans le même bol, et comme c'est le premier dimanche ça commence aujourd'hui même et c'est chez moi qui est de tour. N'oubliez pas que les annexes aussi sont équipées tout comme dans la grande maison. Nous sommes dans la cuisine aujourd'hui c'est la soupe aux poissons fumés que ma donné ma belle maman lorsqu'on étaient en Guinée c'est ce qu'on va préparer avec de l'huile de palme accompagné de Beaucoup de piment comme l'aime nos hommes . Qui sont dans notre salon comme je suis de tour.
HAwa: Fatima passe moi la passoire
Fatima : Humm moi je n'aime pas comme me commissionne hein.
MOI : Ça c'est ma Fatima 😀😀😀😀.
Mabinty : Faites vites de tomber enceinte c'est tout ce qui me préoccupe moi le reste n'est pas mon problème.
HAwa: 😀😀😀 après ta décharge oui nous le serons avec brio InchaAllah.
Nous : 😀😀😀😀 bien répondue.
Mabinty : HAwa quand je t'attrape feou tu verra rien venir attends toun.
Ousmane : LE REPAS N'EST TOUJOURS PAS PRÊT ?
NOUS: PAS ENCORE MR LE GOURMAND..........
Après plusieurs heures, nous avons finies de tout préparer, même le dîner, c'était les frites accompagné de viande hachée. Nous avons mis le dîner de chaque couple. Avant de mettre le déjeuner dans un gros plateau et l'emmèna au salon, suivi de l'eau............
Les Gars : Al Barka c'était vraiment délicieux les Dames merci beaucoup, maintenant il est l'heure de la prière, Faites vites et rejoignez nous dans la salle de prière.
Nous : Et si on allaient à la mosquée vue qu'elle n'est pas loin .
Les gars : c'est une idée salutaire......
Après la prière nous avons demandé à l'imam de faire des invocations pour nous.
L'imam : Sachez-le mes enfants,le mariage c'est la pierre angulaire de la société selon la conception du droit musulman , il détermine la filiation légitime ainsi que le droit des successions . S'unir devant Dieu c'est de lui demander sa bénédiction et sa protection mais aussi s'engager à vivre sa vie de couple selon les valeurs islamiques , tout en élevant vos descendances dans la foi musulmane . Évitez les mauvaises compagnies qui corrompent les bonnes mœurs . Ont dit souvent, que Celui qui fréquente les sages devient sage, mais celui qui se plaît avec les insensés s'en trouve mal.
Rabbana Taa Khabbal Minna Innaka Antassami oul aalim.
Allahoumma Inni ass Aalouka Al Afwaa wal Afiya Fiiddounia Wal Aakhira = Oh Allah je te demande le pardon et la santé dans cette vie et dans l'au-delà.
QU'ALLAH met sa baraka dans vos unions.
Nous: Amina ya Allah 🤲🤲🤲🤲........
DANS LA PEAU DE DAOUDA KOITA
VOUS LISEZ
Il m'a Poignardé Et Un Autre m'a Guérit
General FictionElle était cette douce femme que tout homme désirait avoir comme conjointe, mais elle fut trahi de la pire des manières, d'une femme douce elle devient violente, agressive, colérique , impulsive, renfermée sur elle même jusqu'à ce qu'elle.........la...