BISMILLAH
POINT DE VUE EXTÉRIEUR
Nous voilà à l'aéroport International Modibo Keita, une belle jeune femme, avec des lunettes de soleil accroché à son haut, tenant une valise se dirigeant vers la sortie en attendant celui-là qui doit venir la chercher, cette fois-ci elle est revenue avec une ferme conviction de reprendre ce qu'elle avait laissé et partir depuis plus de 7 ans au moment où ce dernier a décidé de tourner la page.
Inconnue :Tu m'a trop fait attendre, tu doit être DAOUDA KOITA n'est-ce pas ?
Daouda KOITA : Oui je le suis ,venez avec moi Mlle , , j'ai un appartement très luxueux inhabité vous pouvez rester là-bas au lieu de loger dans un hôtel jusqu'au jour où vous déciderai de rentrer.
Inconnue : Pas un problème , allons-y surtout j'ai une faim de loup comme ça, mais je compte pas me retourner sans récupérer ce qui m'est dû Mr Koita.
Daouda KOITA : D'accord passons au restaurant d'à côté, je vais vous acheté quelques choses à manger avant de partir.
Inconnue : ok celà me ferait énormément de plaisir mon cher.......... Une fois dans l'appartement qui était en parfait état, l'inconnue prenna une douche, mangea puis retrouva son allié au salon qui l'attendait.
Inconnue : Maintenant, comme je vous l'avais dit dans le message je veux coûte que coûte récupérer mon homme et mon enfant comme ça si on se lie je pourrais vous aider à récupérer ce qui vous ai dû aussi Mr Koita, je veux dire Amina Diallo la directrice des ressources humaines de l'entreprise de mon mari .
Daouda KOITA : Marché conclu Mme Coulibaly, voici le numéro de votre époux et de ma future femme je me suis dit que ça vous servira à quelques choses N'est-ce pas ?
Inconnue : Tu as bien fait de me les passer, maintenant j'aimerais me reposer si celà ne vous pose pas problème, Mr Koita.
Daouda KOITA : Pas de quoi, reposez-vous bien......
De l'autre côté les filles étaient réunis au salon devant une série indienne jodha akbar, les enfants sont déjà au lit , HAwa commence a récupérer petit à petit elle a même repris le travail, tout en restant en contact avec son médecin traitant , Amina en a parlé aux filles la décision de Mr Coulibaly pour faire d'elle sa femme, ces amies lui ont dit de réfléchir et si les sentiments sont réciproque de s'y lancées et qu'elles la soutiennent.
AMINA : Ohhhh, qu'il est galant le roi Jalal,je l'aime Trop cet homme il n'a pas du tout froid au yeux
Fatima : Moi je déteste tellement Maham Anga et son imbécile de fils Adam Kane.
HAwa : Moi c'était le roi Soriyabane mon amour,mais cet homme Sharifoudine a coupé sa tête.
AMINA : Normal, sinon il n'y aura pas de mariage entre mon amour et ma rivale Jodha.
HAwa : Oublions ces futilités et jouons aux cultures générales islamiques comme le faisaient les personnes de l'histoire "ELLE A FAIT DE MOI SA BELLE FILLE"
Fatima : Toi aussi tu as lu cette histoire ?
HAwa : Bha oui elle me plaît beaucoup.
Amina : Donc je suis là seule qui n'a rien a voir sur Wattpad ?
Fatima : Normal,car tu es une vieille fille, comme le disait Samira à sa sœur Jamila 😀😀😀😀, maintenant HAwa commence pour nous?
HAwa : Ok, BISMILLAH !!! Quelle est la hauteur de la Kaaba 🕋🕋🕋?
AMINA : 15m
Fatima : Une prière à la Mecque vaut combien de prières ?
HAwa : 100mille prières
AMINA : Ousmane Ibn Aafane qu'Allah l'agré a eu combien d'enfants ?
Fatima : 16ans
HAwa : Qu'elle est le compagnon qui a servi le Prophète Muhammad Alleyhi Salât Wa salam pendant 10ans?
Fatima : Anass Ibn Malick
Fatima : Quel est le premier homme a s'être converti en Islam ?
Amina : Abubakr Siddiq
HAwa : Dans le livre sacré d'Allah, combien de fois apparaît le mot Zakât?
Fatima : 32fois
Amina: Quel est l'ange qui est chargé de la pluie et de la végétation ?
HAwa : C'est l'ange Minkaïl
Fatima : À quel âge l'ange DJIBRIL est venu ouvrir le cœur du Prophète Muhammad Alleyhi Salât Wa salam pour le nettoyer ?
Amina: À l'âge de 4ans .
TOUTES Les Trois : MashaAllah, elles
s'apprêtaient d'aller au lit quand Amina reçoit un message d'un numéro inconnu qui disait ceci .📩📩📩📩: c'est toi la voleuse qui veut me prendre mon homme AL-AZZEEZ, sache que jamais ce mariage n'aura lieu, je suis venu lui récupérer,sale pute tu n'a même pas honte d'écarter tes cuisses pour un homme qui ne t'a jamais épousé,il te baise comme la pute de haute classe que tu es . Je te donne une semaine,non seulement de quitter sa vie , mais aussi de démissionner dans son entreprise sinon c'est ta fille qui paiera le prix fort crois en moi .
Amina : Les filles regarder ça ?
HAwa et Fatima : Mais, Celle-là nous connais mal hein, après tant d'années c'est aujourd'hui qu'elle décide de venir réclamer son mari, dis là qu'on l'attend pied ferme.
📩📩📩Le message D'AMINA : C'est parce que ta ch*tte n'est pas si délicieuse qu'il s'est retourné vers la mienne, qui est sucrée, elle a de la valeur et maintenant ton il est mon halal et ton fils est le mien gare à toi de te mettre sur mon chemin tu me verras salope . Après l'envoi du message.
AMINA : Ce dernier temps je sens qu'un proche de moi va mal mais j'ignore c'est qui.
Les filles : Fait la prière de consultation Dieu te guiderai.
AMINA : InchaAllah.......
DE L'AUTRE CÔTÉ EN GUINÉE
PAPA Mouctar le père D'AMINA et Salma ne se sentait pas bien , toute sa famille se demandait de quoi souffre-t-il , cela fait deux semaines qu'il est hospitalisé à l'hôpital Ignace Deen, tout les frais sont au complet mais wallah rien ne va et sa femme qui déteste les hôpitaux mais elle est obligée d'y rester , mais encore pour combien de temps ? Voilà le docteur venir vers Tante Raby.
Tante Raby : Dr comment le patient
Le Docteur : Sans vous mentir il ne va pas bien,il demande une certaine Amina, c'est ce qu'il ne cesse répéter
Tante Raby : Oh mon Dieu encore cette maudite même étant loin de nous ne cesse de nous hanté.
Le Docteur : faite le tout possible c'est très important pour le patient.
Tante Raby: D'accord.
Salma même étant appris que son Papa est hospitalisé, celà ne l'a fait ni chaud ni froid elle est restée chez elle sans venir lui rendre visite à l'hôpital ni l'appeler. De l'autre côté, Tante Raby se demandait comment faire pour communiquer avec Amina . Elle se retourna chez elle pour aller voir voir BAÏLLO, si ce dernier n'est pas en contact avec son ex femme.
VOTRE CHIC GUINÉENNE 🇬🇳🇬🇳🇬🇳
VOUS LISEZ
Il m'a Poignardé Et Un Autre m'a Guérit
Fiction généraleElle était cette douce femme que tout homme désirait avoir comme conjointe, mais elle fut trahi de la pire des manières, d'une femme douce elle devient violente, agressive, colérique , impulsive, renfermée sur elle même jusqu'à ce qu'elle.........la...