Chapitre 15

821 90 2
                                    

BISMILLAH

    QUELQUES MOIS PLUS TARD

Actuellement, Salma qui avait senti une petite douleur s'est précipitée pour se rendre à l'hôpital elle même sans accompagnement, heureusement qu'elle n'a pas fait d'accident en chemin, tellement qu'elle se tordait de douleur, déjà la sage femme l'attendait ,elle avait demandé à ce qu'on la laisse seule avec les deux femmes. Vue qu'elle est douée, personnes n'a riposter.............. Après quelques heures de travail de dur labeur ,les femmes donnèrent naissance à un garçon chacune, Celui de Salma était un mort né et celui de la malade mental était en parfait état. Puis ils font l'échange et tout , Salma la rendue l'argent qu'elles avaient conclu . Puis leurs chemins se sépare, mais pour ne pas éveiller des soupçons,on l'a transféra dans une autre salle,puis elle appela son mari. Ce dernier était venu dans les prochaines minutes accompagné de sa mère et sa sœur.

BAÏLLO : Ohhh quel merveilleux cadeau que tu m'a offert mon amour ❤️ ,viens ici mon prince 🤴🤴.

Salma : Je t'en prie mon bébé, on est devenus parents aujourd'hui.

La mère de BAÏLLO : J'ai eu un mari merci beaucoup ma fille.

La sœur de BAÏLLO : MERCI beaucoup chérie

Salma : Je vous en prie.

La sage femme : Vous pouvez rentrer avec elle, puis elle s'approcha de Salma puis lui chuchota dans son oreille. Ni vu ni connue, puis Salma haussa la tête en guise de réponse....

Ainsi elle rentra à la maison au grand bonheur de sa belle famille et de son mari, si seulement il savait, mais bon, c'est leurs problèmes à eux là-bas moi je m'occupe de ma plume 🤪🤪🤪🤪.

De l'autre côté du Mali,Celà fais 4 mois exactement depuis que Hawa vit avec Amina et Fatima au début elle pensait qu'elles étaient des jumelles vue leurs prénoms qui matchs bien. Elle a même trouver un travail dans un restaurant n'ont loin de la maison, maintenant c'est Amina qui l'a dépose et le soir elles passent la prendre pour rentrer ensemble, n'oubliez pas qu'elles sont devenues très proche avec Mabinty la femme du DG qui est d'ailleurs enceinte de 3 mois . HAwa avait tenté de contacter sa famille mais personne n'a voulu l'écouter, excepté son grand frère Rachid Diabaté qui vit en France, à chaque fois ce dernier l'appel, il lui même promis de venir pour les vacances pour essayer d'arranger les choses. La mère d'Hawa est une femme matérialiste, elle est celle qui avait dis a sa fille d'aller séduire Daouda KOITA car elle voulait un milliardaire comme gendre , et aujourd'hui comme ça n'a marché comme elle voulait, elle a préféré abandonner sa propre fille, que de la soutenir,ce qui fait que cette dernière aussi l'a Renier de sa vie définitivement...........

   DANS LA PEAU DE RACHID

Bonsoir,la famille j'espère bien que vous vous portez bien ? Chez moi quand même Alhamdoulillah. Je suis Rachid Diabaté Malien pur surtout beau gosse de sa génération wallah ,je suis âgé de 30ans célibataire jusqu'aux orteils. Je comprends la situation de ma sœur, même si elle ne m'a rien dit je suis sûr que maman a quelques choses à avoir dedans, tellement qu'elle aime le matériel cette dame. Je vis ici depuis plus de 6 ans j'ai pas été longue dans mes études mais aujourd'hui Alhamdoulillah. Je vais appeler ma sœur je suis sûr qu'elle a fini de travailler.

Conservation téléphonique 📞📞

Moi: Bonsoir la future maman comment vas-tu ?

HAwa: Je vais très bien et toi future oncle ?

Moi :😀😀😀😀 Toujours aussi folle,ma petite Hawa, et tes amies ?

HAwa : Elles vont toutes bien, elles viennent juste d'aller au lit.

Moi : Ah d'accord salut les de ma part.

HAwa : D'accord elles vont l'entendre, sinon le boulot ça va ?

Moi : Oui et chez toi ?

HAwa: C'est pareille mon grand j'ai hâte de te revoir.

Moi: C'est pour bientôt InchaAllah, je te laisse te reposer au-revoir, bonne nuit à toi princesse.

HAwa : À toi également chéri...... Après notre petite conversation, je suis allé prié avant d'aller au lit......

   DANS LA PEAU D'AMINA

Je me demande bien qui est cet administrateur Secret mais s'il n'arrête je vais mal lui parler, un administrateur Secret qui n'a aucun respect pour les personnes c'est une première fois de ma vie.

Fatima : Il ne t'a toujours pas révélé sa vraie identité ce pervers ?

Moi: Non , pas encore,mais je n'en peux plus de lui wallah.

HAwa : Dicte son numéro s'il te plaît.

Moi: +22355. ....  

HAwa : Non je ne le connais pas ce numéro, Amina qu'elle est la différence entre Messager et Prophète ?

Amina: Les Prophètes sont Ceux-la qui ont reçu une révélation d'Allah et ceux qui ont été envoyés pour guider les gens . Et  un Messager est Celui qu'Allah a envoyé une loi et un livre  comme notre bien aimé Prophète Muhammad Alleyhi Salât Wa salam qui a reçu la révélation du noble Coran.

HAwa : Merci beaucoup, j'ai eu mon frère au téléphone hier nuit il vous passe le salam.

Moi : On lui salut aussi, bon demain Mabinty viendra passer la journée avec nous vue que c'est dimanche .

HAwa et Fatima ; D'accord InchaAllah ................

Nous sommes dimanche les grâces matinées sont obligatoire chez nous aujourd'hui, c'est à 10h que nous nous sommes réveillés. Nous avons vite fait le petit déjeuner,puis s'attaquer aux fourneaux avant l'arrivée de Mme Bangoura, aujourd'hui les enfants sont allés chez Ismaël qui est un peu souffrant pour lui rendre visite. Quelqu'un sonne à la porte je suis sûr qu'elle est là .

Moi : Bienvenue Mme Bangoura, vas-y entre ?

Mabinty : MERCI Mlle Diallo

Moi:😠😠😠😠😠.  Après qu'elle soit installée nous avons bien manger avant de se retrouver au salon devant le clim .

Mabinty : Mais où sont les enfants ?

Fatima : Ils ont allés rendre visite à Ismaël le fils d'Al-Azzeez qui est un peu souffrant.

Mabinty : Maintenant que je suis pleine Albarka , je vais bien respirer maintenant.

Fatima : Toi et Hawa façon vous mangez feou 😀😀😀😀.

Moi: Normal,vu l'état dans lequel elles sont.

Mabinty : MERCI beaucoup de nous défendre, mais notre clan est bizarre hein, je suis là seule mariée parmis vous ,donc chercher vous des maris hein

HAwa: Quelqu'un parmis nous ici est allergique à ce mot mari,donc prière de ne pas le prononcer ici.

Mabinty : C'est parce qu'elle n'a pas trouver le véritable amour,toi et AL-AZZEEZ vous avez tellement de points communs, façon lui aussi est allergique d'entendre le mot mariage,mon mari à tout fait il n'a pas cédé wallaye.

Fatima: Moi quand même j'attends la bonne personne epuis au-revoir le célibat.

Les autres :😀😀😀😀😀.

VOTRE CHIC GUINÉENNE 🇬🇳🇬🇳🇬🇳

Il m'a Poignardé Et Un Autre m'a Guérit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant