BISMILLAH
SIX(6) MOIS PLUS TARD
Les enfants sont revenus de leurs vacances et ont repris les cours, Mabinty est à 9mois de grossesse , Amina 5 mois, Fatima 3 mois, HAwa 1 mois. Tout se passe bien pour le mieux. La mère d'Al-Azzeez est au Mali depuis 2mois déjà et les filles prennent bien soin d'elle . Ils ont tous repris le boulot aujourd'hui, ils étaient tous réunis dans la salle de réunion sous l'ordre du PDG.
AL-AZZEEZ : Mes Dames et messieurs cela fait plusieurs années qu'on travaille ensemble dans cette entreprise, nous avons grandit, évoluer,surmonter des défis ensemble ,nos investissements en confiance ont porter leurs fruits ,et je tiens à vous remercier chacun d'entre vous ici présents et absents, pour votre soutien et détermination continue,cette entreprise m'appartient mais je ne serai pas là aujourd'hui sans votre travail acharné. Notre succès jusqu'à maintenant est le fruit de votre acharnement et de votre détermination et je suis convaincu que l'avenir nous réserve encore des grandes réalisations pour notre empire . Merci à tous et continuons d'avancer ensemble vers des nouveaux sommets .
Les autres : Merci à vous aussi boss.....
Après là-bas il était l'heure du déjeuner vue leurs états elles devaient tout le temps manger, dans le couloir elles croisèrent le chemin de Oumou la secrétaire qui était venue en retard, Fatima décida de la provoquer sachant qu'elle a des vues sur le PDG.
Fatima : Je n'arrive toujours à croire que c'est toi Amina qui a réussi à dompter le ♥️♥️♥️ meurtri de Mr Coulibaly et il a même fait de toi son épouse,je suis si heureuse pour toi chérie.
Amina: Oui , chérie le temps file à une vitesse incroyable, regarde là où je suis aujourd'hui avec l'homme de ma vie ,notre union est bénie et l'entreprise prospère,nous avons tellement a être reconnaissants envers Allah SWT.
HAwa: C'est vrai vous en avez travaillé dur pour en arriver là et la bénédiction de Dieu est évidente dans tout ce que vous avez fait .
Amina : Je suis reconnaissante envers Allah SWT d'avoir un mari aimant,pieux travailleur, gentil que lui Wallah les filles notre amour et notre foi nous guideront toujours.
HAwa : Et lui aussi disait a mon mari qu'il était reconnaissant d'avoir une épouse aussi extraordinaire que toi Amina , ensemble il n'y a rien que vous ne pouvez pas accomplir nous tous d'ailleurs .
Oumou : Tchipss regarde moi les vieilles filles,se vanter des hommes volés a d'autres filles.
Amina: Heyy toi Oumou,tu me disais quoi, déjà lorsque je venais d'arriver ici ? Maintenant retiens une chose,je suis la femme du boss une petite erreur de ta part tu seras à la porte.
OUMOU : 😀😀😀😀😀, tu es sa femme oui, mais je te le promets que je l'aurai dans mon lit .
Les filles : Bonne chance à toi alors Mlle. Puis elles tournèrent le dos et partirent vers le restaurant........ Ainsi ils restèrent au bureau jusqu'à 16h avant que les femmes ne décident de rentrer avec les enfants à la maison...
Après le départ des Dames AL-AZZEEZ s'est rendu dans le bureau de sa secrétaire,il avait entendu leurs conversations sans autant le faire exprès.
AL-AZZEEZ : Mlle Oumou, je vous prie de déposer votre lettre de démission avant de partir, merci pour le service rendu durant toutes ces années et pour votre salaire j'ai déjà fait le dépôt sur votre compte comme vous l'avez constaté dans votre téléphone.
Oumou la secrétaire : Mais Mr cou....
AL-AZZEEZ : Il n'y a pas de mais qui tienne, j'ai tout entendu de votre conversation avec ma femme, maintenant vous pouvez disposer......
Ils avaient finis de dîner,et se trouvaient tous à présents dans la case ronde se trouvant dans la cour , puis les enfants dirent à leurs parents.
Les enfants : aujourd'hui le maître coranique nous dit que la vraie éducation ne se fait pas a l'école ni dans la rue mais elle se fait à la maison. Mais nous n'avons Rien compris de ce qu'il voulait nous dire .
Jamil Sow : Il voulais juste vous dire que c'est à la responsabilité des parents d'enseigner à leurs enfants les principes et les fondements de l'islam. C'est un devoir. Il n'est pas obligatoire pour un musulman de mettre ces enfants dans un école coranique . Mais il de son devoir d'enseigner à ces enfants les principes de l'islam , s'il ne le fait pas Allah l'exalté soit-il l'interrogera à ce sujet. Allah l'exalté soit-il a ordonné à son Messager Alleyhi Salât Wa salam ,de dire aux croyants d'ordonner à leurs enfants d'observer la prière dès l'âge de 7ans et de les corriger à l'âge de 10ans s'ils delaisses la prière .
De la même manière qu'on vous ordonne pour aller à l'école et vous obliger de révisé vos leçons ,ont doit faire plus que ça pour la prière . Notre devoir est de cultiver en vous l'amour d'Allah , de son bien aimé Prophète Muhammad Alleyhi Salât Wa salam et l'amour des enseignements de l'Islam , avant toute autre chose.
Les enfants : MashaAllah dorénavant ont va prier ensemble InchaAllah.
Les parents : InchaAllah ,mais où est passée grand-mère ?
Amina : Dans sa chambre
Les enfants : Ok ont va la tenir compagnie.........
DE L'AUTRE CÔTÉ EN GUINÉE
TANT RABY s'est remarié avec cet homme, qu'elle dit aimé beaucoup, même si aucun de ces es enfants n'était pour ce mariage, disant qu'elle a trahi leurs père , même Salma qui était de son côté ne l'ai plus, six mois depuis qu'elle vis dans sa famille avec son fils ,son mari est toujours en prison, pour détournement de fonds ,la voilà même qui arrive.
Salma : Maman je veux de l'argent pour payer la boîte de lait de mon fils
Tante Raby : Vas-y le demandé à ton père il est dans sa chambre.
Salma: Il n'est pas mon père,mon père est décédé si tu l'a oublié, maintenant fais moi le plaisir de me remettre ma part d'héritage,car j'ai eu le notaire de Papa hier au téléphone,il paraît que tu t'es arrangé avec ton mari pour confisqué mon héritage,genre que je suis une enfant d'abord,je te donne trois jours pas plus,sinon tu te retrouvera derrière les barreaux tout comme mon imbécile de mari l'est en ce moment même.
Tante Raby : 😳😳😳😳😳
Son beau père : Au lieu de rester là a crier sur nous ,tu devrais aller chercher un avocat pour ton mari, Raby tu n'a pas appris les bonnes choses à ta fille,et voilà les résultats aujourd'hui.
Salma : Tu n'a rien a me dire sur le sujet d'éducation,sinon à ton âge là tu devais être dans ta propre maison et non de profiter de la naïveté d'une veuve,mais maman comme tu ne veux rien entendre tu verras ,mais sache que dans trois jours j'attends mon argent sur mon compte.
Son beau père : Insolente.
Salma : Indolent vous aussi.....
DÉSOLÉE DU RETARD MAIS JE ME SENT PAS BIEN AUJOURD'HUI,LES MAUX DE TÊTE ME FATIGUE TELLEMENT, JE ME SUIS JUSTE EFFORCÉE POUR VOUS WALLAH
VOTRE CHIC GUINÉENNE 🇬🇳🇬🇳🇬🇳
VOUS LISEZ
Il m'a Poignardé Et Un Autre m'a Guérit
Ficción GeneralElle était cette douce femme que tout homme désirait avoir comme conjointe, mais elle fut trahi de la pire des manières, d'une femme douce elle devient violente, agressive, colérique , impulsive, renfermée sur elle même jusqu'à ce qu'elle.........la...