BISMILLAH
DEUX SEMAINES PLUS TARD
Maintenant toute la famille est au courant du retour de Ramata et ils l'ont mis en garde de rester loin de son ex mari et le fils de ce dernier. Le jour de la délibération des résultats, après la sortie des enfants de l'école attendant le chauffeur qui viennent les chercher,Ramata avait essayer d'enlever ISMAËL mais la sécurité s'en ai vite aperçue. Et personne n'a été informé de cela.Donc l'enlèvement avait échoué ce jour là. Maintenant l'affaire est envoyé au tribunal de première instance de Mopti pour obtenir la garde du petit ISMAËL . Le procès est pour demain, Ramata a réussi à corrompre un avocat de renommer,tout en lui promettant si elle obtient la garde de l'enfant elle lui remettra une énorme somme . Mais ce qu'elle ignorait ce que AL-AZZEEZ était mieux préparer que lui.........
Aujourd'hui il n'y a pas eu de travail dans l'entreprise d'Al-Azzeez, et tout ses employés sont venus lui soutenir . Déjà certains d'entre eux se souvient de la cruauté que leurs faisait vivre Ramata lorsqu'elle venait rendre visite son mari à l'entreprise, elle n'aimait personne . Comme on le dit souvent,il faut frapper le fer lorsqu'il est encore chaud. AL-AZZEEZ garde toujours la lettre qu'avait laisser RAMATA le jour qu'elle est parti, laissant derrière elle un bébé de 7, moisAU TRIBUNAL DE PREMIÈRE INSTANCE DE MOPTI TOMBOUCTOU
Tout était enfin prêt pour savoir le qui entre les deux parents qui aura la garde du petit ISMAËL, après plusieurs interrogatoire la chance était en faveur de Ramata, AL-AZZEEZ décide de rentrer en jeu, mais le juge décida de posé quelques questions à l'enfant.
LE JUGE : Dis moi mon enfant est-ce que tu connais cette femme en indexant Ramata ?
LE PETIT ISMAËL : Non Mr, c'est la deuxième fois de la voir .
LE JUGE: Où l'as-tu vue pour la première fois ?
LE PETIT ISMAËL : À l'école,un jour à la sortie des classes..........
RAMATA : Il ment Mr le juge
LE PETIT ISMAËL : J'ai même un témoin pour ça.
LE JUGE : Et c'est qui ?
LE PETIT ISMAËL : La sécurité de l'école qui est là-bas au fond de la salle.👉👉👉👉👉👉.
LE JUGE : Mr l'agent de sécurité veuillez monter à la barre
LA SÉCURITÉ DE L'ÉCOLE : Je m'appelle Brahim Konaté,agent de sécurité à l'école de ces enfants là. Le jour de la délibération des résultats, cette Dame est venue avec un homme cagoulé er ont essayé d'enlever le petit, j'ai vite intervenue, j'avais même pris une vidéo la voici.
RAMATA: 😧😧😧😧😧😧
LE JUGE : Merci beaucoup Mr Konaté
L'agent de sécurité : Je vous en prie .
AL-AZZEEZ : J'ai une lettre qu'elle avait écrite le jour de sa fugue , la Voici .
LA LETTRE DISAIS CECI
AL-AZZEEZ lorsque tu verras cette lettre je serai déjà parti avec l'homme de ma vie celui que j'ai toujours aimé, je te laisse ton enfant si tu veux Prends-en soin si tu veux abandonne je n'est rien a foutre d'un enfant actuellement,je suis belle je dois profiter de ma jeunesse, pour ce mariage j'ai été forcé,je ne t'ai jamais aimé donc à Dieu. Ne cherche surtout pas à me retrouver car ça serait en vain.
Ton ex épouse Ramata Coulibaly
AL-AZZEEZ : En ce temps ISMAËL n'avait que 7 mois ,seul Dieu sais comment J'ai remonter à tout ceci.
LE JUGE: Mon enfant entre cette Dame et ce Mr qui souhaite tu rester ensemble ?
LE Petit ISMAËL : Mon papa et Tata Amina.
Le juge: c'est qui Tata Amina et elle est qui pour ton Papa ?
LE Petit ISMAËL : C'est elle 👉👉👉, elle est la fiancée de papa c'est une femme très gentille, elle prends soin de moi même à l'absence de papa,et cette femme là je ne l'a connais pas du tout donc elle n'est pas ma mère maintenant c'est Tata Amina ma maman.
LE JUGE : D'après le code 362 pour la garde de l'enfant,le tribunal a décidé que c'est Mr AL-AZZEEZ COULIBALY qui aura la garde de son enfant ISMAËL Coulibaly . La séance s'est levée.
OUSMANE : Yesssssss félicitations à toi bro maintenant fais vite d'épouser Amina on ne peut plus attendre.
De l'autre côté ont vois Fatima et Ismaël se taper dans les mains c'est là-bas que AL-AZZEEZ compris que c'était leurs manigances, tout de même il a vraiment aimé l'intervention de son fils.RAMATA : Tant que je serai en vie se mariage ne verra pas jour .
Amina: Tu n'est pas Dieu encore une divinité donc il aura lieu,va voir ton allié et dis lui que ma plainte est encours de route, bête que tu es ,il ne s'est pas présenté au tribunal pour te soutenir,si tu écoute mon conseil oublie celui-là et va te marier avec ton allié vue que tout les deux vous êtes à la recherche d'un partenaire de vie , attends toi dans les prochains jours pour l'invitation............
DANS LA PEAU DE HAWA
Nous sommes vraiment heureuses pour AL-AZZEEZ, cette femme elle est tellement pathétique ,mais il ya une chose que je n'est pas compris les autres aussi, qui est l'allié de cette fugueuses de Ramata.
MOI : Amina dis moi qui est l'allié de RAMATA ?
FATIMA : Oui ,on a rien compris de cette partie là.
Amina : Son allié est DAOUDA KOITA,qui voulais de moi, c'est pour cela il s'est allié a Ramata pour l'aider à récupérer AL-AZZEEZ et lui pour m'avoir, depuis le jour de la cérémonie des remis de prix.
Moi: T'inquiète cet imbécile ne sais pas ce qui l'attend,Ohhh j'allais même oublié, Fatima hier j'ai reçu mon frère au restaurant,il m'a fait savoir qu'il compte faire de toi son épouse si tu n'a personne dans ta vie.
FATIMA : Non je n'est personne,ma chérie,mais la façon dont tu m'a parler de ta maman, Est-ce qu'elle serait d'accord avec ça.
Moi: L'avis de cette femme ne compte pas dans les décisions importantes de la vie de RACHID.
Fatima : Dans ce cas dis lui que je suis prête de devenir Mme Diabaté.
Moi: Donc vous voulez me laisser seul ici 😔😔😔😔.
Amina: Soit pas timide, le Dr Sow est encours de route,je suis sûr qu'il est amoureux de toi , façon dont il prennait soin de toi.
Moi: Vos enfants partent quand pour les vacances en Guinée ?
Amina : AL-AZZEEZ,dis qu'il les emmènerai lui même et se retourner le lendemain .
Moi: OK, avant que le Dr Sow ne se présente,ont va d'abord organiser votre mariage 💒💒💒 .
Fatima : 😀😀😀 après tu donne mon numéro à ton frère dis-lui de m'appeler.
Moi: Ok , Merci chère future belle sœur ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ .
VOTRE CHIC GUINÉENNE 🇬🇳🇬🇳🇬🇳
VOUS LISEZ
Il m'a Poignardé Et Un Autre m'a Guérit
Ficción GeneralElle était cette douce femme que tout homme désirait avoir comme conjointe, mais elle fut trahi de la pire des manières, d'une femme douce elle devient violente, agressive, colérique , impulsive, renfermée sur elle même jusqu'à ce qu'elle.........la...