BISMILLAH
DANS LA PEAU D'AL-AZZEEZ
Nous avons eu une dur journée aujourd'hui au bureau avec OUSMANE nous avons travaillé à la place de 4 , Fatima et Amina n'ont pas été, leurs amie HAwa est malade hospitalisé à l'hôpital. Arrivé à la maison j'ai pris une douche, avec Ismaël nous avons dîné avant de prier la dernière prière du jour . Puis Ismaël me dit:
Ismaël : PAPA raconte une histoire s'il te plaît à la place de l'autre cours car Tata Amina l'a déjà fait.
MOI : Je suis vraiment fatigué aujourd'hui, reportons pour demain s'il te plaît.
Ismaël : Nonnnnnnnnn
Moi:Ok comme tu voudras, je vais te raconter quelques passages de l'histoire du Prophète Moussa Alleyhi Salât Wa salam. BISMILLAH !!!!!
Un jour,certaines personnes de la communauté de Prophète Moussa Alleyhi Salât Wa salam, sont venus vers lui et lui demandé .
Ôh Moussa est-ce-que Allah SWT dors, car il avait la possibilité de communiquer avec son créateur sans intermédiaire ,ce qui me privilégiait des autres prophètes qui pour la plupart ne s'adressaient jamais directement à Allah . Alors Moussa Alleyhi Salât Wa salam Demanda à Allah . Ôh Allah dors tu? Allah répondit, Moussa ce soir tu dois rester debout toute la nuit et tu dois tenir deux bouteilles en verres dans tes mains . Étant un prophète Moussa obéit à son créateur , il se lève tenant les bouteilles en verre . La première partie de la nuit passe ,ses paupières deviennent lourdes et avant que la nuit ne se termine il s'est endormi. Il tombe au sol et les bouteilles en verre éclatent . Alors les anges retournèrent vers Moussa et dirent: Ôh Moussa Alleyhi Salât Wa salam,si Allah ne dormais que pour un instant ,les 7 cieux s'écraseraient sur le sol , comme t'es bouteilles se sont éclatées au Sol . Allah ne se fatigue pas et il ne dort pas. FIN.
ISMAËL : MashaAllah Albarka
MOI: BARAKAALLAHOU Fikkou , maintenant va au lit je te rejoins,mon téléphone sonne.
ISMAËL : Ok papa.
J'ai pris mon téléphone et c'était un numéro du Mali, inconnu, quelques minutes après la personne rappella j'étais sur le point de décrocher l'appel à couper, j'ai mis le téléphone sur silence avant d'aller au lit, vue la fatigue Morphée n'a pas tardé a m'emporter dans son pays de rêve..... Le lendemain à 6h comme d'habitude nous sommes réveillés, priés, j'ai préparé le petit pour l'école,la semaine prochaine ils débuteront les finales donc ils seront en vacances,tout le contraire de nous , cette fois-ci je vais l'envoyer en Guinée comme il me l'a demandé....... Je l'ai déposé à son école avant de rebrousser chemin vers l'entreprise où j'ai trouver Mlle Diallo mais pas Amina, elle était diablement sexy aujourd'hui encore Waouh, cette fille il me l'a faut. Coûte que coûte.
Amina : Bonjour Mr Coulibaly !!!!
Moi: Bonjour Mlle Diallo où est passée Fatima ?
Amina : Elle vous a laissé un message que de vous dire celà, où est le DG ?
OUSMANE : Je suis là ma belle comment ça va tu m'a beaucoup manqué hier!!!!
Moi: 😠😠😠😠😠
Amina : Je suis revenue Alors Mr Bangoura et comment vas ta femme ?
OUSMANE : Elle se porte à merveille .
AMINA : Ok je suis dans mon bureau au cas où vous aurez besoin de moi.
Moi: Hummmm..........
DANS LA PEAU D'AMINA DIALLO
Aujourd'hui c'est fatima qui ira chercher les enfants à l'école,la fermeture c'est dans une semaine . La santé de Hawa s'est un peu améliorer wallah j'ai eu mal pour elle,mais tout ce qui fait le bon Dieu est bon. Alhamdoulillah elle s'est calmée. Maintenant je me suis mise au travail jusqu'à l'heure de la pause, j'ai bien mangé, puis je me remise aussitôt,car j'avais beaucoup de travail inachevé même si Mr Coulibaly et le DG ont fait quelques-uns j'ai même pas vue l'heure passée, quand j'ai jetée un coup d'œil à ma montre il était 21h passée je suis sûr qu'à l'heure là personne n'est à l'entreprise , même pas Mr Coulibaly, j'avais ôter ma veste car il faisait trop chaud il ne me restait que le haut . Soudain j'entends des pas venir j'ai vraiment flipper,mais qui peut être ici jusqu'à cette heure ? Quelqu'un toqua à la porte ma peur ne faisait que s'accentuer,la porte s'ouvrit sur Mr Coulibaly. J'ai lâchée un ouff de soulagement.
Mr Coulibaly : Désolé si je vous ai fait Mlle Diallo,je m'apprêtais à partir lorsque je vois les lumières de votre bureau allumées .
MOI: Je m'apprêtais à rentré comme ça,je pensais qu'il n'y avait personne ici.
Mr Coulibaly: Hummmm, Amina tu as un corps de déesse, ta poitrine plantureuse j'ai envie de les toucher.
MOI: 😠😠😠😠😠 Ils sont pas à vous ce qui c'était passé au Sénégal n'était qu'une erreur (mensonge)
MR COULIBALY: Vraiment, en s'approchant de d'elle,ce n'est pas ce que vous me disiez lorsque je te claquait les fesses dans une nuit torride han?
Moi: Mr Coulibaly taisez-vous s'il vous........... j'ai pas terminé ma phrase qu'il c'était jeter sur ma bouche,ses mains sur ma poitrine il appuyait tellement que ça me faisait mal,en une minute il avait débarrasser tout ce qui s'y trouvait sur le bureau et ma déposer là-dessus en écartant grandement mes jambes ,tout en insérant deux doigts en Moi Hummmm.
Mr Coulibaly : Gémis pour moi mon amour je veux faire de toi ma femme le veux-tu ?
Moi: Hummm, non ,oui vas-y fais-moi l'amour s'il te AL-AZZEEZ.
Mr Coulibaly : Dis que tu l'accepte, après tu sera servi.
Moi: Non, je ne le remarierais plus Mr Coulibaly.
Mr Coulibaly : Ok je te laisse sur ta faim . Sur ceux bonne nuit.
Moi : 😭😭😭😭 continu s'il te plaît AL-AZZEEZ,je ne peux plus me retenir fais le.
Mr Coulibaly : Pas avant que tu n'accepte ma proposition.
Moi: Ouiiiiiii je veux devenir Mme Coulibaly, maintenant vas-y fais moi crié de plaisir s'il te plaît.
Mr Coulibaly : À tes ordres bébé..... Comme ça après 3h de dur labeur nous jouissons coller contre l'un a l'autre sur la table du bureau. Avant de déposer Amina car elle n'était pas véhiculée .
Moi: Merci beaucoup Mr Coulibaly.
Mr Coulibaly : Merci beaucoup surtout réfléchis à ma demande,je ne compte pas retarder les choses.
Moi: Ok........ Je suis sûr que vous avez peur que je ne tombe enceinte mais je suis sous contraceptive donc pour l'instant c'est non. Il me faudrait réfléchir avant de me lancer dans une relation quelconque et je vais devoir demander l'avis de Fatima et de Hawa, et ça c'est dès demain InchaAllah .
VOTRE CHIC GUINÉENNE 🇬🇳🇬🇳🇬🇳
VOUS LISEZ
Il m'a Poignardé Et Un Autre m'a Guérit
Ficção GeralElle était cette douce femme que tout homme désirait avoir comme conjointe, mais elle fut trahi de la pire des manières, d'une femme douce elle devient violente, agressive, colérique , impulsive, renfermée sur elle même jusqu'à ce qu'elle.........la...