BISMILLAHI
DANS LA PEAU DE MAMAN SARAN
Salam mes enfants, comment allez-vous ? De mon côté Alhamdoulillah, je suis revenue en Guinée, après avoir passée plusieurs mois auprès de mes enfants et de mes belles filles , lorsque OUSMANE m'a donné le prénom de sa fille je t'ai vraiment émue et surprise à la fois. Mais l'heure est grave, Ramata la nièce de mon mari et l'ex femme de mon fils est revenue au pays avant-hier ,mais wallah sans vous mentir elle est trop souffrante, mais on ignore tous de quoi elle souffre, elle a tellement dépérit, alors que ces parents n'ont aucun moyen de la soutenir,mon mari n'ont plus ne veut rien savoir, elle pourra guérir selon les dires des médecins,mais elle doit être évacuée au Maroc le plus vite que possible,plus tard dans trois jours. Je vais de ce pas appelé ma belle fille d'abord avant d'appeler cet taré qui me sert de fils.
APPEL TÉLÉPHONIQUE 📞📞📞
Moi: Allô mon enfant comment vas-tu ?
Amina : Je vais très bien maman et vous ?
Moi : Alhamdoulillah, comment vont les autres là-bas ?
Amina : Ils se portent tous maman
Moi : Alhamdoulillah alors,je voudrais te parler d'une chose très délicate ma fille.
AMINA : Oui je vous écoute.
Moi: L'ex femme de ton mari est revenue au pays, mais sans te mentir ma fille elle est très souffrante,il lui faut une évacuation au Maroc d'ici après demain sinon elle risque de perdre sa vie, ton beau père refuse catégoriquement de l'aider suite à la trahison faite à l'égard de son fils , alors que la famille de Ramata n'a pas les moyens les permettant pour son évacuation, et c'est une somme de 20millions de Fg.
Amina : Ok, bon ne dites rien de tout ceci a AL-AZZEEZ,car le connaissant il va catégoriquement refusé tout comme beau papa, dites a beau père que je lui ai laissé un message après il va vous remettre la somme demandée.
Moi: Vraiment ma fille ?
Amina : Oui maman ne perdez pas plus du temps , je l'a souhaite une bonne guérison,et comme je vous le dit ,de dites rien à mon mari je vais le faire moi même.
Moi : Ok ma Qu'Allah de rembourse le centuple.
Amina : Ohhh non je vous en prie........
DANS LA PEAU D'AMINA DIALLO
Je me demande de quelle maladie grave souffre Ramata, je ne l'ai pas aider par charité,mais pour empêcher le petit ISMAËL de perdre tôt sa maman, même s'il me considère comme telle mais jamais je ne pourrai remplacer la place de sa mère biologique,donc c'est raison pour laquelle j'ai demandé à mon beau père de retirer une somme de trente millions sur mon héritage pour les frais d'hospitalisation de cette femme.
La petite Maï : Maman, Mouctar ne cesse de pleurer.
Moi: Il est où ?
Le petit ISMAËL : Avec Papa,il demande que tu ailles l'allaiter .
Moi: Ok allons-y mes amours......... Je suis parti donner le lait à mon bébé qui s'est endormi par la suite. Je suis allée rejoindre les filles qui étaient réunies dans l'appartement de Mabinty.
Mabinty : Mais tu as duré Mme Coulibaly.
Moi: celà fait si longtemps ont ne s'est pas regrouper entre nous.
Fatima : Comment l'êtres avec ces gars dans les parages ce n'est vraiment pas facile surtout avec les enfants.
HAwa : J'avoue que tu as parfaitement raison.
Mabinty : Dis-moi Amina as-tu les nouvelles de l'ex femme de ton mari ?
Moi: Non peut-être elle s'est retournée d'où elle venait.
Mabinty : C'est mieux pour elle.
Fatima : Mais cela fait un bout de temps que je ne vois plus Oumou au bureau.
HAwa: 😀😀😀😀 Cette voleuse de s'est fait renvoyer par Mr le PDG.
Moi : AL-AZZEEZ ?
Fatima : C'est lui le PDG non,donc c'est lui,il paraît qu'il avait entendu notre conversation avec Oumou sans autant faire exprès et oups Mlle s'est retrouvée sans travail😀😀😋.
Moi: Les filles ce n'est pas rigolo ça, si je l'avais su elle ne serait pas renvoyé,bon demain c'est dimanche qui est de tour ?
Fatima : C'est moi
Moi : D'accord Mme DIABATÉ........
Wallah je ne suis pas informée de cette nouvelle sinon, cette fille ne serait pas renvoyé par ma faute,on allait réglé ça entre fille ,mais cet homme qui me sert de mari ne réfléchit pas,il n'en fait qu'à sa tête......
DANS LA PEAU DE DAOUDA KOITA
Depuis une semaine déjà que celle qui me sert de femme est parti je ne où encore peut être elle,toute sa vie elle est faite pour s'enfuir sans donner aucune nouvelle, l'entreprise de Papa est en phase de la faillite, chose que Papa n'a pas tout apprécié,il a passé toute sa vie , à bâtir cette entreprise et moi idiot et incompétent que je suis, aujourd'hui elle se retrouve à la ruine , depuis hier nuit j'ai des atroces maux de tête,je me rends de ce pas a l'hôpital, pour connaître la raison de cette mal de tête....... Arrivé il m'a examiner et m'a dit de revenir demain à 8h pour les résultats, j'ai continué jusqu'à chez mon papa,il va encore faire ma fête ce vieillard.
Moi : Bonsoir Papa
Papa : JE NE SUIS PAS TON PÈRE DAOUDA, JE T'AI FAIT CONFIANCE EN TE LAISSANT LA RESPONSABILITÉ DE CETTE ENTREPRISE, PENSANT QUE TU ÉTAIT DEVENU MAJEUR ET RESPONSABLE, REGARDE AUJOURD'HUI LE FILS DE MON CONCURRENT AL-AZZEEZ, SON EMPIRE EST AU SOMMET AUJOURD'HUI,IL A MÊME SU DÉTRÔNER MOUSTAPHA KEÏTA DE LA GUINÉE ET ABDOUL JAMAL, SORS DE CHEZ MOI,EN TANT QUE TU NE RELÈVE PAS L'ENTREPRISE,NE REMET PAS PIED DANS MA MAISON
Moi: OK MR KOITA. ....... Avec ces cris il n'a fait qu'augmenter mes maux de tête, c'est pour cela que j'ai pas riposter tout en sachant que tout ce qu'il a dit c'est une vérité absolue, à la maison j'ai pris une douche puis aller au lit............... Le lendemain à 8h je me suis réveillé pour me rendre à l'hôpital.............
Moi: Bonjour Dr !!!!
Le Dr : Bonjour Mr Koita suivez-moi dans mon bureau......
Moi: Alors Dr ???
Le Dr : Je ne vais pas vous le cacher Mr Koita vous souffrez d'une maladie sexuellement transmissibles , appelée la trichomonase .
Moi: PARDON ????
Le Dr : Oui Mr Koita et celà est dû aux rapports sexuels non protégés,et vous avez été contaminé.
Moi: Elle dur combien de temps Dr.
Le Dr : Environ une année,mais elle peut être soignée au Maroc dans les brefs délais.
Moi: Ohhhh la salope m'a transmis sa maladie avant de s'enfuir.
Le Dr : Tout est possible maintenant pour vous traiter,au Maroc,mais avec ce séisme qui s'abatte sur Marrakech.
Moi: Merci beaucoup Dr,que celà reste confidentiel.
Le Dr : Vous pouvez compter sur moi Mr KOITA , rentrez bien.
Moi: Merci beaucoup........
VOTRE CHIC GUINÉENNE 🇬🇳🇬🇳🇬🇳
VOUS LISEZ
Il m'a Poignardé Et Un Autre m'a Guérit
Fiction généraleElle était cette douce femme que tout homme désirait avoir comme conjointe, mais elle fut trahi de la pire des manières, d'une femme douce elle devient violente, agressive, colérique , impulsive, renfermée sur elle même jusqu'à ce qu'elle.........la...