Chapitre 37

661 92 6
                                    

BISMILLAH

DANS LA PEAU D'AL-AZZEEZ

Je suis vraiment fière de la femme que j'ai, Billah car si c'était d'autres femmes jamais de la vie elles n'accepterons d'aider leurs rivales .

Moi: Aujourd'hui encore je suis vraiment fière de toi mon amour pour ton acte au grand coeur

Amina : Je t'en prie cocco je suis vraiment heureuse d'avoir aidé des gens dans le besoin .

Moi : Viens dans mes bras mon amour le truc là me manque tellement bébé

Amina: Ok attends moi j'arrive

Moi: Ok.........

Amina : Je suis là bébé

Moi: Ohhh mon Dieu ,je me suis approché d'elle en attrapant sa bouche l'embrassant avec hargne ,ma bouche passait de sa bouche à son visage , elle laissa entendre un long gémissement , quand ma langue entourait la mienne . Sa main n'a pas tardé a s'infiltrer sous l'habit qu'elle portait en attaquant ces seins ,je suis sûr que sa culotte est déjà inondée , j'ai directement dirigé ma main à l'intérieur de sa nuisette et comme je l'avais deviné elle était trempée , lorsque mon doigt a touché son bouton de désir elle ferma directement les yeux.

Moi: Ouvre tes yeux Amina sinon j'arrête tout,je veux lire le plaisir que je te procure dans tes yeux.

Amina: Hummm ok.

J'ai mis mon index en elle , elle ouvre directement la bouche pour chercher de l'air , j'ai remplacé mon doigt par ma bouche, j'ai mangeait carrément sa ch*tte elle aimait tellement,par surprise je lui ai pénétrer .

Amina: Ohhh mon Dieu AL-AZZEEZ t'es qui hummm continu tu me fais perdre la tête.

Moi: Je suis Celui qui te donne du plaisir charnel,que tu n'a jamais.

Amina : Hummm, accélère j'aime bien ce que tu fais mon amour.

Moi: Cris doucement maman est à côté.

Amina: C'est trop bon je ne peux pas retenir mes gémissements Ouiiiiiiiiii j'ai jouis.

Moi: C'est à mon tour maintenant..... Ainsi nous avons toute la nuit à faire l'amour jusqu'à l'heure de la prière de l'aube je ne l'ai pas du raté celle-là....

DANS LA PEAU DE BAÏLLO

J'ai passé un ans 5mois en prison ,je suis sûr que je vais purgé les 4ans restant ici,si seulement ont pouvait revenir en arrière il ya certaines choses que j'aurai déjà corrigé Wallah.

Le gardien : Heyy le voleur tu as de la visite.

Moi : Mais je n'attends personne aujourd'hui et c'est qui?

Le gardien : Une certaine Salma Diallo

Moi : 😳😳😳😳 vraiment faites la entré.

Le gardien : Suis-moi........

Moi : Ohhh mon amour c'est toi , c'est vraiment toi Salma ?

Salma : 😭😭😭 Oui c'est moi,mais regarde comment tu es déprimé mon amour ❤️ tu m'a beaucoup manqué,mais crois en Allah InchaAllah tu sortiras d'ici.

Moi: Vraiment ?

Salma : Oui laisse moi te parler de cette Hadith qui a été rapporté par Soufyan Ibn Abdallah à dit .

Ôh Messager d'Allah PSL,dis moi une parole en Islam que je ne demanderai à personne d'autre que toi.

Le Messager d'Allah Alleyhi Salât Wa salam lui a répondu : Crois en Allah ,puis sois droit.

Ce hadith montre que Soufyan Ibn Abdallah a demandé au Prophète Muhammad Alleyhi Salât Wa salam , de lui donner une parole complète , bénéfique et claire afin qu'il n'ait pas besoin de demander à quelqu'un d'autre de la lui expliquer ou clarifier, et qui sera clair elle même . Il ne fait aucun doute qu'il a été accordé au Prophète Muhammad Alleyhi Salât Wa salam des paroles concises avec beaucoup de signification et l'éloquence . Allah lui a accordé cela. Il répondit donc à cet homme avec deux paroles qui comprennent tout le bien pour lui en disant.

Je crois en Allah puis ce tenir droit sur celà .

Allah l'exalté à dit: Ceux qui disent notre seigneur est Allah et qui se tiennent sur le droit chemin , les anges descendent sur eux . N'ayez pas peur et ne soyez pas affligés . Maud ayez la bonne nouvelle du paradis qui vous est promis .

Dans un autre verset Allah SWT à dit :
Ceux qui disent que Allah est notre sauveur et qui ensuite se tiennent sur le droit chemin . Ils ne doivent avoir aucune crainte et ne seront point affligés . Ceux-là sont les gens du paradis où ils demeureront éternellement.....

Donc crois en Allah, voici je t'ai apporté un tapis de prière,un qamis et le coran InchaAllah tout irait bien.

Moi: 😭😭😭 Merci infiniment mon amour ❤️❤️❤️, tu peux rentrer l'heure de la visite est finie.

Salma : Je viendrai plus souvent maintenant InchaAllah.

Moi : Ok je Salut mon fils et prochainement n'oublie pas de venir avec lui, s'il te plaît.

Salma : Pas un problème.............

DANS LA PEAU DE LA MAMAN DU DR JAMIL SOW.

Salam alleykoum mes enfants,je suis la mère de Jamil Sow et la belle mère de Hawa ,de la façon dont je pensais qu'elle était cette fille,je m'étais complètement trompé à son sujet. Elle prend tellement bien soin de moi ,de mon fils et de son fils tout en travaillant. Elles sont trop braves ces filles. Aujourd'hui j'ai décider de faire le dîner avant leurs retours du travail. Il ne vont pas tarder à venir, j'ai déjà commencé la préparation, dès fois si nous sommes bien entretenu par nos belles filles ont deviennent aimable envers nos belles filles aussi car il faut que cet amour soit réciproque n'est-ce pas ? Donc c'est sa.............

HAwa: Bonsoir maman comment était votre journée ?

Moi: Très bien ma fille je l'ai passée avec Saran,et toi au boulot ?

HAwa: C'est réciproque Maman,je vais me changer et vite faire le dîner Jamil va bientôt rentrer de l'hôpital.

Moi: Dans ce cas après ta douche et celui du petit Rachid, fait couler Celui de ton mari, pour le dîner je m'en ai occupé chérie.

HAwa : Ohhh Maman il ne fallait pas vous fatiguée.

Moi: Mais qu'es ce que tu me racontes là ? C'est un simple dîner tu t'occupes de tout le monde ici donc normal qu'on prenne soin de toi aussi chérie.

HAwa : Ok merci beaucoup quand même,je vous reviens tout à l'heure ................

Jamil: Bonsoir maman.

Moi: Mon fils comment c'était à l'hôpital ?

Jamil : Très bien maman venez ont va dîner, HAwa à déjà préparer la table.

Moi: D'accord allons-y Alors......

Jamil : Waouh maman cela fait si longtemps que j'ai pas mangé à ce que vous avez préparer c'est trop délicieux.

Moi: comment tu l'a su?

Jamil : Mais voyons Maman,je sais reconnaître votre cuisine et celle de ma femme.

HAwa : Hummm quand même c'est vraiment délicieux Albarka,je vais aller faire la vaisselle avant d'aller au lit, chéri n'oubli de faire réviser Rachid avant qu'il n'aille au lit il a une évaluation demain selon ce qu'il m'a dit.

JAMIL : Je n'y manquerais pas bébé..

L'HISTOIRE TEND VERS LA FIN MES AMOURS ♥️♥️♥️♥️♥️

BilGuissouSow6 HalimaSow460 Merci infiniment pour la force mes amours ♥️♥️♥️.

VOTRE CHIC GUINÉENNE 🇬🇳🇬🇳🇬🇳

Il m'a Poignardé Et Un Autre m'a Guérit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant