Chapitre 29

721 91 2
                                    

BISMILLAH

       UN MOIS PLUS TARD

AL-AZZEEZ est revenu de la Guinée ,il compte même demander la main D'AMINA aujourd'hui à l'heure de la pause les autres sont au courant excepté la concernée pour l'occasion même HAwa, Mabinty, Rachid et Dr Sow seront de la partie . Ils sont tous dans leurs bureau respectifs ........ L'heure de la pause, les amies d'Amina l'a trouva dans son bureau entrain de manger.

AMINA :  Vous toutes ici il se passe quoi?

Les filles : On étaient de passage,nous avons décider de venir déjeuner avec vous au restaurant de l'entreprise,donc lève tes fesses nous allons déjeuner ensemble,les gars sont déjà sur place.

Amina : Ok allons-y alors comme j'ai pas le choix...

Elles sortirent et se dirigèrent vers le restaurant où les autres avaient déjà commencer de manger.

Amina: Dr Sow et Rachid,que faites-vous ici?

Les gars : Pour venir déjeuner avec vous Mlle la journaliste.

Amina: Ok nous aussi on va commander............. Après le déjeuner Amina n'a rien compris jusqu'à ce qu'il vois AL-AZZEEZ s'agenouiller devant elle.

AL-AZZEEZ : Mlle Amina Diallo accepte tu de devenir ma femme ?

Amina: 😶😶😶😶😶

Les autres : Dit Ouiiiiiii .

AMINA : oui je veux devenir ton épouse .

Les autres : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes félicitations à vous Mr et Mme Coulibaly.

Les fiancés : Merci beaucoup.

Il y avait d'autres surprises encore qui n'était prévue dans le plan, c'est lorsque Rachid et Dr Sow se sont agenouiller chacun d'eux devant leurs élites respectives, qu'ils comprirent ce qui se passait.

Rachid : Fatima Camara accepte tu de devenir ma femme ?

Fatima : Ouiiiiiiii je le veux

Dr Sow : Et toi HAwa veut tu devenir mon épouse,et être la mère de mes futurs enfants ?

HAwa : Oui Dr Sow Je le veux même.

OUSMANE et Mabinty : Alhamdoulillah rabbil Aalamina, maintenant il ne reste que de fixé la date de vos mariages.

AL-AZZEEZ : Le mien quand même c'est la semaine prochaine InchaAllah.

Rachid : après vous ça sera notre, après viendra Celui Dr Sow et Hawa . Ainsi ils passèrent une excellente journée avant de rentrer le soir....

  De l'autre côté en Guinée Conakry

Lorsque son patron lui disait qu'il ne va pas rester silencieux pour le vol de l'argent,il ne badinait pas ,hier BAÏLLO a reçu la police chez lui , actuellement même il est au commissariat central, s'il ne rembourse pas l'argent dans une semaine il va Copé 5ans de prison. Lui qui pensais désactiver les caméras de Surveillances ,il en restait une non désactiver grâce à elle on l'a repéré, comment faire rembourser cette somme ? Son patron est un homme strict , qui ne joue pas avec les mots.......

  UNE SEMAINE PLUS TARD

Les mariages sont déjà célébrer,et c'est en Guinée qu'à eu lieu les cérémonies, même HAwa avait suivie ces amies vue qu'elle ne s'entend pas avec sa maman, pour leur lune de miel Ils ont décidé d'aller à L'HÔTEL BEAU VILLAGE . " Une petite description" Cet hôtel est un merveille il se trouve au bordure du lac ,il est à 145km de la capitale Conakry . Cet hôtel est composé de 21 chambres,dont 3 suites. Deux bâtiments pour famille, 16 chambres individuelles ,un restaurant africain qui peut contenir une soixantaine de personnes , une salle de gym,un spa ,un bar sur l'eau, des espaces de détente. Le beau village est la destination parfaite pour vos détentes et séjours dans un espace naturel . Il vous offre une attraction et une chaleur humaine digne d'une organisation de nos villages traditionnels,mais surtout vous offre une promenade dans la belle mangrove de Tayaki

Il m'a Poignardé Et Un Autre m'a Guérit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant