BISMILLAH
UN MOIS PLUS TARD
DANS LA PEAU DE BAÏLLO
Très heureux du fait de savoir que mon beau père ai enfin accepté ce mariage qui est pour demain. Pour l'occasion j'ai invité Ousmane de venir et il sera mon témoin cette fois-ci vu que le premier il ne l'a pas assister,il est mon cousin du côté paternel,son père est le grand frère de papa, de plus mon oncle était l'ex patron de ma femme,trop excité à l'idée de faire de Salma mon épouse cette fille est une bombasse wallah . Je me suis connectée et je vois 3 appels en absence d'Al-Azzeez, je lui ai rappelé sur le champ.
APPEL TÉLÉPHONIQUE 📞📞📞
MOI: Allô Mec comment ça va?
Ousmane : Alhamdoulillah , boy je suis déjà au pays.
MOI : Depuis quand t'es là ?
Ousmane : Hier nuit je suis chez mon père, ont se capte demain à la mosquée pour le religieux.
MOI: D'accord InchaAllah bienvenu chez toi.
Ousmane : Merci beaucoup, mais toi et moi on a beaucoup de choses à ce dire mon grand, tu es déjà à ton second mariage et moi je suis toujours calé.
MOI : Célibataire pro max, cousin tu devais oublier ton passé et essaie d'avancer sinon c'est toi qui va perdre mon grand, elle a déjà refait sa vie.
Ousmane : À demain InchaAllah..........
ENFIN LE JOUR-J
Présentement nous sommes à la grande mosquée de la Gare , après le tralala le mariage fut sceller, elle est devenue Mme Sow devant Dieu et les hommes , tout le monde était heureux excepté mon beau père,mais ça c'est son problème, moi quand même j'ai épouser la femme de ma vie , il n'y aura pas de civile , oui mon beau père n'a jamais aimé celà, même avec Amina c'était comme ça. Voilà mon épouse venir vers moi.
SALMA : Mon HALAL ❤️
MOI : Oui tu es devenue mienne mon amour.
SALMA : Je vais aller dire au-revoir à mes parents j'arrive on va rentrer chez nous.
MOI : Ok, mon amour................
DANS LA PEAU D'AL-AZZEEZ
Hello, le BG des BG bha oui , la charité bien ordonnée commence par soi-même, donc je suis beau moi, d'autres Même me confond a un peulh alors que tel n'est pas le cas. Je suis GUINÉEN de chez ma mère et Malien de chez mon père . J'ai 29ans un père célibataire avec un petit garçon qui a 6ans Ismaël , sa mère est parti du jour au lendemain me laissant une lettre, qu'elle est parti avec son amoureux, en ce temps mon fils n'avait que 7 mois mais Alhamdoulillah. Après cela je me suis réfugiés au Mali sous l'insistance de Papa. Depuis que Ousmane m'a parlé du remariage de son ami BAÏLLO je ne suis pas du tout enchanté , mais il n'avait pas assister à son premier mariage il m'a demandé de l'accompagner. Dès demain je vais me retourner encore je n'aime pas du cet homme il est trop faux à mes yeux.
BAÏLLO : Merci d'être venu mon grand, mais s'il te plaît restez un peu.
MOI : Le travail m'attend,de plus j'ai une nouvelle employée que je n'est toujours pas rencontré, elle doit passer l'entretien avant de la recruté, donc je me vois dans l'obligation de rentrer, mais dis moi qu'est ce qui n'a pas marché avec ta première femme ?
VOUS LISEZ
Il m'a Poignardé Et Un Autre m'a Guérit
Fiksi UmumElle était cette douce femme que tout homme désirait avoir comme conjointe, mais elle fut trahi de la pire des manières, d'une femme douce elle devient violente, agressive, colérique , impulsive, renfermée sur elle même jusqu'à ce qu'elle.........la...