Chapitre 14

768 92 0
                                    

BISMILLAH

DANS LA PEAU DE DAOUDA KOITA

Finalement cette personne qui m'a envoyer ce message c'était sûrement trompé de cible,car depuis deux semaines déjà l'intéresser ne m'a pas répondu. J'ai pu obtenir le numéro de cette fille aujourd'hui même je vais faire mon entré en jeu , il me l'a faut même Papa est de mon côté. Il paraît qu'il était rivale avec le père de cet imbécile de Coulibaly,il avait tout ce que désirait de mon papa. Et maintenant c'est son fils qui veut rivaliser avec moi. Il est temps de changer la donne. Un fois dans ma chambre je me suis connectée puis l'envoya un SMS sous l'anonymat d'un admirateur secret, je suis sûr qu'elle va l'aimer. J'ai appelé l'autre fille qui prétendait être ma femme j'ai même oublier son nom pour me faire vider le libido suivie d'une grosse somme puis nous avons passer une nuit mémorable et une merveilleuse journée au lit comme si c'était notre dernière rencontre.Il était temps qu'elle rentre mais Mlle faisait la sourde oreille, ce qui a eu le don de me mettre hors de moi.

Moi : Heyyy grosse vache lève toi de ce lit et rentre chez toi

Elle : Pas si vite DAOUDA lorsqu'on le faisait ce n'est pas ce que tu me sortais, pour ton information je suis enceinte de deux semaines.

Moi : Et c'est qui le père ?

Elle : Qui d'autres à pars à toi ? N'est-ce pas toi qui a pris ma virginité en me violant tout en faisant de moi un objet sexuel et aujourd'hui ton acte ignoble a donné fruit a un bâtard que je porte en moi, mes parents m'ont mis hors de chez eux, maintenant je n'est nulle part où aller.

Moi: Hawa moi je n'est rien à voir avec ça sors de chez moi que plus jamais je ne te croise sur mon chemin sinon tu aura de mes nouvelles , c'est parce que tu es une pute que je t'ai traité ainsi, si tu veux avorte oubien tu le garde ce n'est pas mon problème.

Elle : Je t'en fais la promesse DAOUDA KOITA que je vais te répondre de la pire des manières InchaAllah et sache que cet enfant je ne vais pas avorté car il n'a rien demander,sur ceux au-revoir.

Moi: Oui c'est ça faut partir.

DANS LA PEAU DE HAWA DIABATÉ

Bonjour comment allez vous ? De mon côté ça ne va pas comme vous pouvez le constater, ce que ce démon a oser me faire, maintenant je n'est nulle part où aller, mes parents m'ont chassé de la maison. Moi qui pensais qu'il m'aimait, alors qu'il ne faisait que se servir de moi. Mais je jure par Allah que je vais lui faire payer tout ce qu'il a oser me faire. Maintenant que faire ? Où aller je n'est que 100mille FCFA, sachant bien comment le loyer est cher ici au Mali. Il est 18h45min je m'assois sur un banc a pleurer toutes les larmes de mon corps 😭😭😭😭 . Quand une Ferrari F430 Spider vienne garé devant moi, à l'intérieur ce trouvaient deux jeunes femmes et deux enfants,Ohhhh je me rappelle d'elles ce sont les employés de Mr Coulibaly. La nommée Amina qui avait pris la partie de son patron viens vers moi accompagner de son amie.

Amina: Mais n'es-tu pas la fameuse épouse de ce corrupteur de Daouda KOITA ?

Moi: 😭😭😭😭😭😭

Fatima : Mais pourquoi tu pleures au lieu de répondre ?

Moi: C'est DAOUDA

Amina : Il t'a fait quoi ? C'est ton mari n'est-ce pas ?

Moi:😔😔😔😔😔 Non

Fatima : Comment ça ce fait ?

Moi: Puis je leurs raconta tout ce qui c'était passé entre lui et moi.

Fatima : Mais quel imbécile ?

AMINA : Encore les hommes, sachez bien que l'amour n'existe pas dans leurs vocabulaire ils sont tous pareil en matière de nous brisé ma chère Hawa, maintenant lève toi et suis-nous.

Moi: Mais où ?

Fatima : Ne pose pas de questions suis-nous seulement............ Arrivée dans son appartement qui était composé de trois chambres, elle montra une chambre que c'est désormais la mienne,je n'en revenait toujours pas. Donc il existe toujours des personnes dans ce bas monde ? J'ai pris une douche manger à ma faim avant d'aller au lit demain est un grand jour.

DANS LA PEAU D'AL-AZZEEZ

Tout se passe bien dans nos vies ainsi qu'à l'entreprise, aujourd'hui mon fils a eu 7 ans ,mais s'il ya une chose que j'aime pas c'est de fêté les ANNIVERSAIRE. Chaque jour qu'il a un an de plus ça me rappelle toujours du jour où sa maman est parti lui laissant seul. Mais Alhamdoulillah.

Moi: Dis moi mon fils comment c'était le séjour de chez Tatas Amina et Fatima ?

Ismaël : Très bien Papa elles sont trop gentille surtout Tata Amina je dormais dans sa chambre avec elle.

Moi: Où était la petite Maï ?

Ismaël : Elle dormais avec tata Fatima et son fils, nous a même appris les droits des enfants sur leurs parents en Islam tout le contraire qu'il nous ont appris à l'école.

Moi : Et que vous a-t-elle appris?

Ismaël : L'enfant a droit à :

Avoir des parents religieux et pieux.

Àla naissance de l'enfant faire L'adhân dans son oreille droite , et faire l'Iqama dans son oreille gauche .

À la naissance de l'enfant lui faire un baptême tout en choisissant un bon prénom.

Lui donner une éducation islamique et se soucier de son éducation.

Lui donner un enseignement utile,qui va lui être bénéfique.

Il doit être considéré, avoir de l'affection de ces parents dans la miséricorde et l'amour.

Les souhaiter du bonheur ,et invoqué Allah en sa faveur.

Lui prendre en équité dans tout avec ces frères et sœurs .

Lui prendre en charge, lui nourrir, l'habiller,le soigner avec licite.

Lorsqu'il ou elle grandira, l'aider à faire un bon choix en choisissant sa partenaire et de ne surtout pas lui ou la forcé (e) qui que ce soit .

Moi: MashaAllah, après tout ce que tu appris je suis un bon parent pour toi?

Ismaël : Oui Papa t'es le meilleur, mais je voudrais avoir une maman comme Tata Amina s'il vous plaît papa.

Moi: Ok, InchaAllah,je chercherai une femme qui serait comme ta tata Amina, et demain après le boulot je vais te parler des signes qui montre qu'Allah SWT aime quelqu'un.

Ismaël : InchaAllah Papa.

Moi: Qui t'a appris cela ?

Ismaël : Tata Fatima

Moi: Il faut dire que ce séjour a été bénéfique hein ?

Ismaël : Oui, Papa beaucoup même, et avant hier même Maïmouna m'a dit qu'ils ont une nouvelle tata qui s'appelle Hawa, j'aimerais aller la voir moi aussi.

Moi: La semaine prochaine InchaAllah, maintenant viens on va prier avant d'aller au lit, n'oubli de de te.......

Ismaël : Brosser les dents😀😀😀😀.

VOTRE CHIC GUINÉENNE 🇬🇳🇬🇳🇬🇳

Il m'a Poignardé Et Un Autre m'a Guérit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant