(I.15) Irrésistible

258 14 14
                                    

Un réveil d'une douceur... Mamma mia. Vous savez, ce genre de réveil où vous vous sentez entièrement reposé.e et si agréablement pelotonné.e dans votre couverture que le monde ne vous a jamais paru si merveilleux. C'est dans cette ambiance magique que Natzora s'étira de tout son long. Du bout de ses pieds jusqu'à la pointe de ses doigts, elle délassa ses muscles et ressentit un bien-être extraordinaire. Elle venait de vivre une vraie et bonne nuit de sommeil. Ses bras retombèrent sur le matelas et elle fixa le plafond au-dessus d'elle. Une lumière claire s'immisçait discrètement entre les rideaux et elle s'en nourrit divinement. Elle inspira avec profondeur pour en profiter pleinement mais eut soudainement un flash. Ne s'était-elle pas endormie sur son canapé ? Que faisait-elle dans son lit ?!

Elle chercha son téléphone sans le trouver. Elle se leva et, ne trouvant pas ses chaussons à leur place habituelle, marcha pieds nus vers le séjour en se frottant les yeux.

- Bonjour.

Elle sursauta presque à la voix grave qui venait de la saluer et s'arrêta quelques secondes pour mieux discerner l'homme qui se tenait dans sa cuisine.

- J'avais faim, donc j'ai préparé à manger, dit-il.

Elle combla la distance qui les séparait et le vit verser le contenu d'une poêle dans deux assiettes où étaient déjà disposés des cubes de tomates et des champignons sautés. Il déposa les plats sur le bar puis chercha des couverts dans un tiroir.

- Tu as faim ?

Elle jeta un œil à l'horloge : 8h14. Elle marcha machinalement jusqu'à l'un des deux tabourets en baillant et regarda l'homme en pantalon noir qui n'avait pas jugé nécessaire de mettre son t-shirt tandis qu'il posait deux verres devant leurs assiettes.

- Café... couina-t-elle, à peine audible.

La demande ne pouvait pas être plus claire.

- Ta machine à café ne fonctionne pas alors je suis passé prendre des cafés chez Botan's.

Il prit deux gobelets posés près des plaques chauffantes et en tendit une à la jeune femme. La vision de Kuroro en train de cuisiner l'avait peu bouleversée mais cette main tendue pour lui offrir la boisson qu'elle adorait tant l'émut tout particulièrement et c'était sans parler du sourire adorable et sincère qui l'accompagnait. Kuroro fit le tour du bar pour s'installer et elle l'attrapa au vol pour accaparer ses lèvres d'un long baiser. Elle le lâcha au bout de plusieurs secondes et il enchaina avec un simple « de rien » qui la fit sourire.

Elle but son café tranquillement en regardant le danchô manger. Elle commença ensuite elle aussi à déguster son plat et fut à nouveau ravie de goûter sa cuisine dont elle avait déjà eu plusieurs aperçus auparavant.

- Tu cuisines plutôt bien, dit-elle après avoir englouti la quasi-totalité des œufs brouillés parfaitement moelleux qu'il avait préparés.

- C'est un de mes-

- ... nombreux talents ? compléta-t-elle à sa place.

Ils rirent et elle entreprit de terminer son assiette en picorant les quelques légumes pleins de saveurs qui lui restaient. Elle avala sa dernière bouchée et lança :

- On peut savoir comment je me suis retrouvée dans ma chambre ? Je suis somnambule ou bien... ?

- Je me suis réveillé dans la nuit et tu n'étais pas là. T'avais pas l'air bien sur le canapé alors je t'ai porté jusqu'à la chambre.

- Ooh...

- Mais tu t'es presque immédiatement mise à ronfler du coup j'ai failli te balancer par le balcon.

Nos cœurs alliés - Amor fati (Kuroro x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant