(III.2) L'éclaboussure

202 10 26
                                    

Des événements imprévus et une météo capricieuse retardèrent le décollage du zeppelin et il était était déjà plus de 21h quand celui-ci atterrit à l'aérodrome de York Shin City. A peine descendus, Nobunaga, Feitan et Natzora se mirent immédiatement en route pour le QG de la Brigade Fantôme. Natzora aurait bien fait un détour par son logement afin de prendre une douche et ainsi se débarrasser de la crasse accumulée depuis la soirée de la veille mais cette option n'était pas envisageable. Feitan s'impatientait déjà de ne pas avoir l'information sur la localisation de Hisoka alors il était inimaginable de le laisser dans l'ignorance plus longtemps que nécessaire.

Leur voiture dévala la route à grande vitesse jusqu'au lieu où personne ne pouvait imaginer que les criminels les plus recherchés du continent séjournaient de temps à autre. Le trio entra dans l'appartement et quand les quelques membres présents se précipitèrent vers eux pour leur demander s'ils avaient trouvé quelque chose, Feitan ne répondit pas et leur demanda en retour où était le boss. Bonorenof indiqua qu'il était dans sa chambre et Natzora fit un signe de tête entendu à ses deux compagnons de voyage. Elle prit la direction du couloir qui menait aux chambres avec appréhension, elle ne savait pas dans quel état allait se trouver Kuroro et espérait fortement que leurs retrouvailles ne se transforment pas en une nouvelle dispute.

Machi s'empressa de l'arrêter dans sa course et se proposa d'aller chercher le chef elle-même. Natzora répondit d'un sourire suivi d'un « Merci Machi, je sais qu'il doit être fâché mais ça ira ». La brune poursuivit donc sa route et s'arrêta devant la porte du danchô. Elle sortit de sa poche une petite enveloppe dans laquelle étaient écrits les détails de ce qu'elle avait découvert sur le lieu où se dirigeait Hisoka puis toqua deux fois. Ne recevant aucune réponse, elle répéta son geste jusqu'à ce que la voix grave du danchô l'invite enfin à entrer.

Elle pénétra dans la chambre avec assurance tandis que Kuroro semblait sortir de la salle de bain, un pantalon noir en guise de seul vêtement et ses cheveux humides en quête d'organisation. Leurs regards se croisèrent et elle crut le voir s'immobiliser un instant, comme si un dysfonctionnement avait brièvement fait griller ses neurones. Il attrapa un t-shirt et l'enfila rapidement pendant qu'elle refermait la porte derrière elle. Elle s'attendait à ce qu'il lui jette un regard sévère empli d'éclairs dès les premières secondes de leurs retrouvailles mais le chef de l'Araignée avait apparemment choisi d'agir autrement.

Elle lui lança un « Salut » timide puis avança vers lui avec un peu plus de détermination. Certes, elle n'avait pas été seule pour gérer la collecte d'information auprès de Mitsu mais Nobu et Feitan avaient accepté de la laisser diriger les opérations. Ils avaient donc estimé que son plan n'était pas si mal et tenait même très bien la route. Il tardait à Natzora de raconter à Kuroro comment ils s'y étaient pris pour obtenir le précieux renseignement et peut-être ainsi lui faire comprendre qu'elle aussi était pourvue d'un certain esprit tactique. Cependant, si elle comptait bien mettre le sujet sur la table au cours de leur conversation, la priorité était d'abord de lui donner l'information qu'il attendait tant.

La jeune femme progressait toujours en direction du grand brun et n'entama son récit qu'une fois face à lui.

- J'ai ton info. Elle est pour le moins surprenante donc j'ai préféré te la donner en main propre et de vive voix.

Kuroro la dévisagea en silence. Il n'avait visiblement aucune réponse à lui donner ce qui avait de quoi la désarçonner. A défaut d'être toujours en colère, il aurait pu montrer plus d'enthousiasme face à cette bonne nouvelle. Natzora resta un instant confuse, peut-être était-ce sa façon à lui de montrer son mécontentement vis-à-vis de son comportement supposément téméraire ? Un silent treatment qui eut son effet puisqu'il fallut quelques secondes à la jeune femme pour reprendre.

Nos cœurs alliés - Amor fati (Kuroro x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant