(II.2) Where is this fu*king old dog?

181 11 8
                                    

— Kanpaï ! s'exclama Vera, peu après imitée par Lori et Natzora.

Les trois amies firent tinter leurs verres puis commencèrent à consommer leurs boissons alcoolisées.

— Vous savez quoi ? Je pense qu'à nous trois, le Kimjicho ferait autant de merveilles qu'avec les trois mecs, déclara Vera.

— Oh ? une mutinerie ? avança Lori.

— Ce n'est pas une mutinerie si on a l'une des chefs avec nous. T'en penses quoi Natzora ?

— J'en pense que tu prends la grosse tête et que tu serais bien triste si tu n'avais plus d'excuse pour voir Bash aussi souvent.

— T'es encore là-dessus ? Natzora ma belle, Bash et moi on est amis depuis des années, rien ne changera jamais entre nous deux.

— Je veux bien te croire mais je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaites.

— Wow ! s'écria Lori. Pas d'histoire de mec ce soir, on reste zen et on oublie tous ces idiots.

— Ça t'arrange bien, riposta Natzora. Depuis le Gala McCoy, Yasu et toi agissaient bizarrement, on se demande bien pourquoi.

— Hey ! Celle qui a fait le plus de bêtises à ce gala ce n'est certainement pas moi je te rappelle ! se défendit la blonde dont les yeux marrons pétillaient de nargue.

— Oh oui, d'ailleurs ! s'écria la rousse. Lori m'a raconté qu'elle est tombée sur Kuroro torse nu à deux reprises déjà. A quand mon tour ?

Natzora manqua de s'étrangler avec un bretzel et entre deux toussotements, eut le temps de s'insurger :

— Pardon ?!

— Bah ouais, moi aussi je veux voir ce corps de rêve qui a fait tourner la tête de la p'tite blonde.

Natzora but une gorgée de son breuvage pour apaiser sa gorge mais compte tenu de son degré d'alcool, le résultat fut assez mauvais. Elle secoua sa tête et posa son verre.

— Ça suffit, je suis d'accord avec Lori. Ce soir, pas d'histoire de mec, OK ?

Vera fit la moue puis abdiqua.

— On parle de quoi du coup ? s'enquit-elle.

Silence...

— Qu'est-ce qu'on s'amuse..., ironisa Lori. Allez Natzora, raconte-nous un truc !

— Pourquoi moi ? J'ai rien à dire !

— Okaaaaaay... c'était beaucoup trop spontané pour être honnête, fit remarquer Vera.

— Je confirme. Crache le morceau.

— Je peux pas, on a dit qu'on ne parler pas de mecs.

Vera et Lori se fixèrent et décidèrent d'un commun accord que cette résolution était à jeter aux oubliettes.

— Puisque vous insistez... commença Natzora. J'étais avec Kuroro tout à l'heure.

— Quoi ?! Bordel mais t'es une sacrée cachotière ! s'égosilla Vera.

Après avoir partagé avec ses amies les détails de son entrevue avec le chef de l'Araignée, même les plus gênants, elle leur fit part de l'invitation du danchô.

— Et ils le fêtent où cet anniversaire ? interrogea la blonde.

— Une boîte de nuit... Attend, c'était comment le nom déjà ? Une nom en rapport avec un chien...

Elle chercha le papier dans sa poche et déclara :

— Voilà ! The Old Dog.

— THE OLD DOG ?! s'emporta la plus grande des trois.

Nos cœurs alliés - Amor fati (Kuroro x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant