Natzora est une jeune femme dont la personnalité douce mais ambivalente a été forgée par un passé traumatique dont elle tente désespérément de se défaire. Marquée par la mort précoce de son père, hunter archéologue, elle cherche plus que tout à retracer sa vie, ses découvertes et à travers cela peut-être, comprendre qui elle est vraiment.
Ne s'étant jamais sentie à sa place et doté d'un Nen bien différent de celui de sa famille, elle s'interroge sur la manière dont elle pourrait en prendre pleine possession. Ses recherches l'ont guidée vers un livre on ne peut plus mystérieux : Le Livre de Möbius. Un homme ayant vécu il y a 300 ans et dont elle pense être la descendante. Ce livre – dont elle ne comprend pas encore tout – l'aidera à mieux comprendre son Nen et à développer de nouveaux hatsus.
Avec ses 5 amis, Yasu, Lori, Vera, Santo et Bash, elle forme aujourd'hui le Kimjicho, une organisation capable de retrouver tout et n'importe quoi à la demande de leur client, sous réserve d'être grassement payée.
Et Kuroro dans tout cela, me direz-vous ?
Eh bien, c'est à la suite d'un événement plus qu'anodin qu'elle rencontre le chef de la Brigade fantôme. Une machine à café récalcitrante l'envoie dans un salon de thé où elle obtient une information primordiale qui lui permet de satisfaire la demande d'un client. Client qui recommande alors le Kimjicho à un de ses amis, lequel la fait malgré elle localiser un objet précieux détenu par l'Araignée elle-même.
Après une première rencontre anarchique et une seconde tout aussi étrange, Kuroro et Natzora se retrouvent quelques mois plus tard alors que le chef de la Brigade erre en quête de solution pour lever une malédiction qui lui a été infligée et le privé de son Nen. De fil en aiguille, Natzora s'engage plus ou moins volontairement à ses côtés pour l'aider à se libérer. En échange, il doit respecter 3 conditions :
- Condition n°1 : Kuroro ne devra jamais s'attaquer à la famille de Natzora, que ce soit directement ou indirectement. Cela comprend le fait de ne jamais révéler d'information qui pourrait leur nuire.
- Condition n°2 : Kuroro s'engage à l'entrainer afin qu'elle s'améliore au combat et à l'utilisation du Nen.
- Condition n°3 : Kuroro ne volera pas ses hatsus.
Au cours de leur voyage, les deux protagonistes se rapprochent, se frôlent, se touchent même et s'enlacent, jusqu'à cette nuit fatidique où plus épris qu'ils ne se l'avoueront à eux-mêmes, ils s'abandonnent enfin l'un à l'autre.
Dans l'ombre de leur aventure, un homme guette le moment opportun pour refaire surface dans la vie de Natzora. Aizen, un homme qui l'a aidé à développer son premier hatsu et avec lequel elle partage des souvenirs agréables mais aussi atroces. Cet ancien compagnon semble en savoir plus que la jeune femme elle-même sur son Nen et peut-être même, ses origines.
Toujours en quête de réponses et désormais face à un mur, Natzora decide de s'adresser à la seule personne qui selon elle pourrait lui fournir de nouvelles informations. Alors qu'elle souhaitait ne jamais la revoir, Natzora decide d'aller interroger sa mère.
VOUS LISEZ
Nos cœurs alliés - Amor fati (Kuroro x OC)
Hayran Kurgu"Kuroro, dis-moi que tu m'aimes... Même si c'est un mensonge, dis-le-moi." Les mots résonnèrent dans l'esprit du chef de l'Araignée. La jeune femme avait un don pour le prendre au dépourvu. Dans ce monde toxique où il évoluait au quotidien, elle lui...