Natzora et Kuroro entrèrent dans une nouvelle salle, plus petite, et la jeune femme comprit qu'ils venaient d'atteindre leur destination quand elle aperçut ses amies au loin. Le DJ passait une musique plus lente et aux sonorités pop urbaines qui plaisaient mieux à la petite brune. Un bonheur comparé à la salle de la terreur dans laquelle elle avait presque perdu l'ouïe. Kuroro délaissa sa main aussi vite qu'il l'avait attrapée et rejoint sa bande.
— T'étais où ? demanda Lori.
— A vrai dire, je ne sais même pas.
Sharnalk s'était déjà chargé de faire les présentations officielles entre Lori, Vera et les membres de l'Araignée. Natzora salua timidement les membres du groupe avant de s'asseoir sur l'un des fauteuils que ces derniers avaient investis. Une grande banquette en U entourait une large table basse sur laquelle était posé un nombre incalculable de verres et de bouteilles. Désormais face à la piste de danse, Natzora reconnut au loin Machi et Phinks qui bougeaient avec entrain, un tableau qui contrastait furieusement avec leur comportement habituel – tout du moins celui qu'elle avait observé.
Sharnalk vint s'asseoir près d'elle et lui offrit un verre en lui montrant les différentes bouteilles. Elle opta pour le vin plutôt que les alcools forts et il la servit généreusement.
— Content que tu sois venue !
— T'es surtout content de voir Vera...
— Ne dit pas ça ! T'es une personne à laquelle on tient tous ! Tu as pris grand soin de notre chef quand on n'était pas là, ça n'a pas de prix.
Natzora accepta ces louanges tout en sachant qu'au final, elle avait elle aussi retiré du positif de cette alliance temporaire.
— Qui a choisi cet endroit ? demanda-t-elle.
— C'est moi, bien sûr ! En même temps, il n'y a pas beaucoup d'endroit où toute la bande peut se réunir sans que le patron ou un client n'avertisse les autorités. Mais je ne savais pas que toi et tes amies étiez dans les parages, alors quand je vous ai vu descendre du bateau, ça m'a surpris.
— Attend une minute, c'est donc vraiment toi qui a envoyé cette photo à Kuroro ?!
Le blondinet se mit à rire :
— Oops ?
Natzora jeta un œil aux alentours et celui-ci tomba rapidement sur Kuroro qui discutait debout avec une fille aux longs cheveux châtains. Il n'avait pas perdu de temps. Elle le fixa pendant plusieurs secondes ce qui n'échappa pas à son voisin.
— Fais pas attention, c'est pas de sa faute, il attire toutes les filles.
Elle le regarda dans les yeux et sourit de toutes ses dents pour cacher son inconfort :
— J'imagine. Toi aussi, tu dois beaucoup attirer les filles, non ?
— Pas autant que lui ! Et surtout, je ne sais pas pourquoi mais j'attire surtout les femmes plus âgées... Va comprendre. Lui, il n'a qu'à se tenir debout et elles s'amassent comme des fourmis, je t'assure, c'est presque rageant !
Natzora tourna son verre entre ses mains en se disant qu'elle était elle-même l'une de ces fourmis et qu'il lui était en effet difficile de résister au charisme du danchô.
— Et donc, tu es intéressé par Vera ? Je crois qu'elle te trouve mignon mais je ne suis pas certaine que tu aies tes chances. Enfin, peu importe ! Ça ne coûte rien de tenter sa chance.
— Vraiment ? Elle me trouve mignon ?!
— Euh ouais je crois... Enfin, elle a dû me dire ça un jour...
VOUS LISEZ
Nos cœurs alliés - Amor fati (Kuroro x OC)
Fanfiction"Kuroro, dis-moi que tu m'aimes... Même si c'est un mensonge, dis-le-moi." Les mots résonnèrent dans l'esprit du chef de l'Araignée. La jeune femme avait un don pour le prendre au dépourvu. Dans ce monde toxique où il évoluait au quotidien, elle lui...