Le combat avait débuté depuis une bonne dizaine de minutes et Natzora avait finalement compris pourquoi Kuroro avait interdit aux membres de l'Araignée, ainsi qu'à elle, d'assister au match depuis les tribunes. Il avait fallu quelques explications de la part de Sharnalk mais elle saisissait enfin comment le combat en était arrivé là. Pour préparer son match, Kuroro avait emprunté les hatsus de Korutopi et de Sharnalk grâce à sa technique, Secret du Bandit. Il pouvait donc les utiliser selon son bon vouloir et il ne s'en privait pas. En les combinant avec les autres hatsus qu'il avait volés par le passé, l'homme au long manteau noir créait des doubles des spectateurs à tire-larigot puis les manipulait pour qu'ils attaquent son adversaire. La foule alliénée s'abbatait sur le magicien violemment et il lui était difficile d'y échapper. Dans la pagaille, Kuroro arrivait à se dissimuler et changeait parfois d'apparence grâce à sa technique volée Convert Hands. Sa stratégie était incroyablement efficace et reflétait son intelligence hors norme. A ce stade, Kuroro avait pris très peu de coup et Hisoka était acculé.
Natzora observait le match avec attention et émerveillement. La chef de la Brigade Fantôme était grandiose et la jeune femme en était admirative. À voir l'étendue de ses capacités lorsqu'il se donnait à fond, l'Abukù avait dû être une promenade de santé pour lui, même sans son Nen. Jamais ne l'avait-elle vu combattre ainsi, et quel spectacle ! Ses yeux pétillaient d'excitation et l'adrénaline dans ses veines se concentrait férocement, faisant battre son cœur à vive allure. Sans même qu'elle ne s'en rende compte, sa propre aura avait commencé à lui échapper et il fallut un rappel à l'ordre de Feitan pour qu'elle en reprenne le contrôle.
Hisoka luttait bellement et il ne faisait aucun doute qu'il était extrêmement talentueux mais face à autant d'assaillants, la partie semblait perdue d'avance. Une explosion retentit et quand l'image se recentra enfin sur le magicien, tout le monde pu voir qu'il avait perdu une main. Peu après, une nouvelle explosion et cette fois-ci, c'était son pied droit qui y était passé.
Combien de hatsus Kuroro avait-il dans son Secret du Bandit ? Et combien pouvait-il utiliser en même temps ? Natzora n'en savait rien mais ce qu'elle savait, c'était qu'il était époustouflant.
Les pantins dirigés par Kuroro étaient toujours aussi nombreux et leurs corps s'amoncelaient pour atteindre Hisoka qui s'était collé au plafond à l'aide de son Bungee Gum, pensant qu'il serait ainsi à l'abri. Le magicien sauta mais ses plans furent mis à mal quand Kuroro lança sur lui le corps d'une de ses marionnettes. Hisoka se décrocha du plafond et tomba en chute libre. Il allait bientôt atterrir au milieu de la foule qui ne cherchait qu'à le mettre en pièce, ses secondes étaient indéniablement comptées. Natzora eut le temps de le voir se mettre en boule puis la masse humaine l'ensevelit dans un grondement pétrifiant. Une seconde plus tard, une explosion résonna dans l'arène. L'image du téléviseur se brouilla un instant puis revint à la normale.
Des corps gisaient de part et d'autre sur la zone de combat et les tribunes étaient en piteux état. L'œil de la caméra retrouva enfin la silhouette du chef de l'Araignée qui se tenait au-dessus des corps. Kuroro referma son livre et les pantins s'évaporèrent, ne laissant que le corps méconnaissable et ensanglanté du magicien sur le carreau.
Le combat avait été si intense que Natzora en avait la respiration coupée. Kuroro était bien trop doué, bien trop malin et après l'avoir vu vaincre de façon écrasante celui qui l'avait pourchassé si longtemps, elle se rendit à nouveau compte d'à quel point il était séduisant.
**********
— Hey, Natzora, viens avec moi, on va aller chercher quelques boissons dignes de ce nom.
VOUS LISEZ
Nos cœurs alliés - Amor fati (Kuroro x OC)
Fiksi Penggemar"Kuroro, dis-moi que tu m'aimes... Même si c'est un mensonge, dis-le-moi." Les mots résonnèrent dans l'esprit du chef de l'Araignée. La jeune femme avait un don pour le prendre au dépourvu. Dans ce monde toxique où il évoluait au quotidien, elle lui...