POV Chanyeol
Bordel ce corps, ce cul, ces cris, ces supplications...pauvre petit esclave je vais te souillé tout les jours...absolument tout les jours...je vais te gicler dessus jusqu'à ce que je décide de te remplir....j'ai été terriblement chanceux de le trouver. De base j'y allais juste pour tirer un coup avant de rentrer mais lui...j'ai craqué dès que j'ai vu son cul...il me le fallait et rien que de savoir que d'autres allaient le posséder ça m'a rendu dingue. Ma fortune m'a heureusement permis de l'acheter...comme tout ceux qui travaillent pour moi d'ailleurs. Enfin presque...ils sont une vingtaine ici mais pour 5 d'entre eux ils ont eu le choix une fois leur dette payée de partir ou de rester et surprise...ils sont restés...
Baekhyun...même son prénom est mignon...oh la comment ça mignon ça va pas ou quoi? Non non non...il est canon...voilà canon et baisable...c'est très bien comme ça. D'ailleurs rien que d'y penser me donne envie de le baiser...est-ce que je devrais aller le voir et me branler comme hier ou allez voir une autre esclave? Hummm....allez je suis généreux...je lui laisse le temps de se remettre.
Chanyeol: Haneul...dans ma chambre et déshabille-toi j'arrive...
Haneul: oui maître...
Haneul...adorable petite brunette qui avait des dettes à cause de la drogue...elle est clean depuis deux ans maintenant...sa dette est bientôt remboursée à elle aussi et elle m'a déjà dit qu'elle resterait pour me servir...je vous rassure tout ceux qui travaillent ici sont majeur(e)s.
Somi: bonjour maître...
Chanyeol: ah bonjour Somi...où va-tu?
Somi: réveillez le nouveau maître pour qu'il se lave, qu'il mange et qu'il se tienne prêt...
Chanyeol: très bon choix...mais il est libre aujourd'hui...explique lui le fonctionnement de la maison j'ai autre chose à faire. Oh et si il veut quelque chose préviens-moi.
Somi: oui maître...
....
Somi: hey le nouveau...lève-toi...
Baekhyun: non...non pitié...ça fait mal...je veux pas...
Somi: calme-toi...le maître ne te veux pas aujourd'hui...je dois t'amener prendre un bain, te faire manger et t'expliquer la situation. Tu as mal où?
Baekhyun: partout...il..il est méchant...
Somi: si le maître était méchant tu ne saurais plus marcher tellement il t'aurait réellement fait mal. Maintenant arrête de te plaindre j'ai d'autres tâches à faire que de te chouchouter.
Baekhyun: je suis désolé...je ne veux pas...je ne veux pas vous causer d'ennuis...je vous suis...
Somi: bien...la salle de bains est là...le maître a dit que tu devais porter ce qu'il avait préparer pour toi. Tu as quinze minutes avant que je ne vienne te chercher.
Baekhyun: 15....d'accord...merci...
Me faire réellement mal...il m'a torturé...j'ai le corps marqué de partout...et je n'ai pas encore assez mal? J'imagine que je peux être heureux...ce monstre ne m'a pas pris ma virginité au moins...Aich...bordel ça fait mal...mais c'est quoi ça encore...pourquoi je...je saigne? Non...j'ai saigné...merde... c'est vraiment un monstre...
Somi: 15 minutes...t'es prêt j'espère?
Baekhyun: oui oui....je dois mettre où mes affaires?
Somi: j'ouvre...tu vois ça? Ouvre...ça même dans la buanderie tu mets les affaires sales dedans. J'ai oublié...dans ce tiroir tu as une nouvelle brosse à dent et tout le nécessaire de toilettes. Dans le deuxième tiroir il y a des choses pour le maître et toi ou toi tout seul si le maître te l'ordonne.