Seonghwa: mon ange...Joonie...il faut te réveiller...
Hongjoong: hummm....non pitié encore cinq minutes...
Seonghwa: Joonie il va être midi...et Yun a déjà appelé trois fois...
Hongjoong: tchhhh....pas envie....je veux rester ici avec toi...
Seonghwa: mon ange...bientôt...allez s'il te plait....tu veux qu'Hoonie croit qu'on l'a abandonné?
Hongjoong: bien sûr que non c'est juste...ouch...merde...
Seonghwa: oh non...je le savais je t'ai fait mal...pourquoi tu ne m'a pas arrêté bon sang...
Hongjoong: non non non tite fleur s'il te plait....C'était beaucoup trop bon pour que je t'arrête...et tu as vraiment bien pris soin de toi c'est juste...que...et bien...tu....tu n'es pas...petit....
Seonghwa: oh...mon ange...je...je...j'aurais du...mieux....tu sais...te préparer...
Hongjoong: tite fleur....hey....c'était ma première fois c'est normal que je sois comme ça... je t'en prie ne t'en veux pas...
Seonghwa: hum...uniquement si tu me fais un câlin...oh oui trop bien...beaucoup trop bien...
Hongjoong: ah tu vois que j'avais raison...on reste là...
Seonghwa: mon ange...encore cinq minutes et après il faudra qu'on y aille n'oublie pas qu'on a un comeback a préparé...
Hongjoong: humpfffff....bon d'accord mais tu me feras un câlin aussi quand on sera rentré?
Seonghwa: promis...
............
Jongho: je suis sûr qu'ils sont partis...pourquoi vous mentez? Ils nous ont abandonnés....
Yeosang: bébé...tu sais très bien que c'est faux...Min nous l'a confirmé ils avaient besoin d'un peu de temps pour eux ils vont revenir...
Jongho: mais pourquoi ils sont pas encore là? Il s'est passé quelque chose? Ils ont peut-être eu un accident...
<appel Min>
Seonghwa: je t'écoute Min...
Mingi: huyng pitié il faut revenir maintenant Hoonie est persuadé que vous nous avez abandonné...
Seonghwa: et mince...il faut que je réveille mon bébé...encore...attends...passe le moi avant...
Mingi: pas de soucis...
Jongho: huyng?
Seonghwa: Hoonie je suis là...écoute-moi bien Joonie et moi on avait besoin de passer un peu de temps ensemble tu comprends ça? Comme toi tu as besoin de temps avec Yeo...
Jongho: mais alors vous avez...oh Lord...huyng...
Seonghwa: chhhh...ne prononce pas un autre mot...Tu comprends maintenant pourquoi on ne vous a pas abandonné? Joonie dors à côté de moi on va se lever prendre une douche et on revient d'accord?
Jongho: moui....huyng...tu promets hein? Vous nous abandonnerez pas...
Seonghwa: c'est promis Hoonie...allez maintenant tu vas aller faire un gros câlin à Yeo et nous attendre sans mettre le feu à l'appart...
Jongho: pffff c'est même pas moi...et puis c'est Sannie huyng et Woonie huyng qui font à manger ce soir...
Seonghwa: pas question...Dis-leur que si ils s'approchent de ma cuisine je les trucide...toi en revanche tu as mon accord...
Jongho: je vais aller faire un gros câlin à mon amoureux je préfère...bisous huyng...
.....
Yunho: alors comment tu te sens maintenant?