<message de Binnie>
Je t'en prie petit ange réponds moi je suis vraiment inquiet...
S'il te plait mon coeur Lix Tae et moi on est morts d'inquiétude...
Innie pitié...
.........................
POV Jeongin
Binnie pardonne-moi...je ne peux pas...je suis tellement désolé...mais je devrais d'abord vous expliquer la situation...Il y a quelques jours j'ai appris que grâce à mes progrès fulgurant en musique j'allais devoir participer à un concours avec ma classe...dans ma ville natale...et qui vit là-bas? Nos géniteurs à Lix et moi...je ne peux pas le faire je n'y arriverais jamais...j'ai eu tellement peur en entendant ça que j'ai fuis...littéralement...je ne suis pas rentré après mes cours je suis juste...partit...voilà comment je me suis retrouvé avec un téléphone qui n'arrête pas de sonner mes huyngs et mon Binnie étant très inquiets visiblement...
Je sais que je devrais rentrer je le sais mais j'ai tellement peur...j'ai réagit comme un enfant et maintenant je suis plus perdu que jamais...comment je pourrais dire à Lix ce qu'il s'est passé? Comment je pourrais lui dire que je vais devoir retourner là-bas? Je sais ce que vous pensez...je pourrais refuser...mais voyez-vous étant un étudiant boursier si je refuse ils peuvent m'enlever ma bourse et ce serait catastrophique...
<message de huyng>
Innie je t'en supplie réponds-moi je n'en peux plus pitié...j'ai tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose...
Lixie...huyng...je...je devrais te répondre...pardon huyng pardon...
<Appel de Binnie>
Appel rejeté...
Félix: alors?
Changbin: non...il...il rejette les appels...
Félix: mais que s'est-il passé bon sang? Où est mon bébé...je veux Innie...je veux qu'il rentre...
Taemin: ça y est...j'ai enfin réussi à joindre son dernier professeur...il dit qu'il a très mal réagit après l'annonce d'un concours...
Félix: un concours...
Changbin: oh non...le concours de musique du printemps...
Taemin: exact...tu sais quelque chose?
Changbin: j'en ai entendu parler...C'est...c'est chez vous...le concours a lieu dans la ville d'où vous venez...
Félix: merde...
<Appel huyng>
IN: huyng...pardon pardon pardon je suis tellement désolé...
Félix: Innie pitié dis-moi où tu es je viens te chercher ou dis-moi au moins que tu rentres...
IN: je...je peux pas...ils...ils vont savoir...ils vont venir te faire du mal...je...je veux pas...
Félix: Innie pitié je suis ton huyng et je suis mort d'inquiétude...et crois-moi je ne suis pas le seul...Changbin est là aussi en larmes dans les bras de Tae...
IN: je...je veux pas...il...il faut pas...
Félix: Innie...je sais...pour le concours...
IN: ils vont te faire du mal...ils...ils vont m'obliger à revenir...
Félix: Innie petit renard...on en a déjà parlé ils ne peuvent plus t'obliger à faire quoi que ce soit...tu es majeur tu décide par toi-même...
IN: mais...mais ils vont te faire du mal...je veux pas huyng je veux pas...