Hongjoong: merci...d'être venu avec moi...
Seonghwa: je suis content que tu m'aies demandé de venir avec toi...ça faisait longtemps que je voulais le voir...
Hongjoong: huyng...est-ce que ça va? Tu avais l'air ailleurs toute la journée...
Seonghwa: oh oui oui ne t'en fais pas j'ai juste quelque chose en tête mais rien de grave...et toi? Tu as du mal à dormir...
Hongjoong: oh ça va mieux t'inquiète pas...je me suis bien défoulé au studio...tu crois qu'on sera prêt?
Seonghwa: évidement qu'on le sera...on va tout déchirer...
Hongjoong: je vais prier pour ça..attention huyng...ça va?
Seonghwa: aich...oui oui...je ne l'avais pas vu...
Hongjoong: huyng...c'est un poteau électrique quand même...
Seonghwa: oh chhh j'étais distrait...no comment...sinon je te chatouille...ET j'autorise Woo à t'embêter...
Hongjoong: tu...tu...t'es pas sérieux? La dernière fois il a mis du sel dans mon café...c'était dégeu...
Seonghwa: brave petit...il prends son rôle très à coeur quand il a mon autorisation...Oh Joonie regarde...ce n'est pas les bonbons que tu mangeais tout le temps?
Hongjoong: si si...oh...merde...j'ai...j'ai oublié mon portefeuille...
Seonghwa: ne fais pas cette tête...j'ai le mien...et ça me fais plaisir alors ne râle pas...
Hongjoong: trop bien...merci huyngggggggg.....
Seonghwa: aich...
Hongjoong: que...quoi? J'ai...j'ai fait quelque chose de mal?
Seonghwa: non non pas du tout...t'es juste...adorable...hum...on...on devrait aller chercher une lanterne...
Hongjoong: euh...oui oui...je...je te suis...
Moi qui espérais que tu sois seul...tu n'as jamais pu résister à ce genre de conneries...je vais devoir me faire discret...surtout avec ces molosses...
Hongjoong: huyng...regarde celle-là...
Seonghwa: elle est vraiment belle...on l'a prends?
Hongjoong: mais huyng...c'est...c'est la plus cher et...
Seonghwa: et rien du tout...celle-là s'il vous plait...merci...Joonie ça va?
Hongjoong: oh oui enfin...je...je dois...aller...là...
Seonghwa: oh...je t'attends...enfin..on...on t'attends...
Enfin voilà ma chance...je vais te guérir moi...tu ne resteras malade...tu es mon fils je dois te guérir...
Seonghwa: c'est pas normal...ça fait trop long....JOONIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Hongjoong: Hwa...Hwa...mal...mal...appa...fait mal...
Seonghwa: je vais le tuer ce connard...accroche toi petite luciole...
Hongjoong: Hwa...bobo...veut câlins...
......................
<message à Bummie>
Ramène toi d'urgence à l'hôpital...c'est Joonie...
<message à l'asperge>
QUOI????? J'arrive...
...
Yunho: huyng...
Bumjoong: Joonie est à l'hôpital pitié laisse-moi passer...
Yunho: merde...fonce on vous rejoint...