Huening Kai: huynggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Yeonjun: et mer.....credi...je t'écoute dongsaeng
Huening Kai: j'ai fini mes examens....et on est vendredi....
Yeonjun: et donc? Tu vas pouvoir te reposer...promis je ne te réveillerais pas demain matin...
Huening Kai: mais huyng...tu m'as promis...
Yeonjun: je ne vois pas de quoi tu parles...
Kai: menteur...c'est pas gentil huyng tu as promis...
Yeonjun: pfffff bon d'accord...
Kai: oh allez huyng on sait tout les deux que tu comptais sortir de toute façon...avant de reprendre le travail...
Yeonjun: ça c'était pas nécessaire vraiment...et je présume que tu as déjà une idée de l'endroit où tu veux aller?
Kai: évidement...j'ai fait mes petites recherches et...tadam....
Yeonjun: t'es pas sérieux? Kai c'est une des plus grosses boîtes de nuit de la ville et je déteste la foule....
Kai: mais huyng...j'ai vraiment envie d'y aller s'il te plait...
Yeonjun: tu sais que j'arrive pas à te dire non quand tu fais cette tête - là...tu m'ennuies mais je t'adore...allez à douche pendant que je commande un truc à manger vite fait...
Kai: yes yes yes...je t'adore huyng...
Yeonjun: dépêche toi avant que je ne change d'avis...
Tchhhhh ce gamin...pourquoi a-t-il fallu qu'il choisisse cet endroit? L'Angel's love...je ne suis absolument pas pressé d'y aller, c'est immense et les gens là-bas...ils sont bien trop friqués et arrogants pour moi...mais bon Kai mérite bien ce petit sacrifice...bon et bien quand il faut y aller...
Kai: huyng...je sais pas comment m'habiller...
Yeonjun: ne t'habilles pas maintenant...attends d'avoir mangé tu risquerais de te tâcher...
Kai: tu dis ça comme si je ne savais pas manger correctement...
Yeonjun: j'ai commandé de la pizza...
Kai: flûte...j'aurais peut-être du attendre avant de prendre ma douche...
Yeonjun: tu veux un bavoir comme les enfants?
Kai: je te hais....
Yeonjun: menteur...
...
Kai: c'est trop bon je t'adore hyung merci pour ça...
Yeonjun: tu as survécu aux examens je pouvais bien faire ça...
Kai: dis huyng...ça te dérange vraiment d'aller là-bas?
Yeonjun: je ne suis pas fan mais si c'est ce que tu veux on ira...
Kai: et ben...en fait j'y ai repensé et je me suis dit qu'on pourrait aller ailleurs...Dans un endroit où tu serais à l'aise et moi aussi...
Yeonjun: à l'aise tout les deux...Kai...tu connais le genre d'endroit où je vais quand je suis seul non?
Kai: oui...mais c'est pas grave huyng...au contraire...
Yeonjun: tu sais quoi...on va aller dans un autre endroit...un nouvel endroit pour tout les deux qu'est-ce que tu en dis?
Kai: oh...pour découvrir un nouvel endroit ensemble? Trop bien....je suis pour...
Yeonjun: parfait...oh je sais...on va aller dans le quartier d'à côté...pas trop loin et où est quand même en sécurité tu en penses quoi? Kai....la pizza ça se mange en entier pas que la garniture...