Seonghwa: Hong...on peut parler? Sans s'entre-tuer?
Hongjoong: tu veux parler toi? C'est nouveau ça? Bah vas-y je t'écoute...
Seonghwa: il arrive quand?
Hongjoong: en quoi ça te regarde?
Seonghwa: juste...réponds s'il te plait...
Hongjoong: dans trois jours...qu'est-ce que ça peut te faire? Tu comptes lui pourrir la vie à lui aussi?
Seonghwa: tu ne sais rien alors tais-toi...Il compte venir ici?
Hongjoong: Jonghonnie voudrait le rencontrer...mais on peut faire ça à l'extérieur...il a pas envie de te voir non plus.
Seonghwa: c'est ce qu'il a dit ou c'est ce que tu penses?
Hongjoong: les deux...il te déteste et moi aussi, quand t'auras fini de me faire chier avec tes questions débiles tu me le diras...
Seonghwa: Hong...
Hongjoong: quoi?
Seonghwa: je..non rien laisse tomber...
...
Mingi: salut salut...désolé de vous déranger mais on doit y aller là on attends plus que vous.
Seonghwa: merde...désolé on arrive...Hong...il y a toujours deux côtés à une histoire...est-tu sûr de connaître les deux?
Hongjoong: essaye même pas de foutre le bordel entre mon huyng et moi sinon je te jure que je te briserais de mes propres mains...pauvre con...
....................
Manager Lee: je sais que vous ne vous entendez pas mais il va falloir travailler en binôme.
Hongjoong: un travail est un travail...peu importe qu'on s'entendent ou pas.
Manager Lee: bien...très bien...le studio de danse est à vous...
...
Seonghwa: pour ton audition...t'as dansé sur quoi?
Hongjoong: je l'ai pas fait...c'est mes compositions que j'ai envoyé et j'ai envoyé une démo de rap...
Seonghwa: je vois...tu sais danser au moins?
Hongjoong: évidemment tu crois que j'aurais envoyé ma candidature si je ne savais le faire? T'es idiot ou quoi? Ouais non réponds pas en fait...
Seonghwa: je m'en moque....on a une chorégraphie à créer...génial...on a pour des heures...
Hongjoong: arrête de te plaindre plus vite on commence plus vite on aura fini...
...
Ça fait 3 heures maintenant que notre duo d'aînés essaye de créer une chorégraphie mais rien n'y fait...il n'arrive pas à s'accorder alors à bout de nerfs ils se mettent chacun d'un côté de la salle et se lance dans un freestyle...Seonghwa est particulièrement surpris par la volonté d'Hongjoong a avancé malgré tout. Il ne lui dira pas mais il reconnaît qu'il a un certain talent...Alors sans prononcer un seul mot il accorde ses mouvements au sien. Hongjoong est particulièrement surpris mais il ne dit rien; il continue à se laisser porter par la musique.
Hongjoong: tu...pourquoi tu t'es accordé à mes pas?
Seonghwa: j'ai fait comme toi...je me suis laissé porter par la musique...j'imagine qu'on s'est accordé sans vraiment le vouloir...
Hongjoong: on devrait faire pareil pour la chorégraphie...
Seonghwa: on peut essayer...
...