Teach me : bonus

31 2 2
                                    

POV Jeongin

Sainte-mère de Dieu aide-moi...

Je vous explique la situation...on est en vacances chez les grands-parents de mon Binnie et j'ai comment dire...un "léger" problème là en-bas...et Binnie n'est pas là pour m'aider...je le vois d'ici il est dans le jardin avec grand-père et grand-mère est au marché...je suis donc seul avec...ça...et ça fait mal bon sang...je pourrais me soulager je sais mais si je le fais Binnie va me punir...et mais...oh...oui oui oui...ne vous méprenez pas Binnie et moi on ne passe pas notre temps à se sauter dessus...la preuve nous sommes ici en vacances mais on aide à la ferme et à notre retour personnellement je vais travailler comme avant le patron m'a même dit qu'il pouvait m'embaucher à temps plein si je le voulais jusqu'à la rentrée. Binnie a eu du mal mais il a compris pourquoi je le faisais. Cet argent je le mets de côté pour quand on aura fini nos études...

Je n'ai pas encore dit à huyng qu'on avait prévu de vivre ensemble à la fin de nos études je n'ai pas peur de sa réaction je sais qu'il sera heureux pour nous c'est juste que...je ne sais pas vraiment en fait...je lui en parlerais quand on rentrera...oh bon sang calme-toi...j'ai beau essayé de penser à autre chose je n'arrive pas à me calmer...allez Innie tu peux le faire...ne le regarde pas sinon ce sera pire...parce que oui ça peut empirer...voyez-vous mon Binnie a chaud...et quand il a chaud il travaille torse nu et là...c'est...bon sang j'ai encore plus chaud maintenant...quelle galère...

.......

Seojoon: alors comment ça va vous deux?

Changbin: très bien...je l'aime tellement...tu sais je lui ai proposé de vivre avec moi quand on aura fini nos études...

Seojoon: et bien mon petit-fils est fou amoureux...et j'en suis ravi...ça fait du bien de te voir heureux...tu rayonnes de bonheur...

Changbin: c'est grâce à lui...jamais je n'aurais pensé qu'il craquerait pour moi et pourtant...Innie est mon petit bébé...il se donne toujours à fond dans ce qu'il fait et je l'admire pour ça...il a travaillé pendant des années en plus de l'école dans le plus grand secret et quand on rentrera il va retravailler pour mettre de l'argent de côté pour plus tard...c'est un vrai travailleur pap's vraiment...

Seojoon: il a la tête sur les épaules le petit...vous vous êtes bien trouvé...

Changbin: pap's...est-ce que grand-mère et toi...

Seojoon: tu connais notre histoire...tu sais à quel point c'était compliqué mais je le referais sans hésiter...c'est la femme de ma vie...

Changbin: tu m'inspires tu sais...moi aussi je voudrais que ça dure toute une vie avec mon bébé...

Seojoon: oh c'est bien partit pour...il n'y a qu'à voir comment il te regarde...le gamin est fou de toi...d'ailleurs tu devrais le rejoindre...il a regardé plusieurs fois par ici et il n'a pas l'air bien...

Changbin: oh non...mon petit bébé...j'y cours...merci grand-père...

............

Changbin: Innie mon bébé je rentre...

Jeongin: moui...

Changbin: est-ce que ça va?

Jeongin: Binnie...j'ai mal...

Changbin: mal...mon petit ange dis-moi où tu as mal...

Jeongin: là...

Changbin: oh...et pourquoi tu es dans cet état?

Jeongin: c'est ta faute...j'ai rêvé de toi et puis je t'ai vu dans le jardin...pourquoi tu te balades torse nu???

Changbin: ah je comprends mieux...dis-moi mon ange...tu ne t'es pas fait du bien n'est-ce pas?

Boy's love cinqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant