Attention: scène de violence sexuelle
Conor: maître...
Chanyeol: je t'écoute pourquoi me déranges-tu?
Conor: maître c'est le nouveau...il...il a essayé de sortir sans votre permission...
Chanyeol: répète ça? Il a fait quoi? Merci Conor tu seras bien récompensé...
Conor: merci maître...
.........
Dire que Chanyeol est en colère est un euphémisme....il est tellement furieux qu'il prévoit bien de punir Baekhyun et de la pire des manières...Il ne prononce pas un seul mot en entrant dans la chambre de Baekhyun, celui dort encore mais pas pour très longtemps...il se fait tirer de son sommeil quand Chanyeol le gifle...
Baekhyun: maî...maître...
Chanyeol: tu l'as fermes et tu me suis...je vais t'apprendre à me désobéir...
Baekhyun est terrorisé il ne sait pas ce qu'il a fait de mal mais celui qui l'a devant lui le terrifie même hier il n'était pas comme ça...
Chanyeol: entre là-dedans et si tu prononces un seul mot tu le paieras cher...déshabille-toi...j'en ai assez d'attendre je vais te prendre comme j'aurais du le faire le premier jour...
Baekhyun tremble de peur maintenant il ne sait toujours pas ce qu'il a fait pour le mettre autant en colère en revanche il a clairement compris qu'il allait perdre sa virginité...quitte à avoir mal autant briser la loi du silence...
Baekhyun: maître...je...je ne comprends pas...qu'est-ce que j'ai fait? Maître pitié...je vous jure que je n'ai rien fait...
Chanyeol: la ferme esclave...je vais t'apprendre à me mentir et me désobéir...
Baekhyun: maître pitié je vous en supplie...je ne comprends pitié...pas ça...pitié...
Une violente claque s'abat sur la joue de Baekhyun il est tellement choqué qu'il se fige...en état de choc...il ne se rend pas compte de la suite et c'est peut-être mieux pour lui...il ne se rends pas compte de la violence de Chanyeol, il ne se rends pas compte qu'il se fait violer, il ne sent pas la douleur...c'est comme si son esprit était ailleurs, comme si son corps n'était qu'une coquille vide...
Chanyeol: réagit putain...réagit esclave...je vais te faire crier tu m'entends...tu as osé essayer de t'enfuir...tu as osé me mentir, me désobéir...tu vas le payer...
Chanyeol redouble de violence, il ne retient plus les coups qu'il porte au plus jeune, il est dans une rage folle, son esclave a osé désobéir...celui avec qui il a été patient et bon...ce n'est que quand il entend enfin Baekhyun gémir qu'il s'arrête et qu'il se rends compte de se qu'il a fait...Baekhyun est couvert d'hématomes et de sang...
Chanyeol: j'espère que ça te servira de leçon...plus jamais tu ne verras la lumière du jour...plus jamais tu m'entends...
Baekhyun est incapable de réagir, il recommence seulement à revenir à lui et la douleur qu'il ressent est immense...mais il a assez de bon sens pour ne pas réagir tant que Chanyeol est encore dans la pièce...celui-ci à peine sorti Baekhyun essaie tant bien que mal de se redresser mais il n'y arrive pas, il a tellement mal...pourquoi...pourquoi lui a-t-il fait ça? Il n'a rien fait de mal il en est certain...après avoir mangé avec son maître Baekhyun est allé aidé dans la cuisine et ensuite il est resté dans sa chambre à regarder l'océan...il n'est pas sorti...il n'a pas désobéi alors pourquoi?
Somi: lève-toi....je dois te laver...comme si je n'avais que ça à faire...
Baekhyun: non...non ne me touches pas...
Somi: tu préfères que j'appelle le maître? C'est bien ce que je pensais...lève-toi je t'ai dis...
Baekhyun: je peux pas...j'ai tellement mal...
Somi: tu n'avais pas à désobéir au maître...il t'avait prévenu...tu désobéis tu es puni point. Tu peux bouger tes bras? Parfait...lave-toi je n'ai pas envie de te toucher...
Baekhyun: je...je n'ai rien fait...je le jure...je n'ai pas désobéi...pourquoi il ne me croit pas...pourquoi j'aurais désobéi...qui voudrait subir ça?
Somi: je me moque de tes supplications et de tes plaintes...le maître ne te croit pas alors pourquoi je te croirais?
Baekhyun: vous êtes des monstres...aussi bien lui que toi...je préfère crever que de rester ici...
Somi: bien...très bon choix...on a pas besoin de toi ici...n'hésite surtout pas à t'ôter la vie...
Somi se lève avant de claquer la porte en sortant....non mais sérieusement pour qui se prends ce gamin? Le maître ne le croit pas, il a osé lui désobéir et maintenant il menace de se suicider? Et bien qu'il le fasse...ça fera une bouche de moins à nourrir...
Chanyeol: Somi...tu as fini avec l'esclave?
Somi: oui maître...maître...il...il est mauvais...
Chanyeol: mauvais? Explique-toi...
Somi: il...il a dit qu'il voulait mourir maître...que vous étiez un monstre...
Chanyeol: je vois...la punition n'a donc pas suffit....merci Somi...je vais m'occuper exclusivement de lui...tu peux dire aux autres que je vous accorde des vacances...
Somi: oh...maître vraiment? Merci de tout coeur maître merci...
................
Chanyeol a pris le temps avant de retourner dans le donjon, il a pris le temps de prendre une douche et de manger...Il est de nouveau en pleine forme quand il retourne voir Baekhyun...Et il retrouve là recroquevillé dans un coin de la pièce...son corps nu est sérieusement abîmé...mais il s'en moque...il a osé le contrarier...encore...
Chanyeol: viens ici...et ne me fait pas attendre...sinon je te ferais encore plus de mal...
Baekhyun est terrorisé mais il se relève avant de le rejoindre, il ne lève pas la tête devant Chanyeol au contraire et il tremble de peur...il tremble tellement qu'il tient à peine debout...
Chanyeol: un monstre...je suis un monstre...c'est ce que tu as dit...tu veux voir ce qu'est un vrai monstre? J'avais changé d'avis...j'allais te laisser retourner dans ta chambre...mais finalement la punition n'a pas été suffisante....regarde-moi...pourquoi me mets-tu toujours en colère? Pourquoi fais-tu ça? J'ai attendu...j'ai été bon avec toi...j'allais attendre que tu sois prêt...mais maintenant que j'ai goûté à ton cul...j'ai bien peur d'y être accro...sur le lit...non en fait plutôt ici...à quatre pattes...je vais tellement bien te baiser...encore et encore...
Baekhyun crie de douleurs quand Chanyeol entre en lui...il n'a même pas pris la peine de le préparer...à la place il le viole..encore...il aime tellement ça...ce cul bordel...il va le remplir toute la journée...Mais il veut qu'il souffre aussi...alors d'une main ferme il serre la gorge de Baekhyun et de l'autre il lui tire les cheveux...tout est fait pour qu'il souffre le plus possible...
Chanyeol: je vais te détruire...te ruiner...je vais te remplir le cul...tellement bien que ça va couler partout...plus jamais tu ne me désobéiras...plus jamais tu ne me traiteras de monstre...si tu le fais je finirais par te tuer...petite pute...je t'ai payé tu m'appartiens maintenant...ton cul putain...hannnnnnnnnnnnnnnnnn bordel...si bon...
Il l'a violé...encore...et plus d'une fois...Baekhyun est traumatisé...il ne réagit même plus...il se laisse faire...il subit en silence...il ne prononcera plus un seul mot il se le jure...mais il se vengera...oh oui il se vengera...et de la pire des manières...ce monstre lui a pris ce qu'il avait de plus précieux...pour rien...alors dès qu'il en aura l'occasion lui aussi lui prendra ce qu'il a de plus précieux...