Je te hais...moi aussi je t'aime

16 1 2
                                    

Bumjoong: TOI....PETIT CON...

Hongjoong: huyng...

Bumjoong: tu m'as fait peur imbécile...est-ce que ça va?

Hongjoong: oui oui...ça va mieux ne t'inquiète pas...on a fait plus ample connaissance Yeo et moi...

Bumjoong: tu...tu n'étais réellement pas seul alors?

Yeosang: bien sûr que non...jamais je l'aurais seul...on a bu un café près du studio...

Bumjoong: oh...hum...pardon Joonie...

Hongjoong: t'inquiète pas...je sais que j'aurais pas dû partir comme ça...pardon Hwa...pardon huyng...Dis...ça va mieux ta main?

Seonghwa: ma...ma main? ah oui oui...je n'ai plus mal grâce à toi...et on va pouvoir manger maintenant que tout le monde est là...je vous préviens j'ai eu l'aide de Joonie alors vous avez intérêt à tout manger.

Hongjoong: mais non il ne faut pas...je n'ai pas envie que vous soyez malade alors il ne faut pas forcer...

Bumjoong: ne t'inquiète pas je suis certain que ce sera bon...

....

Wooyoung: waaaa la vache c'est chaud...mais c'est super bon...

Seonghwa: évidement que c'est super bon...mangez bien mes enfants...

San: oui eomma...

Seonghwa: yaaaa....

Mingi: eomma...ah ah ah...ça faisait longtemps...

Seonghwa: toi tu ferais mieux de te taire si tu ne veux pas que je balance des infos à ton chéri...

Mingi: hum hum...je...je ne dirais rien...

Bumjoong: hummm intéressant...il va falloir creuser ça...

...

Yunho: c'est trop bon...vraiment...et merci d'avoir pris soin de Hwa huyng...

Hongjoong: merci Yun...et je ne pouvais pas le laisser blesser c'était hors de question pour moi...tu crois qu'il m'en veut encore? Je n'aurais pas dû partir comme ça....

Yunho: il ne nous a rien dit mais je peux te dire qu'il a plus peur qu'autre chose...

Hongjoong: peur...mais pourquoi? Il savait que je n'étais pas sorti seul...

Yunho: peut-être mais Cheolie est revenu sans toi...c'est là qu'il a commencé à vraiment changer de couleur et à s'inquiéter....genre beaucoup...

Hongjoong: je...je lui en parlerais ce soir...désolé si je t'ai fait peur aussi...

Yunho: t'en fait pas...on sait tous ce que c'est d'avoir besoin d'un moment seul...tu vas mieux?

Hongjoong: pas vraiment...mais ça m'a fait du bien quand même et Yeo est vraiment super gentil...

Yunho: ah là je suis bien d'accord...c'est un amour...

Seonghwa: hum hum...désolé hein mais ça fait 3 fois que je vous appelle...

Yunho: oh...pardon huyng...

Hongjoong: pardon huyng...qu'est-ce que tu disais?

Seonghwa: je demandais si vous mangiez encore?

Yunho: je finis mon assiette mais après ce sera tout pour moi...c'est super bon mais j'ai déjà du mal à finir...

Hongjoong: pareil pour moi...

Bumjoong: toi tu finis ton assiette et tu prendras un dessert...c'est pas négociable...

Hongjoong: mais huyng...

Boy's love cinqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant