Bumjoong: je vais le buter cet enfoiré...
Hongjoong: huyng...non...tu m'as promis...s'il te plait...
Bumjoong: t'as le choix je m'en charge ou tu portes plainte...
Hongjoong: mais huyng...s'il te plait...tu sais que...
Bumjoong: je serais là moi...t'es mon petit frère et si ils ne sont pas capables de l'accepter alors ils ne méritent pas qu'on les appellent parents.
Hongjoong: huyng....
Jongho: huyngggggggggggggg
Hongjoong: ouch...doucement petit...tout va bien?
Jongho: super bien...et...t'es qui toi?
Hongjoong: je te présente Bumjoong....mon huyng...
Jongho: oh bonjour huyng...c'est vrai qu'il y a un petit air de famille...dis huyng il y avait ça dans la boîte aux lettres pour toi...bon allez...je vais aller me faire trucider par eomma...
Hongjoong: ils sont tous au studio...
Jongho: génial...encore mieux...tu veux que je t'attende huyng?
Hongjoong: non non ça va aller merci file si tu veux une chance de survivre...
...
Bumjoong: il a l'air cool ce petit...
Hongjoong: il est adorable mais ne te fie pas à son air d'ange...c'est loin d'être le cas...
Bumjoong: Joonie...ça va avec l'asperge?
Hongjoong: huyng...s'il te plait...pour moi...
Bumjoong: humpffff juste pour toi alors...ça va avec S...S....Seonghwa...
Hongjoong: on a fait la paix...et tu devrais aussi la faire...je te connais je sais que tu regrettes votre amitié...
Bumjoong: tchhh sale gosse...bref...le poste de police est loin?
Hongjoong: le...huyng...
Bumjoong: bon je m'en charge alors...c'est quoi ce courrier?
Hongjoong: c'est mon horaire pour le sport...tout ce que j'aime...
Bumjoong: ils...ils savent?
Hongjoong: non...enfin Hwa le sait...
Bumjoong: je vois...et le grand là...celui qui m'a limite sauté dessus...
Hongjoong: Mingi...ils savent que j'ai reçu des menaces c'est tout...seul Hwa sait tout...
Bumjoong: est-ce que tu compte leur dire?
Hongjoong: non...pas si je ne suis pas obligé...
Bumjoong: ils ont l'air de tenir énormément à toi...et Seonghwa a l'air bien décidé à t'aider...
Hongjoong: il est cool tu le sais...il n'a pas arrêté de me dire que je devais t'en parler dès qu'il a compris...
Bumjoong: tu essayes de me convaincre là? J'ai merdé je le sais j'aurais du le croire lui et pas ce con...je vais me rattraper promis...mais je t'en prie je m'inquiète pour toi...il faut que tu portes plainte...
Hongjoong: tu...tu...tu viendras avec moi?
Bumjoong: bien sûr que oui enfin...est-ce que tu veux...
Hongjoong: non...non juste...nous...
Bumjoong: ok crevette...respire...tu veux qu'on y aille maintenant? Ils ont dit qu'ils trouveraient quelque chose pour expliquer ton absence...
Hongjoong: il...il va le dire à nos répétiteurs...pour les menaces...et que tu es venu pour moi...