Je te hais...moi aussi je t'aime

17 1 9
                                    

Hongjoong: huyng?

Bumjoong: promenade entre frères?

Hongjoong: hum...ils...ils vont de voir nous suivre...

Bumjoong: ça m'est égal...

Honjoong: oh Min...m'en veut pas mais je vole mon huyng....

Mingi: que... oh... tu me le rendras hein?

Hongjoong: promis...

Bumjoong: dites je suis toujours là hein...

Hongjoong: on sait huyng on sait...

........

Hongjoong: on peut se poser là...

Bumjoong: ça me va...tu as toujours aimé être dans la nature et ce petit parc c'est parfait...

Hongjoong: huyng...je...je voudrais te demander quelque chose...

Bumjoong: tu sais que tu peux tout me demander ou me dire...

Hongjoong: quand j'étais petit...pourquoi tu m'emmenais partout avec toi?

Bumjoong: tu aimais ça...tu me l'avais dit..."huyng zaime bien ete avec toi"...je m'en souviens comme si c'était hier...

Hongjoong: oh...

Bumjoong: tu ne t'en souviens pas?

Hongjoong: pas vraiment non...enfin...je ne suis pas sûr...

Bumjoong: Joonie...parle moi...qu'est-ce que tu as en tête?

Hongjoong: je me souviens d'appa...il criait beaucoup...mais...humpf...je ne sais pas vraiment...

Bumjoong: j'aurais préféré que tu oublies ça...

Hongjoong: huyng...

Bumjoong: il était parfois violent...avec nous...je ne voulais pas te laisser seul avec lui...

Hongjoong: mais...je me souviens pas de ça...

Bumjoong: c'est normal la dernière fois que je suis parti sans toi...il avait bu et il t'a poussé dans les escaliers...tu es resté plusieurs jours inconscient...à ton réveil tu ne te souvenais de rien et lui avait entamé sa "cure"...en clair il avait décidé d'arrêter de boire...

Hongjoong: oh...je comprends maintenant...

Bumjoong: Joonie...l'asperge et toi...vous vous êtes bien rapprochés...

Hongjoong: Hwa est super gentil...comme avant...et puis il arrive à me calmer...

Bumjoong: comme avant? Avant qu'on ne se dispute...

Hongjoong: oui...et puis il m'apprends à faire à manger et on a composé ensemble...j'aime bien travailler avec lui...

Bumjoong: il t'a manqué...même si tu étais en colère contre lui...à cause de moi...

Hongjoong: hum...il était comme un deuxième frère pour moi...

Bumjoong: était...il ne l'est plus?

Hongjoong: on a grandit huyng...bien sûr que je ne le considère plus comme un frère...mais ça pourrait revenir avec le temps...

Bumjoong: je ne crois pas non...

Hongjoong: pourquoi tu dis ça huyng? Hwa t'as dit quelque chose?

Bumjoong: non non...c'est plutôt toi...tu n'as rien dit mais je te connais dongsaeng...

Hongjoong: de quoi tu parles...je m'entends bien avec lui...ce n'est pas mal...

Bumjoong: bien sûr que non ce n'est pas mal...tu ne t'en rends pas encore compte mais vous êtes déjà trop proche pour redevenir des "frères"...

Boy's love cinqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant