Teach me

39 2 1
                                    

Mr Séo: ah vous voilà enfin mes petits...bonjour nounours...et toi tu dois être Jeongin...je suis ravi de faire ta connaissance.

Jeongin: bonjour Mr Séo...je suis heureux de faire votre connaissance moi aussi...

Mr Séo: ah la la mon petit Seojoon...appelle SéoJoon...nounours  grand-mère est au marché...

Changbin: je monte nos valises...et arrête de m'appeler comme ça bon sang...

Jeongin: Binnie...on peut pas répondre à ses aînés...

Seojoon: je l'aime bien ce petit...je t'appelle comme je veux...entre mon petit je vais te faire visiter...

Jeongin: merci monsieur Seojoon...je...je devrais peut-être aider Binnie huyng...

Seojoon: ne t'inquiète pas mon petit il sait quoi faire...est-ce que ça te plait?

Jeongin: c'est trop beau...merci M...Seojoon...

Seojoon: dis-moi mon petit...je sais que vous êtes ensemble avec mon petit-fils mais nous n'avons qu'un petit lit ici alors j'ai du mettre un matelas sur le sol...

Jeongin: ne vous en faites Seojoon c'est déjà extrêmement gentil de m'accueillir...

Seojoon: Bin nous as tellement parlé de toi qu'on avait hâte de faire ta connaissance.

Jeongin: oh...il....il parle de moi...

Seojoon: bien sûr...il est heureux et ça fait du bien...ah tu es revenu...

Changbin: bien sûr...tout va bien?

Jeongin: bien sûr j'ai visité c'est trop beau ici et puis grand-père est super gentil...

Seojoon: adorable...je vais faire du thé nounours tu t'occupes bien du petit...

Changbin: évidement...viens mon ange...on va se mettre à l'aise...

Jeongin: tu...tu as mis le deuxième matelas par terre...

Changbin: je veux dormir avec toi...je ne dors pas bien quand je ne suis pas dans tes bras...

Jeongin: moi non plus mais Binnie...on est chez tes grand-parents...

Changbin: je sais...on ne fera rien ne t'inquiète pas...juste dodo...

Jeongin: moui...Binnie...

Changbin: oui petit ange?

Jeongin: embrasse-moi...

Changbin: oh la doucement petit renard...est-ce que ça va réellement bien?

Jeongin: oui j'avais juste besoin d'un vrai baiser...je t'aime tellement...

Changbin: moi aussi je t'aime mon ange...bébé...c'est mon pull ça...

Jeongin: m'en moque...je suis bien dedans...

Changbin: il te va bien mais...il fait plus de 30 degrés...alors un pull...

Jeongin: oh...hum...je suis...perturbé...un peu...

Changbin: parle-moi alors...dis-moi ce qui te tracasse...

Jeongin: non non pas comme ça...c'est juste...ton baiser j'ai...hum....

Changbin: tu as .... oh...hum....euh...la salle de bains est là...je...je vais rejoindre grand-père...

Jeongin: j'arrive tout de suite...

Changbin: prends ton temps mon bébé...à moi...rien qu'à moi...

Jeongin: hummmm...Binnie...please...

Boy's love cinqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant