Monster

20 1 8
                                    

Chanyeol: combien pour celui-là?

Seungmin: 200 000 wons...

Chanyeol: pardon? Il a un cul en or ou quoi?

Seungmin: c'est que...il est vierge monsieur et il vient d'arriver...

Chanyeol: je le prends...

Seungmin: il sera à vous pour 1 heures...

Chanyeol: on ne s'est pas compris...je vous donne dix fois ça et je le prends avec moi. Je l'achète...

Seungmin: oh...dans ce cas il va falloir aller voir mon patron monsieur...

Chanyeol: je vous suis...

Changbin: vous êtes sérieux?

Chanyeol: absolument... dites-moi un prix...

Changbin: et bien...vous avez dit 2 000 000...

Chanyeol: vendu...il a bien intérêt à être vierge sinon je reviendrais vous voir et ce sera pas pour jouer aux cartes...

Changbin: on peut le vérifier tout de suite si vous voulez...

Chanyeol: non ça ira...je le ferais moi-même...préparez le je repars bientôt...

Changbin: oui monsieur...

........................

Seungmin: lève-toi...suis-moi....

Baekhyun: je veux pas...s'il vous plait je peux pas faire ça...

Seungmin: ferme là ou tu vas t'en prendre une...le boss t'a vendu de toute façon...félicitations tu repars avec un maître beau comme un dieu mais au caractère de merde...

Baekhyun: pitié non...relâchez-moi j'ai rien fait de mal pitié...

Seungmin: je vais t'en coller une putain ferme-là...entre la dedans lave-toi et habille-toi...

....

Seungmin: boss...il veut pas coopérer...

Changbin: on ne peut pas l'abîmer...pas à ce prix-là...

Chanyeol: en effet...conduis-moi à lui...

Seungmin: très bien...par ici monsieur...Il est là-dedans...je lui ai dit de se laver et de s'habiller mais je ne suis pas certain qu'il l'aie fait...

Chanyeol: ouvre-moi...

....

Baekhuyn: pi...pi...pitié non...

Chanyeol: laisse-nous...

Seungmin: bien monsieur...sois sage toi...

Chanyeol: respire petit je ne vais rien te faire...je veux juste savoir ton nom.

Baekhyun: B...B....Baekhyun...me faites pas de mal s'il vous plait...

Chanyeol: ce n'est pas mon intention crois-moi tu seras mieux avec moi qu'en restant ici.

Baekhyun: il...il...il a dit que vous m'aviez acheté...

Chanyeol: effectivement...tu m'appartiens...Je te donne ma parole que tu seras bien traité maintenant aurais-tu l'amabilité d'au moins t'habiller, on a un avion à prendre dans 1h30...

Baekhyun: un ...avion mais...mais j'ai jamais pris l'avion moi.

Chanyeol: tu n'as pas à t'inquiété c'est un vol privé, il n'y aura que nous. Et le personnel de cabine bien sûr.

Baekhyun: j'ai...j'ai pas envie...j'ai peur...

Chanyeol: je suis désolé pour ça mais il n'y a pas de route qui va jusque chez moi. Mais si ça peut te rassurer je peux appeler un médecin pour qu'il te donne un relaxant ou un somnifère.

Boy's love cinqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant