Chan: Woo...Bin?
Wooyoung: salut huyng désolé de venir sans prévenir mais Bin...et bien disons qu'il va avoir besoin de soutien...et de protection...
Chan: je vois...Lix on va dans le bureau...
Félix: ok je préviens les autres de ne pas déranger...Binnie...ça va aller?
Changbin: hum...je...je crois...Lixie...je...je pourrais te demander quelque chose?
Félix: bien sûr huyng dis-moi tout...
Changbin: et bien...j'ai pas mangé et...
Félix: je te fais un petit-déj de champion...quoique...non un petit-déj spécial que pour toi...
Changbin: merci Lixie t'es un ange...
Wooyoung: on te suit huyng...
...........
Chan: du soutien et de protection...la protection on est bons...personne n'approchera notre Binnie et il ne sera plus jamais seul...et le soutien évidement qu'on sera tous là on est une famille...
Wooyoung: Bin tu veux que...
Changbin: hum...
Wooyoung: regarde ça...
Chan: bordel de merde...c'est une blague j'espère...une putain de blague...
Wooyoung: malheureusement non...Minho huyng est partit en parler avec votre manager c'est pour ça qu'il n'est pas rentré avec nous...
Chan: Binnie...
Changbin: je...je voulais pas...être un boulet...
Chan: un quoi? Bin enfin bordel jamais tu ne l'as été et tu ne le seras jamais, tu es notre ami, notre frère...
Changbin: huyng...
Wooyoung: doucement...Bin respire...Chan huyng est là pour toi il ne te fera jamais de mal...
Changbin: peur....
Chan: je te fais peur...
Changbin: non...non pas toi...
Chan: donc quelqu'un te fait peur...cette personne c'est celle qui te fais du chantage n'est-ce pas? C'est le même numéro...
Wooyoung: je ne suis pas certain que Bin soit en état...Binnie...tu veux que...que je lui dise?
Changbin: je...j'ai mal la tête...
Chan: oh Binnie...est-ce que tu veux t'allonger?
Changbin: non...non je...je vais aller manger...je...je reviens...Woonie...
Wooyoung: je m'en charge...
Changbin: je peux le faire...j'arrive...
Wooyoung: bien...
...
Chan: ah quel point je dois m'attendre à être surpris?
Wooyoung: tu lui fais entièrement confiance?
Chan: oui je lui confierais ma vie sans hésiter.
Wooyoung: tu le considères réellement comme un frère?
Chan: évidement Bin est mon dongsaeng rien ne changera ça...
Wooyoung: bien...alors juste...sois toi-même et garde l'esprit et le coeur ouvert pour lui...il va en avoir besoin...
Chan: je vois...il y a plus que ces messages...
Wooyoung: hum...
.............