Teach me

24 1 0
                                    

Changbin: Innie...Innie réveille-toi...

Jeongin: hummmm non...encore 5 minutes Lix...

Changbin: Innie...ce n'est pas Félix...

Jeongin: hum??? Oh...hum...pardon...bonjour Binnie huyng...

Changbin: bonjour petit renard...il faut se lever on a cours aujourd'hui et je dois te ramener chez toi avant...

Jeongin: non non...j'ai pris ce qu'il fallait dans mon sac...

Changbin: parfait alors...mais il faut quand même se lever...je vais faire le petit-déjeuner...

Jeongin: huyng...je peux utiliser ta salle de bains?

Changbin: bien sûr que oui pas besoin de demander...

...

Jeongin: ça fait du bien punaise...j'ai bien tout ranger huyng j'ai même mis ma serviette dans le bac à sécher...

Changbin: t'es adorable...installe-toi j'ai bientôt fini...tu veux un jus de fruits avec?

Jeongin: oh oui oui oui merci huyng...c'est vraiment toi qui a tout fait?

Changbin: et bien...oui...pourquoi ce n'est pas bon?

Jeongin: ah  si si si au contraire c'est trop bon huyng merci beaucoup...

Changbin: tu veux que je te prépare un plat pour midi? J'ai de quoi en faire pour nous deux...

Jeongin: trop biennnnnn oui oui oui...tu veux que je t'aide huyng?

Changbin: tu peux me cuire le riz si tu veux...je vais couper les légumes...

Jeongin: si tu as des oeufs huyng je peux faire des omelettes roulées...

Changbin: dans le frigo...il y a des jeunes oignons si tu veux les mettre dedans...

Jeongin: je fais ça huyng...

Binnie huyng je n'arrive pas à croire que je suis chez toi en train de cuisiner à 7h du matin alors que d'habitude je n'arrive pas à ouvrir les yeux et il ne faut pas me parler sinon je suis de mauvaise humeur...

Changbin: attention Innie ne te brûle pas...

Jeongin: oh...merci huyng désolé j'étais dans mes pensées...heureusement que ça n'a pas brûlé...est-ce que ça va huyng?

Changbin: oui oui je me demandais si tu préférais la version sans viande, avec viande ou avec poisson...

Jeongin: je mange de tout huyng t'inquiète pas pour moi...

Changbin: et bien...il me reste du saumon...et j'ai du thon...je pourrais mélanger le riz avec...

Jeongin: ça a l'ai trop bon huyng...dis huyng...c'est quoi ça?

Changbin: ça...c'est un radis jaune...tu n'en a jamais vu?

Jeongin: non...mais j'en ai déjà mangé...c'est juste que je n'en avais jamais vu pas préparé...

Changbin: oh je vois...je te montre...il faut bien les laver avant de les couper en lamelles pour les cuire...

Jeongin: je vois...et quand ils seront cuits?

Changbin: on pourra les couper en cubes et les mélanger aux autres légumes...

Jeongin: j'adore trop cuisiner avec toi huyng c'est trop bien...

Changbin: est-ce que tu cuisines avec Félix?

Jeongin: non...enfin pas trop...il travaille tellement qu'on mange rarement ensemble...

Boy's love cinqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant