Teach me

32 2 3
                                    

Jeongin: HUYNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Félix: QUOI QUOI QUOI TU ES BLESSE TU AS MAL QUELQUE PART?

Jeongin: oh wow doucement huyng...non non tout va bien ne t'inquiète pas...je n'ai mal nulle part et je ne suis pas blessé....

Félix: tu m'as fait peur bon sang...pourquoi tu as crié comme ça?

Jeongin: huyng...je dois t'avouer quelque chose...c'est super important mais j'ai peur que tu sois fâché...

Félix: ah moins que tu n'aie fait quelque chose d'interdit ou de dangereux ça devrait aller...

Jeongin: non non jamais je ferais ça je ne veux pas te décevoir...

Félix: bien...dans ce cas je t'écoute...

Jeongin: et bien...je...j'ai...j'ai eu mon premier baiser...

Félix: ton...ah...Innie il ne t'a pas obligé hein?

Jeongin: bien sûr que non huyng sinon je ne l'aurais pas laissé faire...et puis c'est moi qui lui ai demandé...

Félix: ah...Innie...qu'est-ce que tu as ressenti?

Jeongin: c'était trop bon...tout doux et tout chaud et puis il avait la peau toute douce...il avait sa main sur ma joue et j'avais bien chaud...

Félix: oh...mon petit Innie est amoureux...et bien amoureux même...tu promets de me parler si tu en as besoin ou si tu as des questions ...

Jeongin: c'est promis huyng...dis huyng...ça fait vraiment mal? Quand...tu sais...

Félix: la première fois oui...c'est très important d'être bien préparé et surtout de ne pas se forcer. Et il faut se protéger aussi coûte que coûte...

Jeongin: se protéger...ah oui...les préservatifs...mais j'en ai pas besoin pour le moment moi...je suis trop jeune et puis c'est beaucoup trop tôt...

Félix: c'est un très bon choix...tu le sentiras quand tu seras prêt...chaque personne est différente Innie...

Jeongin: j'en parlerais à Binnie huyng aussi...Oh...mince...

Félix: ah ah...ne t'inquiète pas je le savais...on a parlé lui et moi...plusieurs fois...c'est un gars bien et il cuisine super bien...

Jeongin: hi hi hi...on pourra...le réinviter?

Félix: bien sûr que oui...demandes lui quand il est libre et je ferais ton plat préféré...

Jeongin: trop bien...merci huyng...oh j'ai oublié...cet après-midi je vais me promener avec Binnie huyng et Tae huyng m'a demandé de te donner ça...il a dit que tu saurais quoi faire...huyng...qu'est-ce que c'est?

Félix: le petit con...hum...pardon...c'est...quelque chose de privé...

Jeongin: oh...je comprends...c'est quelque chose de sexuel c'est ça? Non ne réponds pas...je veux pas savoir...juste...protégez-vous...Bisous bisous...

Félix: YAAAAAA Viens ici petit voyou...bon sang Innie tu grandis trop vite...beaucoup trop vite...

....................

Changbin: Innie...tu as oublié quelque chose?

Jeongin: non non...j'ai parlé à Lix huyng et tu me manquais en plus Tae hyung allait arriver et il m'a donné un truc pour mon huyng...un truc sexuel...

Changbin: ah...du coup tu es venu te réfugier chez moi? Moi ça me va...

Jeongin: Binnie...on pourra encore aller se promener?

Boy's love cinqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant