Forever friends

11 1 0
                                    

?: bien t'es enfin là...t'as ce que je t'ai demandé?

Changbin: oui...

?: ne me regarde pas tu me dégoûte saleté...

Changbin: je te demande pardon...Tiens...

?: parfait...bordel t'as de la chance que je sois en retard j'aurais bien défoncé ta sale tête...Allez dégage on se revoit dans un mois...

Changbin: dans un mois mais...mais on sera pas là...

?: tu connais le tarif si t'es en retard...j'ai hâte de voir ça...

Changbin: je sais oui...

?: baisse les yeux bordel j'ai pas envie de vomir...casse toi maintenant...

........

Toc toc toc

Chan: hummm...entrez...Minnie?

Seungmin: je suis désolé de te réveiller vraiment mais...Binnie...il est plus là...

Chan: attends quoi? Comment ça pas là?

Seungmin: il était là quand je me suis endormi mais il est plus là...j'ai fait le tour et il est nulle part...

Chan: merde...laisse moi deux minutes je m'habille...

Seungmin: je vais essayer de l'appeler...encore...

....

Appel Minnie...

Accepter-Refuser

Pardon Minnie je ne peux pas...tu as sûrement du te rendre compte que j'étais sorti...et je n'ai pas le courage de t'affronter...

Chan: alors?

Seungmin: rien...huyng j'ai peur...

Chan: moi aussi...écoute je vais aller réveiller Minho pour qu'il reste avec toi pendant que je vais faire le tour du quartier pendant ce temps essaie de le joindre et peut-être aussi Wooyoung...il a peut-être de ses nouvelles...

Seungmin: huyng...je veux aller le chercher aussi....s'il te plait...

Chan: je sais Minnie mais si il rentre il aura probablement besoin de toi...

Seungmin: mais...bon très bien je vais encore l'appeler...laisse je vais aller le réveiller...

Chan: bien...tiens moi au courant...

Seungmin: promis huyng toi aussi...

.........

Seungmin: huyng...huyng...Minho huyng s'il te plait...

Minho: bordel je vais te tuer...Ji laisse moi tranquille...

Seungmin: huyng...c'est Seungmin...

Minho: Min...nie...qu'est-ce qu'il se passe?

Seungmin: Chan huyng voulait venir te réveiller...il a demandé  à ce que tu restes avec moi...

Minho: avec toi...attends...là suis-moi....qu'est-ce qu'il se passe? Minnie tu pleures....parle moi...

Seungmin: c'est...c'est Binnie huyng...il est plus là...Huyng est sorti pour le chercher...

Minho: plus...là...

Seungmin: il était là quand je me suis endormi et maintenant il est plus là...huyng...j'ai peur pour lui...

Minho: oh Minnie...viens...je vais essayer de l'appeler d'accord?

Seungmin: j'ai déjà essayé...huyng...essaye-toi il décrochera peut-être...

Minho: bien sûr...

<appel Catcat>

Boy's love cinqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant