Jeff: tu es là...
Jackson: évidement mon petit ange...hey....pourquoi tu trembles comme ça?
Jeff: je...je crois qu'il est là...
Jackson: comment ça? Mon ange tu es sorti? Tu l'as vu?
Jeff: non non je suis resté ici je ne sors pas seul c'est juste...j'ai l'impression qu'il est là...pas loin...J...j'ai peur...
Jackson: oh mon ange...viens là...je suis là je ne te laisse pas...je te protégerais je le jure...
Jeff: je ne veux pas qu'il te fasse du mal...je ne le supporterais pas...
Jackson: il ne me fera rien mon ange il n'en aura pas le temps...
Jeff: ça c'est sûr...je refuse de le laisser faire...c'est moi qui doit te protéger...après tout c'est moi qu'il veut...
Jackson: ne pense pas à te mettre en danger en allant le voir...
Jeff: tu...tu me sers trop...
Jackson: pardon mon ange j'ai juste...j'ai peur pour toi tu sais...et puis les photos...est-ce que...ça pourrait le mettre en colère?
Jeff: oh que oui...il a toujours été extrêmement jaloux même si au début il ne le montrait pas...
Jackson: je vois...un profond connard qui t'a fait du mal...je déteste ce type sans même l'avoir rencontré...
Jeff: il n'était pas comme ça au début...c'est....c'est peut-être moi qui...qui l'ai cherché....
Jackson: arrête toi là tout de suite, rien tu m'entends absolument rien ne justifie ce qu'il t'a fait. Ce type est un connard point tu n'y est pour rien du tout.
Jeff: mais...
Jackson: mon ange...
Jeff: je sais ce que tu vas me dire je suis désolé...j'ai encore du mal avec...tu sais...
Jackson: je sais mon ange et je ferais tout pour que ça change...mon ange...tu es magnifique tu sais...
Jeff: pas plus que toi...
Jackson: oh que si...bien plus...
Jeff: mais pas du tout...Hey...c'était pour quoi ça?
Jackson: oh j'ai décidé qu'à chaque fois que tu disais quelque chose de pas bien sur toi je t'embrasserais...
Jeff: donc si je dis que je ne suis pas beau...sérieusement?
Jackson: bien sûr que oui...continue pour voir...
Jeff: oh mais je ne vais pas me gêner pour le faire...j'adore tes baisers...
Jackson: ah...donc ce sera pas de bisous tant que tu dis ce genre de choses...
Jeff: tu...t'es pas sérieux?
Jackson: bien sûr que si...d'ailleurs plus de câlins tant que tu ne m'as pas cité au moins 3 choses que tu aimes chez toi...je t'écoute...
Jeff: mais...mais...mais je ne suis pas d'accord...
Jackson: ce n'est pas de chances ça...
Jeff: pffff....bon...déjà j'aime beaucoup ma voix...
Jackson: en voilà un...encore deux...
Jeff: hummmm....oh je sais...maman m'a toujours dit que j'avais un sourire magnifique...et je l'aime aussi...
Jackson: parfait...et elle a raison...allez petit ange encore un...
Jeff: je...je sais pas...je crois que je fais de bons câlins...