Teach me

21 2 9
                                    

Pr Duncan: et enfin notre grand génie...Yang...zéro comme d'habitude...on se reverra en retenue...vous pouvez sortir...

...

<message d' Innie>

Huyng on peut se voir s'il te plait c'est urgent.

<message de Bin huyng>

Innie tout va bien? Bien sûr que oui on peut se voir je n'ai pas cours aujourd'hui mais toi...Innie tu utilises ton portable en cours?

<message d'Innie>

Je suis parti...huyng j'ai envie de pleurer s'il te plait m'en veux pas...

<message de Bin huyng>

Innie tu m'inquiètes là...je suis à la maison rejoins-moi...

<message d'Innie>

Je...je suis devant la porte huyng j'ose pas entrer...

<message de Bin huyng>

Innie la porte est ouverte viens...

...

Changbin: entre Innie...ne reste pas dehors...

Jeongin: huyng c'est pas juste...je suis sûr d'avoir réussi...il est méchant...il me déteste...huyng je te jure que j'ai tout compris tu le sais hein toi que j'ai compris son cours...

Changbin: Innie doucement calme-toi...respire...viens-là...tu peux m'expliquer ce qu'il sait passé?

Jeongin: c'est Duncan...il m'a encore mis un zéro pourtant je suis certain d'avoir réussi...je le sais j'ai tout compris avec toi et lui...il...il...il me déteste j'en suis sûr...

Changbin: Innie...il faut que tu en parles au directeur...

Jeongin: il me croira jamais...Duncan me déteste depuis le début...il va tout faire pour m'enfoncer...

Changbin: je viendrais avec toi si tu veux...D'ailleurs on va y aller maintenant...mais...Innie...tu...tu pleures...

Jeongin: je ne suis pas nul j'ai compris son cours je le jure...Huyng pourquoi il es méchant avec moi? Pourquoi il me fait ça?

Changbin: oh Innie...viens dans mes bras...je suis certain qu'un câlin te ferra du bien...

Jeongin: hummmmm c'est vrai que ça fait du bien...tu vas vraiment venir le voir avec moi?

Changbin: bien sûr que oui...allons-y maintenant...

........

Taemin: toi...assieds-toi...le professeur Kim m'a dit que tu n'avais pas été à son cours et maintenant tu es là devant moi...merci de l'avoir ramené Changbin tu peux disposer...

Changbin: ah vrai dire monsieur je ne peux pas...

Taemin: explique-toi...

Changbin: il semblerait que le professeur Duncan aie noté injustement Jeongin.

Taemin: Duncan...encore...sérieusement...Jeongin...

Jeongin: tu vois j'avais raison...je t'avais dit qu'il ne me croirait pas...

Changbin: Innie...respecte ton aîné...

Jeongin: non pas là...tu ne me crois jamais...c'est injuste...Binnie te l'a dit que je suivais bien ses cours, que j'avais compris et que j'étais travailleur...si c'était faux Duncan aurait eu raison mais c'est la vérité...j'ai même fait des exercices supplémentaires...

Changbin: Innie ça suffit...pardon monsieur Lee...Innie...incline-toi...

Jeongin: plutôt crever...

Taemin: arrête toi là...Changbin je suis désolé....ce qui va suivre tu vas devoir le garder pour toi...Innie...calme-toi...respire et on va reprendre du début...mais pas avant que tu sois clamer...

Boy's love cinqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant